Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toc toc .... Suresnes en F1

Le corse538 msgpm
violets15 has writtenBjr J'étais l'un des rares supporters Violets à Suresnes et bravo à vous joueurs supporters bénévole...
Merci des compliments Nous apprécions votre club pour ses valeurs et ca fait plaisir de voir des dirigeants sympa et une equipe qui joue. Quant au "9", c'est un "9" ..... et on l'adore comme il est ;)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Le corse has written
violets15 has writtenBjr J'étais l'un des rares supporters Violets à Suresnes et bravo à vous joueur...
Merci des compliments Nous apprécions votre club pour ses valeurs et ca fait plaisir de voir des dirigeants sympa et une equipe qui joue. [h=#66FF00]Quant au "9", c'est un "9" ..... et on l'adore comme il est [/h];)
Et nous on le "supporte" (double sens) depuis pratiquement 20 ans !!!!!!:/:lol:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Bravo les verts et noirs. Les réactions bressanes font plaisir à lire. Cela montre que l'état d'esprit ne change pas et c'est bien là l'essentiel, garder ses valeurs. donc bravo à la B comme à la une et je suis persuadé que la première victoire approche. Astérix je suis content d'avoir de tes nouvelles et j'ignorais que tu avais quelques soucis. J'espère que ce n'est plus que du passé. J'apprends ainsi la disparition de Scappa cela fait bizarre. j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous (Astérix, Le corse et tous les verts et noirs) et termine par un Allez les verts et noirs. Faites nous plaisir dimanche rapportez nous une victoire de Cergy.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr une question au sujet de vos couleurs , vert et noir: ont elles un rapport avec le Mont Valérien et l'Ordre de la Libération ?

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
violets15 has writtenBjr une question au sujet de vos couleurs , vert et noir: ont elles un rapport avec le Mont Valérien...
non pas à ma connaissance. Les couleurs du club étaient à l'origine vert et blanc. Elles sont devenues vert et noir au début des années 90. Il n'y a aucun lien à ma connaissance ....

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
Moi aussi du fin fond de mon var J'apprends la disparition de Scappa super mec Une nuit (veille de la finale à St Yriex Nous avions couché dans la même chambre la 1ére ligne et scappa remplaçant. sur ces 4 Il en manque 2 et c'est déjà trop. astérix mail moi si tu veux. Pour les verts et noirs courage moi aussi à distance je suis sur que la 1ére victoire ne va pas tarder garder les valeurs suresnoises aussi haut que vous le pourrez. Je serais au mont valo en mars pour Strasbourg Dans le var le Gapeau mon équipe actuelle à fait un match intelligent à Monteux Dimanche envahissement du terrain Bagrre générale de fin de match avec les supporters 2 bléssés à l'hopital 2 cartons jaunes seulement match virile mais correct Quand je suis arrivé j'avais pas compris pourquoi les terrains sont entourés de grillage ça y est j'ai compris c'est grave Vivement le mont valo au moins nous pouvons hurler sans être dérangé par la rouille des barrières Pauvre Rugby Gilles

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
selliavac has writtenMoi aussi du fin fond de mon var J'apprends la disparition de Scappa super mec Une nuit (veille de l...
Tu as fait la finale en excellence B contre Saverdun ? Alors tu étais le talonneur .... Cavaillès c'est ça ? Tu faisais partie la première ligne de gremlins .....

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
tout a fait gilles pour te servir La 1ére ligne la plus petite de France mais fière d'avoir porté haut les couleurs vertes et......blanches à l'époque Que de souvenirs Je me rappelle la Dantcharria avant la 1/2 Finale et Soustons avant de faire un tour par Ciry le noble contre Tournon Derrière Jvalge

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
Je reprends coupure électrique le var jvalgeant qui est-tu?

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
selliavac has writtenJe reprends coupure électrique le var jvalgeant qui est-tu?
Moi j'étais supporter mais j'en connais (mes frères) qui vont être contents quand je vais leur dire avec qui j'ai repris contact. Allez je t'aide l'un de mes frères est l'autre survivant de cette première ligne .... là je t'ai tout dit. Pour boucler la boucle j'étais cadet à l'époque (ce n'était pas encore les moins de 17) et j'avais pour entraîneur Astérix. Maintenant tu dois situer la famille .....moi je me rappelle bien de toi ....

