gaminot has writtenBlagnac va gagner (30-10 environ) et sera champion en suivant. Vivement surtout que ce club à la ges...bien vu !!!
Votre avis ?
:( domage grotch, mais vous avez fait une trés belle saison et de suberbes phases finales. :cool:
Votre avis ?
Blagnac largement plus fort dans tous les compartiment sur jeu, mais surtout par ses lignes arrieres qui ont vraiment fait la différence. Mestre lorsqu'il est bien chassé, n'est plus le "maîstre" sur le terrain.
Votre avis ?
la finale STRASBOURG/Blagnac
savez vous déjà où aura lieu la finale ???
Votre avis ?
Mestre n'a pas du tout été le même que contre Figeac ;) le premier essai de Blagnac est pour son compte et c'est sa qui commence à faire basculer le match ;) vraiment belle équipe de Blagnac avec Culinat en 9 qui ochestre le jeu avec brio, sa se voit qu'il a joué à un niveau bien plus élevé cet homme ;)
Votre avis ?
xavstras has writtenla finale STRASBOURG/Blagnac savez vous déjà où aura lieu la finale ???Romans ;);)
Votre avis ?
On est heureux d'etre en finale mais je tiens à souligner que St Junien est une tres belle equipe fair-play (contrairement à d'autres) tres joueuse avec leur 10 qui nous a donné bcp de frissons mais la 3eme ligne a fait son travail (heureusement pour nous :P:P ). Merci pour ce beau match et bon courage en fed1 la saison prochaine :D
Votre avis ?
Moi j'ai vu un gros match avec deux belles equipes, blagnac était un ton dessus quand meme.
Mention speciale a culinat et au 8 de st junien.
Merci pour le spectacle et merde a blagnac
Votre avis ?
le pied ça suffit pas toujours!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenle pied ça suffit pas toujours!!!!!Jaloux !!!
Votre avis ?
warrior87 has writtenpauvre charlot!!!! donne plutot le nombre d'essai que tu as marqué dans les phases finales!!! puis aprés tu comptabilise le nombre de cartons et de jours suspendus tu fais le comparatif entre nos deux équipes et aprés tu pouras commencer a être désagreable!!!!!!la verdure has writtenle pied ça suffit pas toujours!!!!!c vrai qu'il nous manquaient les fourchette et autre coup de P..Te cher a ton style de jeu que tu prône:D
Votre avis ?
la verdure has writtenJe vais finir par croire les gens de Belves concernant la vulgarité des supporters de St Jean! Je vous souhaite quand même et de tout coeur d'être repéché en F1 afin que tu constates que ce que tu écris n'est qu'ineptie! Quand une équipe n'est pas capable de gagner un match à 15 contre 14 durant toute une mi temps, il ne faut pas se retrancher derrière la réussite du buteur adverse! qui d'ailleurs ne fait que concrétiser le travail de tous ses coéquipiers. D'ailleurs Fourcade est également un bien beau joueur. Dans le même registre, je pense que le match s'est également gagné dans les tribunes ou les supporters rouges et noirs ont été omniprésents derrière leur équipe.warrior87 has writtenpauvre charlot!!!! donne plutot le nombre d'essai que tu as marqué dans les phases finales!!! puis aprés tu comptabilise le nombre de cartons et de jours suspendus tu fais le comparatif entre nos deux équipes et aprés tu pouras commencer a être désagreable!!!!!!la verdure has writtenle pied ça suffit pas toujours!!!!!c vrai qu'il nous manquaient les fourchette et autre coup de P..Te cher a ton style de jeu que tu prône:D
Votre avis ?
Que vient faire Belvès ici !!!!!!!
Votre avis ?
