Mecs has writtenau talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons pirauxen espoir ok pour piraux mais une saison en pro D2 sa va etre un peu juste !
Votre avis ?
un match sur 3, je pense il pleut par contre il faut m'expliquer pourquoi on fait ps l'effort sur des trosieme lignes cabot , benech, bienvenue ne sont pas remplacer . COMMENT FAIT ON AVEC 3 seulement
Votre avis ?
Mecs has writtenun match sur 3, je pense il pleut par contre il faut m'expliquer pourquoi on fait ps l'effort sur de...je suis d'accord avec toi ,je suis trés étonner que l'on garde pas cabot qui est capitaine equipe de france à 7 !!!! quand à benezech il a été blésser et on lui a pas laisser sa chance , je pense que le staff veut monter d'un cran ce qui peut laisser des joueurs sur le carreau mais pourrai profiter à des clubs de fédéral 1 voir 2
Votre avis ?
Mecs has writtenau talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons pirauxJeremy Becasseau est TALON et va jouer les les 8eme de F1 avec DIJON :cool: il fait la maille et sera juste derriere Cidre et Sidobre
Votre avis ?
carcassonnais has writtenbecasseau n'est pas prévue dans le recrutement de carcassonne!! c'est la piste étrangére qui est privilégié .Mecs has writtenau talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons pirauxJeremy Becasseau est TALON et va jouer les les 8eme de F1 avec DIJON :cool: il fait la maille et sera juste derriere Cidre et Sidobre
Votre avis ?
ok mais analyse en troisieme ligne sa veut dire que ils font faire 25 match dans la saison minimun
Votre avis ?
falco11 has writtenil est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independant (il suffit de lire poulet ;)carcassonnais has writtenbecasseau n'est pas prévue dans le recrutement de carcassonne!! c'est la piste étrangére qui est privilégié .Mecs has writtenau talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous...Jeremy Becasseau est TALON et va jouer les les 8eme de F1 avec DIJON :cool: il fait la maille et sera juste derriere Cidre et Sidobre
Votre avis ?
carcassonnais has writtencontrat espoir c'est bien ce qui est dit !!! mais pas dans l'éffectif pro , ceci dit il pourra et fera certainement des matchs avec l'équipe une mais aprés un conversation avec un entraineur carcassonnais ,il ma parler de cette piste étrangére au talon . aprés je peu me tromper !! ceci dit il me tarde que la saiosn recommence!!! l'independant annoncer aussi l'arriver de saby !!!!! alors les journaux toujour des langues de putes !falco11 has writtenil est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independant (il suffit de lire poulet ;)carcassonnais has written Jeremy Becasseau est TALON et va jouer les les 8eme de ...becasseau n'est pas prévue dans le recrutement de carcassonne!! c'est la piste étrangére qui est privilégié .
Votre avis ?
falco tu raison, maintenant je viens d'appeler christophe urios , bécasseau il joue à gauche il est considéré comme un futur grand, personne à part toi ne réagit sur la troisième ligne et là notre problème futur viendra de là
Votre avis ?
falco11 has writtenon est d'accord,pour ce jeune prometteur :cool: Saby a fait monté les encheres,c'est un malin perso je trouve Mathieu Cidre superieur a l'ex Albigeois est ce que la piste Vuli de Narbonne est abandonnée?carcassonnais has writtencontrat espoir c'est bien ce qui est dit !!! mais pas dans l'éffectif pro , ceci dit il pourra et fera certainement des matchs avec l'équipe une mais aprés un conversation avec un entraineur carcassonnais ,il ma parler de cette piste étrangére au talon . aprés je peu me tromper !! ceci dit il me tarde que la saiosn recommence!!! l'independant annoncer aussi l'arriver de saby !!!!! alors les journaux toujour des langues de putes !falco11 has written becasseau n'est pas prévue dans le recrutement de carca...il est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independant (il suffit de lire poulet ;)
Votre avis ?
Mecs has writtenfalco tu raison, maintenant je viens d'appeler christophe urios , bécasseau il joue à gauche il est ...tout à fait en 3 eme ligne on va etre juste notamment en 6 et 7 , mais de ce coté là sa devrait bouger aussi donnons un peu de temps à franck !!!
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
carcassonnais has writtenok avec toi cidre est bon et sera meilleur la saison prochaine tu verras !! il faut vraiment quand même un autre talon avec du métier aprés c'est une question de budget ! la piste de vuli sera abandonner si les australiens prennent narbonne ce qui va etre le cas ! mais cela va couter cher à narbonne qui va perdre toute directive de l'équipe ,sa sera une équipe érangére gérer par des étrangers.falco11 has writtenon est d'accord,pour ce jeune prometteur :cool: Saby a fait monté les encheres,c'est un malin perso je trouve Mathieu Cidre superieur a l'ex Albigeois est ce que la piste Vuli de Narbonne est abandonnée?carcassonnais has written il est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independ...contrat espoir c'est bien ce qui est dit !!! mais pas dans l'éffectif pro , ceci dit il pourra et fera certainement des matchs avec l'équipe une mais aprés un conversation avec un entraineur carcassonnais ,il ma parler de cette piste étrangére au talon . aprés je peu me tromper !! ceci dit il me tarde que la saiosn recommence!!! l'independant annoncer aussi l'arriver de saby !!!!! alors les journaux toujour des langues de putes !