Votre avis ?

selliavac21 msgpm
Moi également J'ai joué avec Fabou et Robin Une époque formidable il me tarde de venir sur Paris pour passer au mont valo, Malgré que ce soit difficile de faire mieux au niveau du climat du var, Pour le Rugby Mayol et le RCT et en Fédérale 2 La Vallée du Gapeau Super Club de petits jeunes sortis de la formation locale donc pas de mercenaires du rugby des types avec un coeur une âme et chaque dimanche l'envie de jouer avec des potes.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
selliavac has writtenMoi également J'ai joué avec Fabou et Robin Une époque formidable il me tarde de venir sur Paris pou...
oui je sais que tu as joué avec mes frangins et je me rappelle bien de votre épopée jusqu'en finale. Je me rappelle notamment du 1/8 de finale contre le SCUF (avec un paquet de monstre) que vous avez gagné à Versailles 6 -3 sur un drop saucisson de Jean Badaroux qui jouait à l'arrière. J'ai encore plein d'images en tête. Sinon Mayol j'aimerai bien y aller une fois rien que pour voir le pilou pilou. Ils ont aussi leur cri de guerre La Vallée du Gapeau ? y a t-il des verts et noirs sur ce forum ? Vous le sentez comment ce match dimanche ?

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Je pense que personne ne se prend la tête sur ce match. L'important est que l'équipe arrive à maintenir le rythme et l'application qui a été mise contre bourg en bresse afin que tout le monde sur le terrain et en dehors prennent du plaisir. Après si on perd ça sera contre plus fort que nous. Sinon en B, on va essayer de faire en sorte de pouvoir continuer à rêver à quelque chose

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
paquet has writtenJe pense que personne ne se prend la tête sur ce match. L'important est que l'équipe arrive à mainte...
Si je te lis bien, vous le sentez bien. Je vois que l'état d'esprit est toujours le même et c'est bien là l'essentiel. Faites vous plaisir sur le terrain (en B comme en A) et ce plaisir rejaillira forcément sur le bord du terrain .... Merci pour ta réponse

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Enfin ! Putain que ça fait plaisir :D:D Deux victoires qui font du bien : Equipe 2 : Pontoise 13 - RCS 15 Equipe 1 : Pontoise 10 - RCS 13 . Sans oublier les jeunes : Cadets : Nancy 00 - R.C.S. 54 Juniors : R.C.S. 86 - Meaux 00 Carton plein. Allez Sussu !!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Bravo à vous ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Ca faisait longtemps 2 victoires En B entame difficilie mais 25 bonnes premières minutes en 2me période En A, énorme défense tout le match ou Cergy n'a pas voulu prendre ses pénalités et on Suresnes a été réaliste Ca fait plaisir et du bien Bravo les petits :)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
victoire méritée de suresnes qui a joué à 15 contre 6 :/:/

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Bravo à tous, en effet cela doit faire du bien aux joueurs et au staff de voir les efforts récompensés. J'espérais un résultat comme celui-ci mais ayant jouer le rôle du chat noir qquefois, j'ai préféré la fermer. Est-ce un premier "petit pas" vers un avenir souriant? Bonne 3ème mi-temps :D Au fait, un petit (ou mieux un gros) commentaire serait super.

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
astérix has writtenBravo à tous, en effet cela doit faire du bien aux joueurs et au staff de voir les efforts récompens...
ça a été un match âpre Astérix, pas de grandes envolées mais du combat, du combat et encore du combat. Cergy disposait d'une arme fatale avec sa mélée mais ils n'ont pas su concrétiser. En première mi-temps Suresnes marque un essai en contre, Dougarem tape au pied et Bouteloup aplatit dans l'en but. Cergy égalise juste à la mi-temps sur un essai de pénalité consécutif à une mélée. A noter la grande tarte dans la tronche balancée en dehors de l'action par le pilar gauche de Cergy sur un suresnois.Le mec ne se prend ni carton ni aucune tarte en retour de tout le match, là je dis chapeau l'artiste. En deuxième mi-temps Cergy campe dans le camp suresnois mais la défense est héroïque côté Sussu avec un minimum de faute. La troisième ligne est vraiment exemplaire, elle retourne des tonnes de viande. Toute l'équipe est au diapason, défendre comme des morts de faim sans se mettre à la faute. Le pack se fait moins bousculer en mélée et petit à petit Suresnes revient dans le camp adverse. Une pénalité de Caissa à la 70 ème pour les 3 points de la victoire et puis on ressort le bleu de chauffe pour tenir jusqu'au bout. Voilà pas un grand match mais une victoire qui fait super plaisir, beaucoup de vaillance, de coeur et d'intelligence côté suresnois. Vu sa large domination en mélée Cergy doit avoir beaucoup de regrets de soir.

Votre avis ?

Login / Sign up