Saison 2009 -2010 derrière nous...
Un titre pour les féminines! BRAVOOOOOOOOOOOO!!!
2 équipes de la poule 1 qui montent : Cergy et Suresnes
2 équipes de la poule 2 montent aussi : Nevers et Strasbourg
Quel championnat pour cette nouvelle saison en F2?
Quel poule allons nous avoir?
Recrutement?
Merci aux joueurs qui nous quittent... (dans le désordre : Juju Pages, Simon Mot, Lolo Lalanne, Nico Doret, Teton Yves Junior, Kinin...) En esperant avoir oublié personne!
Gegenne Saison 2010 - 2011 : CA COMMENCE MAITENANT!
Votre avis ?
Slt Gio, danc avec toi et moi on sera au moins deux l'année prochaine!!!
Bonne chance aux joueurs partant dans vos clubs respectifs et un grand bravo aux feminines!!!
Bonne vacance à tous et à septembre.
Votre avis ?
une recrue de massy apparament !!
Votre avis ?
On vous invite samedi soir !
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11728620][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/72/86/20/th/pink10.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Merci NRF pour l'invit'!!!
On viendra fêter dignement votre titre!
Votre avis ?
Désolée, soirée annulée.
Toutes nos excuses.
Votre avis ?
On a aussi recruter une salle de muscu de Gennevillier pour ceux qui savaient pas :D
et Teton reste avec nous ;)
Votre avis ?
Yes Teton! que du bonheur que notre danseur de Salsa national reste parmis nous!
Dommage pour la soirées des filles, on arrosera ça plus tard...
parcontre j'ai pas compris "recruter une salle de muscu de Gennevillier pour ceux qui savaient pas"???
Votre avis ?
2 autres departs, Bon courage à eux 2 : Ben Coulon et Laurent Montaulon (ACBB).
Le point sur les arrivées c'est fait à la reunion : Plutot tres positif tout ça!
Votre avis ?
Nico doret va ou ???
Votre avis ?
baber has writtenNico doret va ou ???Bobigny
Votre avis ?
Merci TUTU pour ce que tu a fait au club et pour ces 2 années passées ensemble!
En esperant pas te voir sur le banc des visiteurs l'an prochain contre nous...
Votre avis ?
demission du president et de sa femme
Votre avis ?
la doude has writtendemission du president et de sa femmeLa doude, je sens comme de la satisfation dans cette annonce????;)
Votre avis ?
Ggen has writtenalors là mais alors là,pas du tout.tu me sous estime cher gegenne .la roue tourne ???? Nonla doude has writtendemission du president et de sa femmeLa doude, je sens comme de la satisfation dans cette annonce????;)
Votre avis ?
Après Dedel, retour au bercail d'un ancien joueur du club, signature aujourd'hui, tres heureux de retrouver un pote parmi nous!!! Heheheheheh
Votre avis ?
pourquoi le president s en va t il?
Votre avis ?
la doude has writtenOui, tout à fait, la roue tourne mais j'avais juste l'impression qu'elle tournait de la même façon que celle dont certains lui "reprochent" de gerer le club. Je te renvoi quand même ici, tu reliras ton message (celui de 21h21) qui en dit long. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5045[/url] Cela dit la vie du club continu. Je ne fais pas de soucis pour la suite, il y aura d'autres personnes pour gérer et faire avancer le club. Passe de bonne vacances ;)Ggen has writtenalors là mais alors là,pas du tout.tu me sous estime cher gegenne .la roue tourne ???? Nonla doude has writtendemission du president et de sa femmeLa doude, je sens comme de la satisfation dans cette annonce????;)
Votre avis ?
la doude has writtendemission du president et de sa femmeah bon? Pourrait-on en connaître les raisons? Dommage je trouvais Henri plutôt bon dans son rôle de président et très sympatique par ailleurs...Deçu également que Babeth s'en aille. Enfin, bonnes vacances d'été à tous et en forme pour le début de la saison 2010 - 2011. :cool::cool:
Votre avis ?
t'inquietes Cap'tain, on t'expliquera tout ça a la rentrée.
Votre avis ?