beloqui has writtenqu'elle vulgarité????????? je reponds juste a une agression concernant le jeu que l'on prône!!!!! Pour ton info le carton rouge de st ju est a la 13em minute le deuxiéme jaune de st jean est a la 34em minute pour le reste je ne me retranche derriére rien quand au resultat je faisait seulement remarquer que le rugby consiste quand même a marquer des essais, et que de temps en temps le pieds ne suffit pas!!!!! maintenant si pour toi tenter des drops a 60 mêtres sur des renvoi 22 c'est de la construction de jeu ça te regarde!!! je fini en redisant que je felicite st ju pour sa victoire et sa montée et que sur l'ensemble de la saison c'est logique!!!la verdure has writtenJe vais finir par croire les gens de Belves concernant la vulgarité des supporters de St Jean! Je vous souhaite quand même et de tout coeur d'être repéché en F1 afin que tu constates que ce que tu écris n'est qu'ineptie! Quand une équipe n'est pas capable de gagner un match à 15 contre 14 durant toute une mi temps, il ne faut pas se retrancher derrière la réussite du buteur adverse! qui d'ailleurs ne fait que concrétiser le travail de tous ses coéquipiers. D'ailleurs Fourcade est également un bien beau joueur. Dans le même registre, je pense que le match s'est également gagné dans les tribunes ou les supporters rouges et noirs ont été omniprésents derrière leur équipe.warrior87 has written c vrai qu'il nous manquaient les fourchette et autre cou...pauvre charlot!!!! donne plutot le nombre d'essai que tu as marqué dans les phases finales!!! puis aprés tu comptabilise le nombre de cartons et de jours suspendus tu fais le comparatif entre nos deux équipes et aprés tu pouras commencer a être désagreable!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenSi tu parles du match ayant opposé St Ju à St Jean à Angoulème, le carton contre le 12 de St Ju est à la 2ème minutes.beloqui has writtenqu'elle vulgarité????????? je reponds juste a une agression concernant le jeu que l'on prône!!!!! [b]Pour ton info le carton rouge de st ju est a la 13em minute[/b] le deuxiéme jaune de st jean est a la 34em minute pour le reste je ne me retranche derriére rien quand au resultat je faisait seulement remarquer que le rugby consiste quand même a marquer des essais, et que de temps en temps le pieds ne suffit pas!!!!! maintenant si pour toi tenter des drops a 60 mêtres sur des renvoi 22 c'est de la construction de jeu ça te regarde!!! je fini en redisant que je felicite st ju pour sa victoire et sa montée et que sur l'ensemble de la saison c'est logique!!!la verdure has written pauvre charlot!!!! donne plutot le nombre d'essai que tu a...Je vais finir par croire les gens de Belves concernant la vulgarité des supporters de St Jean! Je vous souhaite quand même et de tout coeur d'être repéché en F1 afin que tu constates que ce que tu écris n'est qu'ineptie! Quand une équipe n'est pas capable de gagner un match à 15 contre 14 durant toute une mi temps, il ne faut pas se retrancher derrière la réussite du buteur adverse! qui d'ailleurs ne fait que concrétiser le travail de tous ses coéquipiers. D'ailleurs Fourcade est également un bien beau joueur. Dans le même registre, je pense que le match s'est également gagné dans les tribunes ou les supporters rouges et noirs ont été omniprésents derrière leur équipe.
Votre avis ?
Il est vrai que le jeu actuel de ST JUNIEN ne suffira pas en Fed 1. MESTRE est un grand buteur mais un bien piètre demi d'ouverture. Je précise que je suis neutre...
Votre avis ?
BERTOU has writtenIl est vrai que le jeu actuel de ST JUNIEN ne suffira pas en Fed 1. MESTRE est un grand buteur mais ...Et Bertou, st ju 582 points marqués, 11 bonus dont 8 offensifs st jean 467 points marqués , 4 bonus offensifs , si un demi d'ouverture est une demi de fermeture, tu auras du mal a marqué des bonus offensifs . Par contre , st ju cherche un 10 , t'en es capable ??? :/:/
Votre avis ?
Ouai Bertou, on verra si comme Mestre t'es capable de jouer jusqu'à 70 ans ! :D
Faut arreter de dire qu'il envoi pas de jeu. C'est pas vrai. Il lance trés bien la ligne avec une passe trés précise.
Bon, après, de pas défendre dans la ligne, c'est autre chose ... Si ses coéquipiers l'acceptent, y a rien à dire.
Votre avis ?
Je pense que Bertou étant de Decaze n'as vu Mestre qu'à Figeac et là on on ne peut pas dire qu'il a été bien brillant.... ;) Par contre moi qui l'ait vu à Tulle, je peux dire qu'il est capable de bien mieux malheuresement pour nous... :lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenJe pense que Bertou étant de Decaze n'as vu Mestre qu'à Figeac et là on on ne peut pas dire qu'il a ...Absolument, contre Blagnac, il a été éclipsé par son vis à vis ! En fédérale 1, y a intérêt à ce que ses avants dominent leur sujet, sinon...
Votre avis ?