Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

bouquin4987 msgpm
En principe, il est annoncé en Top 14 à Montpellier, mais il peut y avoir des changements s'il n'a pas encore signé. Ce sera un prêté pour un rendu avec le départ de Lescalmel si l'affaire se fait

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
bouquin has writtenEn principe, il est annoncé en Top 14 à Montpellier, mais il peut y avoir des changements s'il n'a p...
je ne veux pas te decevoir mais Solana est plus que moyen :( relances hasardeuses,et en difficulté dans le jeu au pied et sous les chandelles,en tout cas chez nous il a fait une saison mediocre

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
j'oubliais il etait en pret chez nous...

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui trés moyen mais tu verras cazeau pas terrible

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
bouquin has writtenEn principe, il est annoncé en Top 14 à Montpellier, mais il peut y avoir des changements s'il n'a p...
Si je me souviens bien Robin est sous contrat avec Montpellier et etait prété cette saison à Carcassonne. Il me semble qu'il est dans les 16 Montpellierains non conservés en fin de saison.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
TU CROIS LE PIAF QUE BEN LADEN EST MORT

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
le chef de cuisine de bourgoin à carcassonne

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
Mecs has writtenTU CROIS LE PIAF QUE BEN LADEN EST MORT
Pas compris...

Votre avis ?

falco11832 msgpm
le centre tongien à signer c'est sur, des nouvelles des 2 autres érangers qui devrait signer ?? saby ne viendra pas a carcassonne,peu etre un talonneur étranger !!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
falco11 has writtenle centre tongien à signer c'est sur, des nouvelles des 2 autres érangers qui devrait signer ?? saby...
Tu veux dire le 3 éme ligne centre ??....au niveau talon , tu dis peut etre un étranger ??!!!....

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
le pilier geogien mais je crois que l'on se trompe sur le type, je me demande si ce n'est pas aasieshvil; par contre le geogien en question il joué avant à tournefeuille et il est solide. Si tu peux me dire qui est le centre tongien et si l'est international. Moije te donne une autre infos , concernant les espoir nous allons avoir du solide qui nous arrive de partout et parait i un gros troisieme ligne et de tres bohn centre en devenir. Par contre faut garder piraux gauthier btiatte

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenle pilier geogien mais je crois que l'on se trompe sur le type, je me demande si ce n'est pas aasies...
Franchement , sur le centre ,j'en sais rien....je savais que Guffroy , Correia et Saby devait venir , mais apparemment saby à changé déjà d'avis...quant à Correia.. ????....et Guffroy ???... Sinon , je suis d'acc. pour garder les bons jeunes....

Votre avis ?

falco11832 msgpm
carcawinner has written
falco11 has writtenle centre tongien à signer c'est sur, des nouvelles des 2 autres érangers qui dev...
Tu veux dire le 3 éme ligne centre ??....au niveau talon , tu dis peut etre un étranger ??!!!....
oui dsl le 3 eme ligne ,aprés je crois savoir qu'il y a recherche coté néo zélandais et australine pour un pilier ou 2 eme ligne et un trois quart centre

Votre avis ?

falco11832 msgpm
pour faire simple et éssayer de voir un peu plus clair arrive à l' usc : gady,guffroy,afu,lescamel , aguillon,cazeaux,lopez compte 2 à 3 autres recrus .peu etre un autre albigeois correia,labharte de aix ,donc pas mal de piste si on rajoute la piste hemisphére sud .

Votre avis ?

bulle11 msgpm
CSBJ : Officiel pour Saby Midi Olympique l'avait annoncé il y a deux semaines, le club de Bourgouin l'a confirmé ce mardi sur son site internet : le talonneur d'Albi, Pierre Saby (27ans, 1m76, 100kg), a signé un contrat de deux ans, plus une année optionnelle, en faveur de Bourgoin. Cette saison, il a disputé 25 matchs de pro D2 (dont 18 en tant que titulaire) et a marqué 3 essais. Pierre Saby est la troisième recrue du club pour la saison prochaine après Benjamin Sore (Albi) et Grégory Puyo (Pau) Sources rugbyrama

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je viens de voir la liste des espoirs, bon par contre en troisieme" ligne et au centre toujours le flou

Votre avis ?

bulle11 msgpm
et niveau talonneur le club recherche quand même ?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
au talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons piraux

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Tu l'a vu Piraux cete année ?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
en espoir il est pas mal

Votre avis ?

Login / Sign up