Qu'en penses-tu ?
:)
Votre avis ?
D'après RMC (pas la radio,le manager!), les joueurs sont épuisés, en vacances et la charnière est perclus de rhumatismes, d'ou victoire de Carcassonne sans équivoque!!!
Votre avis ?
Ou va se dérouler la finale ?? NÏMES OU AURILLAC ??
Votre avis ?
On ne sait pas encore, Le CASE souhaiterait Nîmes, car plus facile d'accès.
Votre avis ?
Aurillac et Carcassonne gagnera haut la main ils ont plus d'expérience je pense et plus frais physiquement vu le match d'hier
Votre avis ?
olivier has writtenOn ne sait pas encore, Le CASE souhaiterait Nîmes, car plus facile d'accès.dis plutôt que c'est plus facile d'accès pour toi...... :cool::cool: :cool:
Votre avis ?
Si c'est à Aurillac, je n'y vais pas, si c'est à Nîmes j'y vais. C'est que de l'autoroute, alors que la route pour Aurillac, c'est galère.
J'habite à Lyon ;)
Votre avis ?
olivier has writtenSi c'est à Aurillac, je n'y vais pas, si c'est à Nîmes j'y vais. C'est que de l'autoroute, alors que...Je suis d'accord avec Olivier , pour les supporters du Case , Nîmes c'est + rapide et facile d'accès et pour Carcassonne aussi , c'est de l'autoroute tout le long , en espérant que les 2 clubs puissent se mettre d'accord et imposer leur choix a la Fédé ................ a suivre
Votre avis ?
renardsubtil has writtenRien sur le site de la FFR a cette heure :(olivier has writtenOn ne sait pas encore, Le CASE souhaiterait Nîmes, car plus facile d'accès.dis plutôt que c'est plus facile d'accès pour toi...... :cool::cool: :cool:
Votre avis ?
D'après mes infos perso ca serai a Chateaurenard !!!!!!
Votre avis ?
Alexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrables disciples veulent jouer sur le lac de Genève. Ils peuvent marcher sur les eaux..... amis Carcassonnais va falloir investir dans des masques et des tubas...... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenSi c'est à Aurillac, je n'y vais pas, si c'est à Nîmes j'y vais. C'est que de l'autoroute, alors que...Tu charries, c'est de l'autoroute jusqu'à Tulle puis 80 kms de nationale pour rallier Aurillac, bon d'accord ne comptes pas les kms ! :D ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAlexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrables disciples veulent jouer sur le lac de Genève. ...Finalement, Alexandre Péclier décrète que l'étang de Berre est praticable...... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Amis journalistes prenez des notes : La finale Saint-Etienne Carcassonne [size=3]n'[/size] aura [size=3]pas[/size] lieu au Parc des Princes.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
cite ffr en provence
Votre avis ?
stefusc has writtenD'après mes infos perso ca serai a Chateaurenard !!!!!!Infos persos sur un autre post d'un châteaurenardais ??? Il me semble qu'il y a plus de capacité d'accueil à Nîmes non ?
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenAlexandre Péclier et ses Apôtres, peuvent transformer un désert en Eden, une bouse de cheval en rose des vents et un poulet à patte bleue en canard à col vert..... Douterais-tu ? Est-tu prêt à risquer le salut de ton âme? :cool: :cool: :cool:renardsubtil has writtenEtang de Berre ? je ne me souviens plus qu'elle pied faut mettre dedans pour que ça porte bonheur.......... :cool: :cool: :cool: Tu bois une tasse en te baignant et tu ne peux plus fumer pendant 2 jours!!renardsubtil has writtenAlexandre Péclier, ses 29 apôtres et ses innombrable...Finalement, Alexandre Péclier décrète que l'étang de Berre est praticable...... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Club terrain Provence, confirmé sur le site FFR
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenClub terrain Provence, confirmé sur le site FFRDans ce cas le parc des sport d'Avignon ce serait pas mal, même si j'ai mes petites habitudes à saint-Ruf.... mais la c'est trop petit.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
30 Votes:
Saint-Etienne 10
Carcassonne 20
Réveillez-vous !!!
:D
Votre avis ?