quelle joie d'être en demi finale, un bonheur absolu qui se savoure ...!
que pensez-vous de cette demi finale ?
qui a des infos sur saint junien? je suis curieuse !
je serais heureuse de debattre sur cette rencontre !
Votre avis ?
allez ST JU:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Bon, à Figeac, ça vous dirait? ;)
Votre avis ?
je pense que ça va leur faire drôle à Blagnac.....de tomber sur une équipe aussi complète que St Junien!!!
Votre avis ?
warrior87 has writtenAU STADIUM DE BRIVE !!!!!!!!!:D:D:Dmichel estravagant has writtenBon, à Figeac, ça vous dirait? ;)moi je pense que Figeac serait vraiment sympa et en plus figeac meriterait un tel match, pour l'instant c'est plutot orienté vers Cahors
Votre avis ?
Saint junien est porté par 1 "gros" 8 et une charnière ayant beaucoup d'expérience.
De nombreux titulaires absents tout de même: Lefaucheur (pilier droit), Gressier (3ème ligne), Dupuy (centre), Tanezie (centre), Lontrade (3ème ligne), Mazurel (3ème lligne) sans parler des incertitudes concernant Gilibert (pilier), Septar (3ème ligne), Missoup (ailier).
Mais ils seront tout de même 22 dimanche ou la logique voudrait effectivement que le match se déroule à Cahors.
Saint Junien 1 jour, St Junien pour toujours... et en rouge et noir...
Votre avis ?
beloqui has writtenSaint junien est porté par 1 "gros" 8 et une charnière ayant beaucoup d'expérience. De nombreux titu...Avec toutes ces absences, ca va pas être évident :(:(:(
Votre avis ?
le bscr est une équipe solide et relativement joueuse ... je pense que la confrontation de dimanche sera belle et pleine d'envie ! allez rouge et bleu !
Votre avis ?
kath31 has writtenquelle joie d'être en demi finale, un bonheur absolu qui se savoure ...! que pensez-vous de cette de...Si tu veux des infos sur St Junien demande à l'ancien président RL (il est St Juniot) du BSCR, celui qui a été champion de france en 2001 et qui a amené le club en Pro D2.
Votre avis ?
kath31 has writtenle bscr est une équipe solide et relativement joueuse ...Ah AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que met-tu dans le relativement ??????
Votre avis ?
:D:D
catbey has writtenkath31 has writtenquelle joie d'être en demi finale, un bonheur absolu qui se savoure ...! que pense...Si tu veux des infos sur St Junien demande à l'ancien président RL (il est St Juniot) du BSCR, celui qui a été champion de france en 2001 et qui a amené le club en Pro D2.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenBon, à Figeac, ça vous dirait? ;)France bleue limousin annonce le match à Figeac ;)
Votre avis ?
Bil has writtenBen oui, il suffisait de demander :D Bienvenue à Figeac ;)michel estravagant has writtenBon, à Figeac, ça vous dirait? ;)France bleue limousin annonce le match à Figeac ;)
Votre avis ?
Bil has writtenmeme information sur le site "rugby.31" par contre au GSF vous allez pas faire recette avec les spectateurs de Blagnac :( ils sont pas radins mais peu nombreux :):)michel estravagant has writtenBon, à Figeac, ça vous dirait? ;)France bleue limousin annonce le match à Figeac ;)
Votre avis ?
pendule has writtenPersonne ne sortira tant que les 100 futs ne seront pas pliés :cool:Bil has writtenmeme information sur le site "rugby.31" par contre au GSF vous allez pas faire recette avec les spectateurs de Blagnac :( ils sont pas radins mais peu nombreux :):)michel estravagant has writtenBon, à Figeac, ça vous dirait? ;)France bleue limousin annonce le match à Figeac ;)
Votre avis ?
on est pas nombreux mais on s'est faire du bruit et encourager nos rouges et bleus !!! on est fidele et on aime notre club !
Votre avis ?
pendule has writtenIls feront recette avec ceux de Dkz,une buvette et "une demie" à 30 bornes........................................c'est inespéré.:lol: C'est encore un coup de Michel ça....................................qu'est-ce qu'il ne ferai pas pour une canette.;)Bil has writtenmeme information sur le site "rugby.31" par contre au GSF vous allez pas faire recette avec les spectateurs de Blagnac :( ils sont pas radins mais peu nombreux :):)michel estravagant has writtenBon, à Figeac, ça vous dirait? ;)France bleue limousin annonce le match à Figeac ;)
Votre avis ?
Le bonheur du rugby est de vivre des moments intenses, les rouge et noir sont aussi joueurs, on attendait ce moment depuis 48 ans, les 3000 supporters d'hier ont vécu une communion avec les joueurs avant, après et longtemps après le match. 1000 supporters en plus à chaque match, le rêve fait envie. Dimanche, beaucoup d'anciens penseront à Régis qui a laissé une empreinte indélébile à Saint-Junien, c'était un "Monsieur" sur le terrain. Alors dimanche tous au stade, et comme d'habitude respect pour l'adversaire. Bon match à tous.
Votre avis ?
Je ne pense pas venir, mais passez le bonjour à Christian Delage grand ami du grand Régis
Votre avis ?
L' école de rugby sera la cette fois et elle va faire du bruit ( un car suplémentaire pour les encourager ) on a louper les huitièmes et les quarts mais cette fois-ci on sera la TOUS DERRIERE NOS ROUGES ET NOIRS
On va y aller en finale et que la fête soit belle
Votre avis ?