Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

pettp1072 msgpm
Je suis d'accord pour les jeunes du club mais il faudrait les voir un peu à l'oeuvre. Je viens de comparer tous les matchs restant de nos concurents et je crois que c'est pas fait pour la qualif la 4 et 5ème place est envigeasable pour tout le monde de UBB à nous .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
c' est jouable si on tombe pau et si victoire de aix. PAR CONTRE j'ai vu sur les heretiques l'arrivé de fidjien et blak TU EN PENSE QUOI; si delpoues part il va falloir chercher unpillon à gauche. PAR CONTRE GENEVOIS SA SE PRECISE; hier soir j'ai eu urios il me disait que le garcon est solide et bon joueur de ballon. Par contre je crains pour martin caby sur son phisique ils souvent blesser

Votre avis ?

TOY518 msgpm
SAYMAN pilier sud af du CASTRES OLYMPIQUE en contact tres avance avec l USC

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
non à la redorte

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je te confirme que il ne viendra pas à38 ANS SOYONS SERIEU, gardons delboues

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ils parait que Fidjien et autres sont moins chers on peut en prendre mais pas beaucoup un ou deux seulement c'est mon avis !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu as raison

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtennon à la redorte
Té de la-bas ??!!..... :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenje te confirme que il ne viendra pas à38 ANS SOYONS SERIEU, gardons delboues
Cé clair , que ca fait un peu vieux , sans le décrier bien-sur...Pour Délboulbès , je croyais que c'était fini pour lui à Carca...mais apparemment rien n'est fait.....tant mieux , c'est un Trés Bon de gars là...avec grand plaisir , je le resigne....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenc' est jouable si on tombe pau et si victoire de aix. PAR CONTRE j'ai vu sur les heretiques l'arrivé...
Perso , je suis pas pour prendre des etrangers , mais faut voir , si c'est un ou 2 , ca m'embeterai pas...par contre 17 ou 18 étrangers dans l'effectif , là j'aime pas du tout....la preuve avec qqs clubs de Prod2 qui sont bien fournis..dur d'avoir un esprit famille et clocher...trops de différences de language , de coutume , de valeurs.....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
En principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbonnais je crois qu'il y a jouer celui là .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui ilà jouer à narbonne

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Que disent-ils de lui ?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
un guerrier, bon joueur de ballon

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
pettp has writtenEn principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbonnais je crois qu'...
Je pense que vous parlez de celui de Bourgoin. J'étais à Mayol samedi et il a été énorme, un guerrier c'est sûr mais aussi un bon manieur de ballon.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
pettp has writtenEn principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbon...
Je pense que vous parlez de celui de Bourgoin. J'étais à Mayol samedi et il a été énorme, un guerrier c'est sûr mais aussi un bon manieur de ballon.
Oui , ca pourrait etre lui.... :|

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Pour les Transferts de l'US Carcassonne : [url]http://www.midilibre.com/articles/2011/03/17/SPORT-AUDE-RUGBY-A-XV-Pro-D2-l-Les-transferts-seront-ouverts-mi-avril-1567765.php5[/url]

Votre avis ?

L'Independant confirme pour Lescalmel, Gady et Saby. Mathieu Lopez (Case) est aussi confirmé !

Votre avis ?

=> 1 nouveau point sur l'équipe de l'an prochain : [u]Pilier Gauche[/u] Palomera, X1 1 Jeune [u]Talonneur[/u] [u]P.SABY[/u] Cidre, [u]Pilier Droit[/u] Ben Bouhout, [u]M.GADY[/u] 1 Jeune [u]2° ligne[/u] Jeannard, Guironnet, Poux, X3 1 droitier => Macurdy ? [u]Flanker[/u] Teyssier, Barrière, X4 X5 [u]3° ligne centre[/u] X6 X7 [u]Le 9[/u] Mahé, [u]M.LOPEZ[/u] [u]Le 10[/u] Garcia, [u]LESCALMEL[/u] [u]L'ailier[/u] Lazzarotto, Codjo, X10 X11 [u]Le Centre[/u] X12 X13 X14 X15 [u]L'arrière[/u] Klur. X16

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est dommage de perdre M Siro !!!!! DEs nouvelles de Lazza ?

Votre avis ?

Login / Sign up