Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenil à mangé hier àvec minaro, thomas à une dent contre labit. TU VOIS Aujourd'hui je suis que le cerv...
Labit sera encore présent l'an prochain, avec ou sans Claviére......ou alors Cataclysme..... Par Contre Garcia s'est mis au niveau , Rosalen n'à plus qu'à faire sa valise..... Pour Félix, poussé sur l'aile (sur le banc hier) depuis qqs matchs , j'ai pas l'impréssion qu'il veuille rester...Ca sera trés dur de le garder...Koffi idem , Un monstre de 3 éme Ligne celui-là , niveau Top 14....Etien pourrait bien rester lui, pourquoi pas ......Morel m'à bien plu hier , grosse envie , qqs gestes pour communier avec le public , notamment sur un de ses plaquages vers la fin....Ca ca me plait.......... Pagés c'est l'avenir , avec des jambes de Feu , il va s'améliorer...Pour Tidjini par contre , trop de bléssures sont venu le perturber.....je sais pas ce qu'il peut se passer pour lui... Poux s'est lui aussi lis au niveau , c'est l'avenir avec Guironnet , Guy sera là pour les épauler , en attendant une autre recrue à ce poste... Bracken souvent perdu depuis le début de Saison s'est lui aussi améliorer , hier il est au début de ce dernier éssai de Lazzarotto , avec une percée qui à remis les 3/4 sur de bons rails....donc à voir....Il ne serait pas de trop , meme si on prenait Bustos par exemple...Momo à trop largement contribué à droite cette Saison....Un marathonien ce Momo... En 3 éme Ligne , Bénèzech , Cabot , Bienvenu , trés peu utilisés.. Donc ...a voir ??? !!!.... Solana ??? Macurdy ???.... Quant à Siro , il n'est pas parti encore , ca m'etonnerai pas du tout si l'on repartait avec les 2 meme 9 , plus Rippert peut etre...Catalan est jeune....a voir... Un immense Chantier , mais suivant déjà la quinzaine de joueurs qui à déjà resigné , on peut déjà deviner qui ne sera pas dans l'effectif l'an prochain.... :|

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
UBB doublerai le salaire de Felix pour le faire venir si c'est vrai ça ne peut pas se refuser !!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenUBB doublerai le salaire de Felix pour le faire venir si c'est vrai ça ne peut pas se refuser !!
Pour reste en Prod2 ???!!... :) ....beaucoup de rumeurs , on l'annoncais il y à peu au Stade ou à Castres... C'est un trés bon Joueur , ca c'est sur , mais un Contrat de 1 ou 2 ans avec une belle rehausse de Salaire , pourquoi pas avec nous encore la Saison Prochaine.... :)

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
felix plutot agen

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Alors Mecs on doit toujours descendre d'après toi ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenfelix plutot agen
Ca le rapprocherai de chez lui....

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je reconnais avoir ete pesimiste, la passion maintenat attention on va manquer de jus à dax , mais je suis heureu

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Mecs has writtenje reconnais avoir ete pesimiste, la passion maintenat attention on va manquer de jus à dax , mais j...
Dans la victoire, on perd moins d'énergie que dans la défaite :cool: :cool:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (24/02/2011):[/u][/b] Revue de presse énorme comme le résultat des canaris !!! [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2076#p2076[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

[url]http://www.dailymotion.com/swf/video/xh9zb2[/url]

Votre avis ?

Dernières nouvelles Départ de Ferrero [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2077#p2077[/url]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Pour garder Koffi, Etien et Le Bourhis, il nous faut un sponsor national pour l'an prochain !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu as peut etre raison.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
J'ai vu que le match à Mont de marsan était prévu le dimanche 13 03 à 15 h, sera-t-il télévisé ?

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
Je ne pense pas. C'est le match de 14h Bordeaux - Pau qui est télévisé. Colomiers - Lyon et St-Etienne - Dax sont prévus aussi à 15h.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bah alors Maxence, tu te fais rare ?

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
Il est vrai, mes interventions se font rares, pourtant je viens plusieurs par jour lire ce forum que je trouve toujours tout aussi convivial.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
calvet montauban remercier , voila aujourd'hui comment son traité les entraineurs lamentables

Votre avis ?

coco_coco12 msgpm
Montauban ne monte pas.Pemeja remercié de Bourgoin, revient au pays et Calvet s'en va.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
des infos sur le recrutement

Votre avis ?

Login / Sign up