Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va gagner la finale ?

billiardfrancais3915 msgpm
Qu'en penses-tu ? :)

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
D'après RMC (pas la radio,le manager!), les joueurs sont épuisés, en vacances et la charnière est perclus de rhumatismes, d'ou victoire de Carcassonne sans équivoque!!!

Votre avis ?

modeste15 msgpm
Ou va se dérouler la finale ?? NÏMES OU AURILLAC ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On ne sait pas encore, Le CASE souhaiterait Nîmes, car plus facile d'accès.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Aurillac et Carcassonne gagnera haut la main ils ont plus d'expérience je pense et plus frais physiquement vu le match d'hier

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has writtenOn ne sait pas encore, Le CASE souhaiterait Nîmes, car plus facile d'accès.
dis plutôt que c'est plus facile d'accès pour toi...... :cool::cool: :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si c'est à Aurillac, je n'y vais pas, si c'est à Nîmes j'y vais. C'est que de l'autoroute, alors que la route pour Aurillac, c'est galère. J'habite à Lyon ;)

Votre avis ?

modeste15 msgpm
olivier has writtenSi c'est à Aurillac, je n'y vais pas, si c'est à Nîmes j'y vais. C'est que de l'autoroute, alors que...
Je suis d'accord avec Olivier , pour les supporters du Case , Nîmes c'est + rapide et facile d'accès et pour Carcassonne aussi , c'est de l'autoroute tout le long , en espérant que les 2 clubs puissent se mettre d'accord et imposer leur choix a la Fédé ................ a suivre

Votre avis ?

renardsubtil has written
olivier has writtenOn ne sait pas encore, Le CASE souhaiterait Nîmes, car plus facile d'accès.
dis plutôt que c'est plus facile d'accès pour toi...... :cool::cool: :cool:
Rien sur le site de la FFR a cette heure :(

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
D'après mes infos perso ca serai a Chateaurenard !!!!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Alexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrables disciples veulent jouer sur le lac de Genève. Ils peuvent marcher sur les eaux..... amis Carcassonnais va falloir investir dans des masques et des tubas...... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
olivier has writtenSi c'est à Aurillac, je n'y vais pas, si c'est à Nîmes j'y vais. C'est que de l'autoroute, alors que...
Tu charries, c'est de l'autoroute jusqu'à Tulle puis 80 kms de nationale pour rallier Aurillac, bon d'accord ne comptes pas les kms ! :D ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has writtenAlexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrables disciples veulent jouer sur le lac de Genève. ...
Finalement, Alexandre Péclier décrète que l'étang de Berre est praticable...... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Amis journalistes prenez des notes : La finale Saint-Etienne Carcassonne [size=3]n'[/size] aura [size=3]pas[/size] lieu au Parc des Princes. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
cite ffr en provence

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
stefusc has writtenD'après mes infos perso ca serai a Chateaurenard !!!!!!
Infos persos sur un autre post d'un châteaurenardais ??? Il me semble qu'il y a plus de capacité d'accueil à Nîmes non ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Chichon Hac 64 has written
renardsubtil has written
renardsubtil has writtenAlexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrable...
Finalement, Alexandre Péclier décrète que l'étang de Berre est praticable...... :cool: :cool: :cool:
Etang de Berre ? je ne me souviens plus qu'elle pied faut mettre dedans pour que ça porte bonheur.......... :cool: :cool: :cool: Tu bois une tasse en te baignant et tu ne peux plus fumer pendant 2 jours!!
Alexandre Péclier et ses Apôtres, peuvent transformer un désert en Eden, une bouse de cheval en rose des vents et un poulet à patte bleue en canard à col vert..... Douterais-tu ? Est-tu prêt à risquer le salut de ton âme? :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Club terrain Provence, confirmé sur le site FFR

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has writtenClub terrain Provence, confirmé sur le site FFR
Dans ce cas le parc des sport d'Avignon ce serait pas mal, même si j'ai mes petites habitudes à saint-Ruf.... mais la c'est trop petit.... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Réveillez-vous !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up