Apparemment , chez nous c'est le calme plat...Enfin , on sait tous de quels joueurs on attends les réponses...Etien , Koffi , Le Bourhis....A voir....
Votre avis ?
On irait recruter du côté de narbonne...
Votre avis ?
oui , peut etre le 8, et ruiz
Votre avis ?
Je viens de faire ma petite liste que j'ai déposé au pied du sapin du club. Alors je vois 4 clubs de TOP14 pouvant offrir quelques renforts de choix. Concernant le PROD2, comptons sur les connaissances de nos "anciens" et sur la notion de convivialité que développe notre club...
MONTPELLIER :
Pilier Gauche : Sebastien PETIT
3° ligne Centre : George CKHAIDZE
Ailier : Sebastien KUZBIK
CASTRES :
Ailier : Nicolas MATHIEU
Centre : Thomas SANCHOU – Pierre Emmanuel GARCIA
Arrière : Florian DENOS
3° ligne Centre : Jannie BORNMAN
Pilier Droit : Mickael COETZEE
LA ROCHELLE :
Centre : Guillaume DEVADE
Ailier : Jerome JACQUET
pilier gauche : Romain FROU
Arrière : Greg GOOSEN – Sebastien BOBOUL
BRIVE :
3° ligne Aile : Vincent FORGUES
En prod2, tout est ouvert … surtout à Narbonne, Pau, Auch et Albi...
Votre avis ?
bouba, le pilier droit de castre goosen trés solide
Votre avis ?
Visiblement, Martin Gady a signé à L'USC...
Votre avis ?
Ns tenons notre Pilier droit, c'est vraiment très interessant. Manque plus qu'un 8 perforateur... indispensable pour notre système de jeu...
Votre avis ?
je t'assures il est solide, maintenant il manque aussi un pilier gauche si delboues part, un seconde ligne car jeannard et macudy sont pas de la premiere jeunesse. ATTENTION VERIFIONS LE CAS etien et koffi
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenNs tenons notre Pilier droit, c'est vraiment très interessant. Manque plus qu'un 8 perforateur... in...un journal local annonce la signature de LESCALMEL si s'est confirmé bonne pioche :cool:
Votre avis ?
oui , trés bon buteur mais pour faire joué en quoi, niveau rugby mons bon que garcia par contre moi je le verrai bien arrierre
Votre avis ?
Mecs has writtenoui , trés bon buteur mais pour faire joué en quoi, niveau rugby mons bon que garcia par contre moi ...en 15 ,ça te permet d'aligner 2 vrais buteurs (Solana preté par Montpellier rique de partir) et apparemment il fait des match enormes avec nos amis Aixois
Votre avis ?
ok à l'arrierre et la on peut faire l'impasse sur un 10 car avec garcia et le jeune laplace on est bon . Par contre le pillier est bon mais je pense qu'il est fragile à voir moi je garderais braken sa nous fairais trois pillier à drpoite et la on peut voyager
Votre avis ?
Mecs has writtenok à l'arrierre et la on peut faire l'impasse sur un 10 car avec garcia et le jeune laplace on est b...Il a quelques pb de poids c'est vrai et sort de 6mois d'arret,mais je l'ai vu jouer a Albi contre grenoble et quand il est rentrer la melée tarnaise s'est remise a avancer d'accord avec toi il faut garder Bracken Koffi et Etien et Delboubes trouver un 2eme ligne( Louchard du CSBJ) 2 centres ,un gaucher supplementaire et un 8 perforant
Votre avis ?
pour une fois qu l'on est d'accord avec moi, le jeune gauhier en espoir est pas mal
Votre avis ?
carcassonnais has writtenLescalmel aurait donné son accord à Aix (en cas de maintien seulement) avec une importante revalorisation salariale à la clé. Source issue de l'entourage du club mais non officielle.boubagump (usc) has writtenNs tenons notre Pilier droit, c'est vraiment très interessant. Manque plu...un journal local annonce la signature de LESCALMEL si s'est confirmé bonne pioche :cool:
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtentant mieux pour vous si vous le gardez :cool: c'est plus un vrai 10 pour epauler Garcia qu'il nous faut trouver car Rosalen trés décevant est sur le departcarcassonnais has writtenLescalmel aurait donné son accord à Aix (en cas de maintien seulement) avec une importante revalorisation salariale à la clé. Source issue de l'entourage du club mais non officielle.boubagump (usc) has writtenNs tenons notre Pilier droit, c'est vraiment trè...un journal local annonce la signature de LESCALMEL si s'est confirmé bonne pioche :cool:
Votre avis ?
les recrus s'accelerent à carcassonne, du lourd par contre un talonneur pas besoin
Votre avis ?
Mecs has writtenles recrus s'accelerent à carcassonne, du lourd par contre un talonneur pas besoinPas besoin, je pense que oui si Sidobre ou Cidre se pète qui on a derrière ?
Votre avis ?
PIRAUX? SALLES, faut faire attention car faut bruler les munitions nous allons avoir besoin pour investir
Votre avis ?
Mecs has writtenles recrus s'accelerent à carcassonne, du lourd par contre un talonneur pas besointu as d'autres signatures a annoncer?
Votre avis ?