Mecs has writtenil à mangé hier àvec minaro, thomas à une dent contre labit. TU VOIS Aujourd'hui je suis que le cerv...Labit sera encore présent l'an prochain, avec ou sans Claviére......ou alors Cataclysme..... Par Contre Garcia s'est mis au niveau , Rosalen n'à plus qu'à faire sa valise..... Pour Félix, poussé sur l'aile (sur le banc hier) depuis qqs matchs , j'ai pas l'impréssion qu'il veuille rester...Ca sera trés dur de le garder...Koffi idem , Un monstre de 3 éme Ligne celui-là , niveau Top 14....Etien pourrait bien rester lui, pourquoi pas ......Morel m'à bien plu hier , grosse envie , qqs gestes pour communier avec le public , notamment sur un de ses plaquages vers la fin....Ca ca me plait.......... Pagés c'est l'avenir , avec des jambes de Feu , il va s'améliorer...Pour Tidjini par contre , trop de bléssures sont venu le perturber.....je sais pas ce qu'il peut se passer pour lui... Poux s'est lui aussi lis au niveau , c'est l'avenir avec Guironnet , Guy sera là pour les épauler , en attendant une autre recrue à ce poste... Bracken souvent perdu depuis le début de Saison s'est lui aussi améliorer , hier il est au début de ce dernier éssai de Lazzarotto , avec une percée qui à remis les 3/4 sur de bons rails....donc à voir....Il ne serait pas de trop , meme si on prenait Bustos par exemple...Momo à trop largement contribué à droite cette Saison....Un marathonien ce Momo... En 3 éme Ligne , Bénèzech , Cabot , Bienvenu , trés peu utilisés.. Donc ...a voir ??? !!!.... Solana ??? Macurdy ???.... Quant à Siro , il n'est pas parti encore , ca m'etonnerai pas du tout si l'on repartait avec les 2 meme 9 , plus Rippert peut etre...Catalan est jeune....a voir... Un immense Chantier , mais suivant déjà la quinzaine de joueurs qui à déjà resigné , on peut déjà deviner qui ne sera pas dans l'effectif l'an prochain.... :|
Votre avis ?
UBB doublerai le salaire de Felix pour le faire venir si c'est vrai ça ne peut pas se refuser !!
Votre avis ?
pettp has writtenUBB doublerai le salaire de Felix pour le faire venir si c'est vrai ça ne peut pas se refuser !!Pour reste en Prod2 ???!!... :) ....beaucoup de rumeurs , on l'annoncais il y à peu au Stade ou à Castres... C'est un trés bon Joueur , ca c'est sur , mais un Contrat de 1 ou 2 ans avec une belle rehausse de Salaire , pourquoi pas avec nous encore la Saison Prochaine.... :)
Votre avis ?
felix plutot agen
Votre avis ?
Alors Mecs on doit toujours descendre d'après toi ?
Votre avis ?
Mecs has writtenfelix plutot agenCa le rapprocherai de chez lui....
Votre avis ?
je reconnais avoir ete pesimiste, la passion maintenat attention on va manquer de jus à dax , mais je suis heureu
Votre avis ?
Mecs has writtenje reconnais avoir ete pesimiste, la passion maintenat attention on va manquer de jus à dax , mais j...Dans la victoire, on perd moins d'énergie que dans la défaite :cool: :cool:
Votre avis ?
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (24/02/2011):[/u][/b]
Revue de presse énorme comme le résultat des canaris !!!
[url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2076#p2076[/url]
Bonne Lecture et à bientôt
:)
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/swf/video/xh9zb2[/url]
Votre avis ?
Dernières nouvelles
Départ de Ferrero
[url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2077#p2077[/url]
Votre avis ?
Pour garder Koffi, Etien et Le Bourhis, il nous faut un sponsor national pour l'an prochain !
Votre avis ?
tu as peut etre raison.
Votre avis ?
J'ai vu que le match à Mont de marsan était prévu le dimanche 13 03 à 15 h, sera-t-il télévisé ?
Votre avis ?
Je ne pense pas. C'est le match de 14h Bordeaux - Pau qui est télévisé.
Colomiers - Lyon et St-Etienne - Dax sont prévus aussi à 15h.
Votre avis ?
Bah alors Maxence, tu te fais rare ?
Votre avis ?
Il est vrai, mes interventions se font rares, pourtant je viens plusieurs par jour lire ce forum que je trouve toujours tout aussi convivial.
Votre avis ?
calvet montauban remercier , voila aujourd'hui comment son traité les entraineurs lamentables
Votre avis ?
Montauban ne monte pas.Pemeja remercié de Bourgoin, revient au pays et Calvet s'en va.
Votre avis ?
des infos sur le recrutement
Votre avis ?