Je suis d'accord pour les jeunes du club mais il faudrait les voir un peu à l'oeuvre.
Je viens de comparer tous les matchs restant de nos concurents et je crois que c'est pas fait pour la qualif la 4 et 5ème place est envigeasable pour tout le monde de UBB à nous .
Votre avis ?
c' est jouable si on tombe pau et si victoire de aix. PAR CONTRE j'ai vu sur les heretiques l'arrivé de fidjien et blak TU EN PENSE QUOI; si delpoues part il va falloir chercher unpillon à gauche. PAR CONTRE GENEVOIS SA SE PRECISE; hier soir j'ai eu urios il me disait que le garcon est solide et bon joueur de ballon. Par contre je crains pour martin caby sur son phisique ils souvent blesser
Votre avis ?
SAYMAN pilier sud af du CASTRES OLYMPIQUE en contact tres avance avec l USC
Votre avis ?
non à la redorte
Votre avis ?
je te confirme que il ne viendra pas à38 ANS SOYONS SERIEU, gardons delboues
Votre avis ?
Ils parait que Fidjien et autres sont moins chers on peut en prendre mais pas beaucoup un ou deux seulement c'est mon avis !!!
Votre avis ?
tu as raison
Votre avis ?
Mecs has writtennon à la redorteTé de la-bas ??!!..... :)
Votre avis ?
Mecs has writtenje te confirme que il ne viendra pas à38 ANS SOYONS SERIEU, gardons delbouesCé clair , que ca fait un peu vieux , sans le décrier bien-sur...Pour Délboulbès , je croyais que c'était fini pour lui à Carca...mais apparemment rien n'est fait.....tant mieux , c'est un Trés Bon de gars là...avec grand plaisir , je le resigne....
Votre avis ?
Mecs has writtenc' est jouable si on tombe pau et si victoire de aix. PAR CONTRE j'ai vu sur les heretiques l'arrivé...Perso , je suis pas pour prendre des etrangers , mais faut voir , si c'est un ou 2 , ca m'embeterai pas...par contre 17 ou 18 étrangers dans l'effectif , là j'aime pas du tout....la preuve avec qqs clubs de Prod2 qui sont bien fournis..dur d'avoir un esprit famille et clocher...trops de différences de language , de coutume , de valeurs.....
Votre avis ?
En principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbonnais je crois qu'il y a jouer celui là .
Votre avis ?
oui ilà jouer à narbonne
Votre avis ?
Que disent-ils de lui ?
Votre avis ?
un guerrier, bon joueur de ballon
Votre avis ?
pettp has writtenEn principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbonnais je crois qu'...Je pense que vous parlez de celui de Bourgoin. J'étais à Mayol samedi et il a été énorme, un guerrier c'est sûr mais aussi un bon manieur de ballon.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenOui , ca pourrait etre lui.... :|pettp has writtenEn principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbon...Je pense que vous parlez de celui de Bourgoin. J'étais à Mayol samedi et il a été énorme, un guerrier c'est sûr mais aussi un bon manieur de ballon.
Votre avis ?
Pour les Transferts de l'US Carcassonne :
[url]http://www.midilibre.com/articles/2011/03/17/SPORT-AUDE-RUGBY-A-XV-Pro-D2-l-Les-transferts-seront-ouverts-mi-avril-1567765.php5[/url]
Votre avis ?
L'Independant confirme pour Lescalmel, Gady et Saby. Mathieu Lopez (Case) est aussi confirmé !
Votre avis ?
=> 1 nouveau point sur l'équipe de l'an prochain :
[u]Pilier Gauche[/u]
Palomera,
X1
1 Jeune
[u]Talonneur[/u]
[u]P.SABY[/u]
Cidre,
[u]Pilier Droit[/u]
Ben Bouhout,
[u]M.GADY[/u]