@ Eric, tu as raison pour les piques : elles valent mieux que les insultes des bas-du-front accoudés aux barrières ... quelles que soient leurs couleurs ;)
En attendant, allez les rouges et noirs :D
Votre avis ?
Blagnac va gagner (30-10 environ) et sera champion en suivant. Vivement surtout que ce club à la gestion de merde foute le camp en F1 pour plus pourrir les divisions inferieures avec leur budget.
Votre avis ?
Toi tu es un gersois ou un aigri, ou les 2 à la fois
Votre avis ?
Eric Pied has writtenBen moi j'aime pas les Gantiers !!!!! :cool: Dixit une vieille gloire de l'U.S.Tours un dimanche où ...Un sacré souvenir ce match, comme le match aller à Tours...
Votre avis ?
ALLEZ LES ROUGE ET NOIR- ALLEZ LES GANTIERS
ENCORE ET ENCORE
Votre avis ?
FIGEAC, ce n'est pas loin, alors tous derrière les rouge et noir dimanche à 15 heures. La tribune est déjà reservée, les buvettes aussi, mais à partager avec Blagnac (buvettes) bon match
Votre avis ?
Etant d'astreinte ce dimanche, je ne serai pas à Figeac contrairement à mes voyages à Castenet, Tulle et Angoulème. J'aurais pu décaler de semaine mais cela aurait été au détriment du 27, jour de la finale. J'ai fais ce choix car j'ai une extréme confiance dans les rouges et noir.
Allez St ju et rendez vous le 27!
Votre avis ?
10e min : Blagnac 03 St Junien 03
Votre avis ?
15e : Blagnac 03 St Junien 06
Votre avis ?
tordo has written15e : Blagnac 03 St Junien 06Mestre au rendez vous!!
Votre avis ?
20e : Blagnac 06 St Junien 06
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenil est chassé comme la peste par la 3e ligne , mais deja une pen de 55 mtordo has written15e : Blagnac 03 St Junien 06Mestre au rendez vous!!
Votre avis ?
27e : Blagnac 09 St Junien 06
Votre avis ?
35e : Blagnac 12 St Junien 12
Votre avis ?
C la pause : Blagnac 22 St Junien 12
Votre avis ?
42e : Blagnac 25 St Junien 12
Votre avis ?
ah bon pas de drop
Votre avis ?
Reste 15 min
Votre avis ?
c fini 25/12 pour blagnac
Votre avis ?
tordo has writtenc fini 25/12 pour blagnacil y a que le LSC qui pouvait battre Blagnac , la finale de F2 a eu lieu dimanche dernier :):)
Votre avis ?