il faut s'attendre à retrouver les bonnes insultes d'un derby, houuuuuhouuuu, aux chiottes bergerac, lacher adamo, salaud l'arbitre, tu vas la manquer, et ta femme elle est où?, décroche la charette, bouffeur de cul, elle sait que tu es là ta mère, tronche de cake, face de bosniaque (ce c'est celle à jo la truffe), chauffeur d'héraklion,
ours mal léché, tartuffe,
si vous en avez d'autres on est preneur pour dimanche....
Votre avis ?
enculeur de chevre
Votre avis ?
pourquoi pas d'ours plutot pour faire plaisir à lo mousur:D:D:D
Votre avis ?
Voleur de poule ! :D
Votre avis ?
bip-bip-bip-bip
Votre avis ?
mange figue, achète toi des mains, moignon
Votre avis ?
chiffon de vaiselle, autiste, ...
Votre avis ?
non pas moignon où alors il chante pas
Votre avis ?
EHHHHHHHHHHHHHHH le 6 ton coiffeur il est en prison?
Votre avis ?
EHHHHHHHHHHHHH le 4 si tous les connards volaient tu serais chef d'escadrille !!!
Votre avis ?
Et aussi...... Gros Mangane, raclure de bidet, face de cul, pleureuse, Pine de zebre, Face d'autruche....
Votre avis ?
C'EST LE 4 !!!!!!!!!!!! VOYOU !!!!!!!!!! EN PRISON LE 4 !!!!!!!!!!!!!! RAAAA LE 4 !!!!!!!!! ORDURE !!!!!!!!!!!!! LE ROUGE !!!!!!
Votre avis ?
Albert has writtenchiffon de vaiselle, autiste, ...Putain, je les cherchais.... Attends j'appel baru tt de suite pour les autres:/
Votre avis ?
pic&poc has writtencuillère à soupe, terroriste, ...Albert has writtenchiffon de vaiselle, autiste, ...Putain, je les cherchais.... Attends j'appel baru tt de suite pour les autres:/
Votre avis ?
RAUL has written06 07 70 73 24RAUL has writtenquelqu un peut il me donner le portable de jo jarnage je l ai perdu et ne sait comme...
Votre avis ?
Albert has writtennon ce n'est pas celui la il a changé. Je te le donne en message privé. T'inquiete pas;)RAUL has written06 07 70 73 24RAUL has writtenquelqu un peut il me donner le portable de jo jarnage je l ai perdu ...
Votre avis ?
et jo on te vois dimanche ou tu restes dans la grande ville
Votre avis ?
tu peux pas dormir toi à cette si au lieu de t'user la vue sur l'écran???
Votre avis ?
pere fouras has writtenet jo on te vois dimanche ou tu restes dans la grande villeNon je suis en pélerinage ce week-end dans une région où ma carrière professionnelle m'a conduit "contre mon gré" de 97 à 2000 si tu vois ce que je veux dire.... Ca va toi ?
Votre avis ?
ca va bien, je suis en conges et je reprends lundi donc encore une fois tu t echappes dimanche.j espere qu on aura l occasion de se voir au moins une fois dans la saison si t as pas trop peur des lundis difficiles
Votre avis ?