'"lo mousur"' has writtenbon pic&poc, il faut que je refasse le plein de haricots tarbais, il faudra trouver une autre source...Ecoute tu crois pas si bien dire, j'ai vu zizou et jaloux de nos victoires suite à ton invitation pour une dégustation d'haricots tarbais, il s'est d'ores et deja manisfesté pour nous inviter à une dégustation d'axoa si on gagne dimanche. Tu vois pour mes débuts d'entraineur, la motivation pour les joueurs est facile, merci Lo Mousur et zizou.... A bon entendeur salut..... Vive les spécialités culinaires, voila la force du Stade cette année:D:D:D
Votre avis ?
j'ai fait mon retour à l'entrainement hier soir, le genoux rouillé, la hanche disloquée, la cheville qui grince, bref j'ai abandonné à la 40 ème...
Votre avis ?
'"lo mousur"' has writtenj'ai fait mon retour à l'entrainement hier soir, le genoux rouillé, la hanche disloquée, la cheville...... année !!!
Votre avis ?
pourrai t'on revenir sur cet instant du match; nous sommes à la 18ème quand le stade fait feu de tout bois, les attaques sont incessantes, et la malencontreusement, notre bon n°15 "le pilou" se retrouve positionné en 10 et là il se rappelle ses folles années de junior, ou le tout fougueux tenté des choses bien au delà de ses capacités....
le voilà qui me decoche un drop, tout le monde dirige ses yeux vers le haut des poteaux, malheureusement il assome notre ami brazeille avec ses 1m40 , faut dire qu'il se tenait à moins de 10 m.... bravo pilou....
Votre avis ?
felicitation pour vos 2 victoires lo mousur!! et bonne chance pour cette saison!!
vous avez de bonns valeurs dans votre club , gardez les loll!!!!
Votre avis ?
'"lo mousur"' has writtenpourrai t'on revenir sur cet instant du match; nous sommes à la 18ème quand le stade fait feu de tou...Un moment fabuleux, merci de nous le rappeler..... Même au bord du terrain, nous n'avons pu contenir nos rires, pilou is magic!!!!!!
Votre avis ?
Le post était plus vivant l'an dernier en Série :(
Lino (il va pas me raconter qu'il bosse ...), Mr Ness, Jo (plus de nouvelles depuis le centenaire), Pic&Poc, Père Fouras, Goulards ...
Votre avis ?
Albert has writtenLe post était plus vivant l'an dernier en Série :( Lino (il va pas me raconter qu'il bosse ...), Mr ...T'as raison albert, ils ont délaissé le forum pour facebook les fous.... A quand un vrai post digne de ce nom sur rugby federal!!!!!!
Votre avis ?
Jo le retour.....j'ai fini mon CDD de six mois au Spartak de moscou (Top 14 russe)
Bravo pour ces deux victoires et notamment celle à Nontron où c'est pas facile!
C'est quoi le programme ce week-end? (a part prendre une cuite...):P
Votre avis ?
match à blaye pour quelques retrouvailles musclées :):)
Votre avis ?
victoire a blaye ...on vous arrete plus!
Votre avis ?
c'est dingue
Votre avis ?
Et un beau derby en vue...félicitations pour ce début de saison.
Votre avis ?
Franchement ça fait du bien de revoir le stade en haut du classement de la fédérale trois.
Avec un derby qui s'annonce....
Des fois ça fait regretter d'être à la retraite!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Au fait c'est quoi ça.....DEGLODON?
c'est une insulte en bosniaque?
Votre avis ?
Jo la truffe has writtenFranchement ça fait du bien de revoir le stade en haut du classement de la fédérale trois. Avec un d...C'est clair ca fait plaisir..... Gros match dimanche en perspective. J'ADORE CA......... Hein Massilia (au fait t'es mortou quoi????) Allez le Stade
Votre avis ?
Je suis forfait pour dimanche car j ai pris un Pete dimanche
Votre avis ?
MASSILIA has writtenJe suis forfait pour dimanche car j ai pris un Pete dimancheMerde moi qui pensais te prendre dans le groupe!!!!!! fais chier
Votre avis ?
Jo la truffe has writtenFranchement ça fait du bien de revoir le stade en haut du classement de la fédérale trois.C'est quand même plus la place du club. Bravo et pourvu que ca dure ...
Votre avis ?
Albert has writtenCa serait bien que ca dure encore 1 dimanche:lol::lol::lol:Jo la truffe has writtenFranchement ça fait du bien de revoir le stade en haut du classement de la f...C'est quand même plus la place du club. Bravo et pourvu que ca dure ...
Votre avis ?