Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE FOYEN 2009/2010

Albert188 msgpm
pic&poc has writtenon le tane pour reprendre une licence, on ne sait jamais!!!!!!!!!!!
Oui et après pour se faire commander par Pic&poc. ;)

Votre avis ?

pic&poc23 msgpm
Ca ma plairait bien oui..... Je ne sais pas si j'arriverais à canaliser tt sa fougue mais c'est un challenge que j'aimerais bien relevé, A bon entendeur salut

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
vous voulez me faire péter sur un terrain de rugby , comme un acteur sur scène ;)

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
alors pic&poc cette compo pour dimanche?

Votre avis ?

cass trop6 msgpm
Attention, "lo mousur" prépare en secret "lo peti mousur" pour prendre la relève. Venez tous l'épier à l'école de rugby tous les samedis aprés midi, voir comment il le prépare. C'est encore un ourson, mais il va en faire un Grizzly

Votre avis ?

cass trop6 msgpm
houlala, ils sont tous restés en Chalosse, il n'y a plus personne.... ça a du être difficile.... pas le match, mais le retour!!! Les Foyens ne sont pas encore rentrés.

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
si si il y avait un peu de monde à l'entrainement

Votre avis ?

pic&poc23 msgpm
Je ne devrais pas l'annoncer encore et attendre ce soir mais je sais que cela restera confidentiel sur RF, alors voici la compo de demain pour notre match amical à Villeréal (la ligne de 3/4 seulement): 9 Vilaine 10 Clavelier 11 Api 12 OL 13 Lo Mousur 14 Zoom 15 La Braz Attention ca va envoyé du jeu......

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
qu'es ce qu'elle a fait cette ligne de trois quart "el maravilloso" à villeréal, elle a du terrasser la buvette....

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Bravo pour cette entame !!!! Pourvu que ca dure ....

Votre avis ?

adam's6 msgpm
Albert has writtenBravo pour cette entame !!!! Pourvu que ca dure ....
C'est clair Albert, ils sont rentrés dans cette compétition de la meilleure des façons.... 1 victoire, enfin 2 victoires car la 2 a gagné également. Rien à dire, une équipe qui a envie qui fait plaisir à voir... La saison va être longue et certainement difficile mais si les joueurs démontrent toujours le même état d'esprit il n' y a pas de raison que cela ne le fasse pas.... ALLEZ LE STADE

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
je confirme une trés bonne première mi-temps, avec une organisation qui commence à se mettre en place, du haut des tribunes j'ai vu de trés bonnes choses. ste foy à un numéro 8 impressionnant, il a fait un rush en deuxième mitemps digne de ce 8 qui a disparu, un certain JO LA TRUFFE, je sais pas si il a pas signé dans un club du KAZASTAN pour quelques milliers d'euros.

Votre avis ?

pic&poc23 msgpm
Tout à fait d'accord avec vos analyses messieurs.... et surtout avec lo mousur, concernant notre n°8. Ce fut long mais je pense que le clonage de JO LA TRUFFE est parfait. Soyez patient, le clone de LO MOUSUR est en préparation......

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
Felicitation pour cette premiere victoire, j'espere que julien pistre sera de la partie le we prochain à Nontron, je l'attend de pied ferme...LOL

Votre avis ?

jo le tartuffe3 msgpm
Pour votre nouveau jo la truffe, il va falloir lui protéger les articulations si vous voulez qu'il dure plus longtemps ... Faire comme le papi : un bain de formol aprés chaque match !!!

Votre avis ?

cass trop6 msgpm
Beaux matchs des 2 équipes Foyennnes qui s'imposent à Nontron la 2 sur le score de 20 à 15 et l'équipe 1 sur le score de 10 à 6. Face à un pack puissant notre huit a joué groupé et solidaire et a marqué l'essai de la victoire à la dernière minute du match en imposant sa volonté par un puissant groupé pénétrant qui a terminé sa course dans l'en but nontronais. transformation réussie et fin de match. Rien à redire sur cette victoire qui aurait pu être plus importante si l'arbitre n'avait refusé un essai qui me semblait valable. Les Foyens sont toujours là....

Votre avis ?

Albert188 msgpm
cass trop has writtenBeaux matchs des 2 équipes Foyennnes qui s'imposent à Nontron la 2 sur le score de 20 à 15 et l'équi...
Cool :cool::cool::cool: Content que ce début de saison soit aussi réussi avec cette remontée

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
bravo à vous

Votre avis ?

one do11 msgpm
Félicitations pour la victoire à Nontron. Nous, nous avions frisé la correctionnelle contre eux la semaine dernière, je savais que vous pouviez faire un truc là-bas, donc bravo.

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
bon pic&poc, il faut que je refasse le plein de haricots tarbais, il faudra trouver une autre source de motivation pour dimanche... je propose l'anchoïa du coté du pont de la beauze

Votre avis ?

Login / Sign up