Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

billiardfrancais3915 msgpm
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (27/04/2011):[/u][/b] Contrats [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=62&t=205&start=220[/url] [color=red]Nous espérons que nos amis du journal l'indépendant vont remettre le lien menant aux informations dédiées à l'US Carcassonne très vite.[/color] Bonne Lecture et à bientôt ;)

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
jermy catalan s'entraine avec la une oui mais aussi le pilier gauthier, sabarthes et le troisieme ligne briatte par contre que devient piraux

Votre avis ?

Mecs has writtenjermy catalan s'entraine avec la une oui mais aussi le pilier gauthier, sabarthes et le troisieme li...
C'est intéressant comme question ...

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (28/04/2011):[/u][/b] Avant-match, USC, VII Féminin, Inspiration, Contrats [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=3132#p3132[/url] [color=red]Nous espérons que nos amis du journal l'indépendant vont remettre le lien menant aux informations dédiées à l'US Carcassonne très vite.[/color] Bonne Lecture et à bientôt ;)

Votre avis ?

Les supporters albigeois nous attendent de pieds ferme et les chopes pleines ! :cool:

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (29/04/2011):[/u][/b] Avant-match, Renfort, Composition, Agenda, Recruter, Tonga, International, Groupe, Aussi, Contrats, [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=3146#p3146[/url] [color=red]Nous espérons que nos amis du journal l'indépendant vont remettre le lien menant aux informations dédiées à l'US Carcassonne très vite.[/color] Bonne Lecture et à bientôt ;)

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
que doivent dire aujourd'hui la communauté d'agio, les chômeurs de Carcassonne, et les autres, match de honte, que l'on perde oui mais de cette façon non, les joueurs et staff doivent être sanctionné une honte

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous inquiétez pas l'année prochaine vous avez LESCALMEL , il passera beaucoup de pénalités et transformations aujourd'hui il a mis 15 points sur 32 un bon score et en plus cela permet au PARC de prendre un point bonus et passer devant Tarbes

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Mecs has writtenque doivent dire aujourd'hui la communauté d'agio, les chômeurs de Carcassonne, et les autres, match...
ils disent que l'USC a fait une superbe saison, qu'elle est longue et qu'ils ont bien mérité de la patrie !

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
De sanction non faut déconner non plus mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas normal de jouer de la sorte j'étais à Albi mais je n'irai pas à Colomiers, je suis très déçu c'est tout !!!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
dit moi si gauthier à joué ainsi que la place et ce qui valent

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Gauthier à joué 20 mn il m'a parut pas mal, il a tenu en mélée et il c'est pas échapper sur la bagarre, Laplace pas vu c'était Rippert remplaçant.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu penses que gauthier faut garder, est il meilleur que zenoni et gau. Par contre pourquoi on garde pas cabot

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
en troisième ligne nous serons léger, derrière manque un centre encore

Votre avis ?

Mecs has writtenque doivent dire aujourd'hui la communauté d'agio, les chômeurs de Carcassonne, et les autres, match...
Tu as deja joue une saison entiere a ce niveau pour te permettre de tels commentaires ? :(

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
1977 1978 1982 Nous avions pour non guetteriez mur vidal poujade . E le lundi nous étions au taf. Tu vois je suis ancien joueur , ancien entraineur et élu et sa me fait chier pour les contribuables

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
la saison est longue tu as raison PIRAUX? CABOT? BRIATTE? EXPOSITO? BACLET on ne les voit pas pourquoi se sont des espoirs fallait tenter benezech qui pars pour bourgoin

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Mecs has written1977 1978 1982 Nous avions pour non guetteriez mur vidal poujade . E le lundi nous étions au taf. Tu...
Tu est trop dur après une telle saison il y a des circonstances atténuantes !!!!

Votre avis ?

Mecs has written1977 1978 1982 Nous avions pour non guetteriez mur vidal poujade . E le lundi nous étions au taf. Tu...
Oula si tu fais de la politique c'est different. Ici c'est une discussion de supporters. Merci de laisser ton etiquette politique au vestiaire.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
pas de la politique mais j'ai les boules à albi on pouvait pas gagné mais mouillé le blouson oui

Votre avis ?

Login / Sign up