Votre avis ?
nous aurons un toulon bis
Votre avis ?
Mecs has writtenouije vais juste faire une parenthése concernant siro ,si jamais il n'est pas garder c'est une honte !! il a fait 2 saisons formidable en fédéral 1 , et ne s'est jamais échaper pendant tous ces matchs qu'il a pus faire cette année ,je tiens à lui rendre hommage ,merci mathieu
Votre avis ?
et tuas raison deja je te signale sur le centre de formation doc il etait responsable les choses sont pas claires , mais sur le cas benezech, cabot, pages pas clair non plus Matthieu un grand
Votre avis ?
carcassonnais has written+ 1 , pour moi Cidre est en pleine confiance , il finit trés fort cette saison , et en étant Titulaire l'an prochain, cela devrait etre encore bien mieux.....et pour moi il sera normalement meilleur que l' albigeois la prochaine Saison .... ;) Ca s'appelle l'évolution..... :)falco11 has writtenon est d'accord,pour ce jeune prometteur :cool: Saby a fait monté les encheres,c'est un malin perso je trouve Mathieu Cidre superieur a l'ex Albigeois est ce que la piste Vuli de Narbonne est abandonnée?carcassonnais has written il est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independ...contrat espoir c'est bien ce qui est dit !!! mais pas dans l'éffectif pro , ceci dit il pourra et fera certainement des matchs avec l'équipe une mais aprés un conversation avec un entraineur carcassonnais ,il ma parler de cette piste étrangére au talon . aprés je peu me tromper !! ceci dit il me tarde que la saiosn recommence!!! l'independant annoncer aussi l'arriver de saby !!!!! alors les journaux toujour des langues de putes !
Votre avis ?
falco11 has written+ 1 aussi , mais avec Lopez , Mahé ... déjà ca va etre le bouchon....3 demi de mélée de bon niveau pour une seule place ???!!!...je pense que cela marcherai longtemps....mais bon , Mathieu à su élever son niveau cette année, et il mériterai de rester.....Mecs has writtenouije vais juste faire une parenthése concernant siro ,si jamais il n'est pas garder c'est une honte !! il a fait 2 saisons formidable en fédéral 1 , et ne s'est jamais échaper pendant tous ces matchs qu'il a pus faire cette année ,je tiens à lui rendre hommage ,merci mathieu
Votre avis ?
tu vas aussi avoir le jeune catelan, et celui là attention mais je pense que siro est plus fidèle que mahé
Votre avis ?
=> 1 nouveau point sur l'équipe de l'an prochain :
Au 28/04, le Président parle du recrutement d'1 pilier (Gugernadze), d'1 Talonneur (x01), d'1 seconde ligne (Kruger), d'1 troisième ligne centre (Afu) et d'1 centre (X02)
[u]Pilier Gauche[/u]
R.Palomera,
D.GUGERNADZE (Orthez)
Florent Gauthier (Espoir)
[u]Talonneur [/u]
M.Cidre,
J.Sidobre
X01
[u]Pilier Droit[/u]
M.Ben Bouhout,
M.GADY (Albi)
P.Bracken
[u]2° ligne[/u]
C.Guironnet (n°4)
C.Poux (n°4)
G.Jeannard (n°5)
P.GUFFROY (n° 5) (Albi)
A.G.KRUGER (n°4/5) (Leopards)
[u]3° ligne Aile[/u]
E.Etien (n°6)
V.Barrière (n°6)
J.Koffi (n°7)
F.Teyssier (n°7)
01 Espoir (n° 6/7) => Aurejac
[u]3° ligne centre[/u]
J.AFU (Newcastle)
01 Espoir => El Ouertani
[u]Le 9[/u]
G.Mahé,
M.LOPEZ (St Etienne)
M.Siro ou 1 Espoir (S.GRANDJEAN)
[u]Le 10[/u]
G.Garcia,
LESCALMEL (Aix en Provence)
[u]L'ailier[/u]
B.Lazzarotto (ailier droit)
Y.N'gog (ailier droit)
D.Codjo (ailier gauche)
X03 (ailier gauche) ou 1 Espoir (S.Catelin)
[u]Le Centre[/u]
S.Morel
x04 (1° centre)
AGUILLON (2° centre) Grenoble
X05 (2° centre) ou G.MOLINIER
[u]L'arrière[/u]
F.CAZEAUX (Agen)
P.Klur.
Votre avis ?