Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE FOYEN 2009/2010

Jo la truffe28 msgpm
Bon alors lo mousur c'est quand cette première réunion de bureau des "NOUVEAUX CARRASSONS"? Moi suis dandidat pour être au bureau! A tous les vieux de SF à la retraite de plus de 35 ans? 30ans? Moins c'est pas possible votre place est sur un terrain bande de branleur! LES CARRASSONS VONR REDEMARRER AVEC UN PROGRAMME DE FEU que nous ne pouvons encore dévoiler! Allez lo mousur (futur président?) au travail!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour le dernier match de poule, il y a un repas ouvert à tous au siege du club du rcba simple pas cher juste histoire de tous se retrouver autour d'une table, le match est sans enjeu, alors que la féte soit belle et apres le match une bodéga est organisée pour conclure notre dernier match à la maison, vous étes les bien venus déjà une soixantaine de personne de st foy sont inscrites n) tel 0972928298

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
je commence à m'organiser pour une assemblée générale des carassons.... tenez vous prêt à + je rappelle carassons c'est + de 35 ans les autres on en veut pas

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
le stade foyen en difficulté dans son recrutement? des infos massilia?

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Je ne ferai plus de declaration car j en plus rien a branler

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
Ah bon que c'est il passé? :(

Votre avis ?

Jo la truffe28 msgpm
Des scoop merde!:D:D

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw[/url]

Votre avis ?

Albert188 msgpm
'"lo mousur"' has writtenAh bon que c'est il passé? :(
Vous vous êtes faits doubler par Libourne pour Merthens ? :lol:

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
'"lo mousur"' has writtenle stade foyen en difficulté dans son recrutement? des infos massilia?
oh fifi ils ont du mal a trouver un centre comme toi c tout !!!!:):)

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Je suis trés content de la poule et surtout de retrouver mes anciens coéquipiers monflanquinois !!!!!!!

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
MASSILIA has writtenJe suis trés content de la poule et surtout de retrouver mes anciens coéquipiers monflanquinois !!!!...
tu aurais pas preferè retrouvè FUMEL???;);)

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
le pied s'est qu'il y est fumel ca aurai été énorme au niveau émotion mais bon on fera avec monflanquin c'est déja trés bien car j'ai joué avec la moitié de l'équipe donc ca sera particulier

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
cette poule va bien, je crois qu'elle est homogène pas de gros ténors, très équilibrée il faudra se battre pour les premières et les dernières places, nous avons nos chances malgré le peu de recrutement et les quelques départs

Votre avis ?

titou66229 msgpm
arrivée d'un avant de castillon, en fin de carriere ???? mais super etat d'esprit à priori!!!!!

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
oui, un seconde ligne, il devrait bien s'intégrer au club, j'ai entendu dire que c'est une remise en question un peu pour lui, il parait qu'il est déjà très affuté

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Je rêve ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://storage.canalblog.com/11/89/572410/56427640.jpg[/url]

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
victoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son fer de lance de n°13 "serge". Une deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante dans le jeu proposé...

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
'"lo mousur"' has writtenvictoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son fer de lance de n°13 "ser...
et contre Libourne, il s'est passé quoi ?

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
'"lo mousur"' has writtenvictoire contre Bergerac 27-13, des Foyens beaucoup plus physique avec son fer de lance de n°13 "ser...
normal je jouais plus!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up