Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE FOYEN 2009/2010

blackout45 msgpm
apparemment massilia tu reprends le rugby et je suis très content pour toi:)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
MASSILIA has writtenmassilia sera normalement abscent suite a un différent avec le président...par contre le duel massil...
Y a quoi chez Autitch ? un lancer de nains ?

Votre avis ?

Jo la truffe28 msgpm
Il y a deux ans à Lalinde je tiens à rappeler que Monsieur Lo mousur avait participé à un banquet d'avant match arrosé avant de se voir inviter par le coach en catastrophe à jouer et avant d'être.....expulsé 5 minutes après! Un grand moment de sport comme on les aime!

Votre avis ?

Jo la truffe28 msgpm
MASSILIA has writtenmassilia sera normalement abscent suite a un différent avec le président...par contre le duel massil...
Allez massilia t'en as trop dit....tu peux pas nous laisser comme ça à nous les gars qui sont trop loin! On veut savoir ce qui s'est passé! Nous on a personne pour nous raconter la vie du stade foyen! Allez massilia raconte! Je suis prêt à crier "allez l'om" chez AUstrich le 19!

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
il en dira rien , tu es une vrai concierge jo la truffe, ce sont des histoires interne au club et tu sais bien que rien se dit sur ces choses là, on a jamais raconter tes petits arrangements avec le gros rouau pour être dans l'équipe à chaque fois, et les difficulltés que j'ai eu pour enfin te mettre remplacant, oui malheureusement cette année pas de ferme auberge avant le match..... n'oublie pas JO que j'ai réservé à saint antoine pour le match retour le midi dans une propriété seigneuriale

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
chez auritch le 19, tiens donc je suis pas au courant......:mad:

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
massilia a fait une ben arfa ou une ribery je sais pas

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Bon pour Goulards qu'est ce qu'on fait ? Faut trouver un remplaçant à Massilia, même taille sinon c'est pas drôle !!! Bariston il joue toujours ?

Votre avis ?

Jo la truffe28 msgpm
'"lo mousur"' has writtenchez auritch le 19, tiens donc je suis pas au courant......:mad:
normal c'est une soiree pour les mecs qui ont un palmares rugbystique!!

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
Jo la truffe has written
'"lo mousur"' has writtenchez auritch le 19, tiens donc je suis pas au courant......:mad:
et il a fallu que tu attendes minuit cinq pour trouver ça!!!!!

Votre avis ?

goulards26 msgpm
'"lo mousur"' has written
Jo la truffe has written
'"lo mousur"' has writtenchez auritch le 19, tiens donc je suis pas au coura...
bon, be je vais me retrouver seul alors !!!:D

Votre avis ?

pic&poc23 msgpm
goulards has written
'"lo mousur"' has written
Jo la truffe has written normal c'est une soiree pour les mecs qui ont un p...
Attendez attendez je n'ai pas dit mon dernier mot pour massilia, il sera bien présent sur le pré dimanche pour le duel tant attendu avec goulards....

Votre avis ?

Albert188 msgpm
pic&poc has written
goulards has written
'"lo mousur"' has written et il a fallu que tu attendes minuit cinq pour trouver...
Attendez attendez je n'ai pas dit mon dernier mot pour massilia, il sera bien présent sur le pré dimanche pour le duel tant attendu avec goulards....
Moi je parie sur Goulards avec un jet à 51,28 m.

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
c'est pas certain car massilia a beaucoup travaillé son gainage et il pourrait surprendre, je le vois bien se raidir pour gagner quelques centimètres supplémentaires.

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
bon je pense que le duel entre massilia et goulard aura bien lieu...suite a plusieur coup de téléphone de la part de collègue j'ai décidé d'arreté de me transformé en ben arfa. kan au lancé de nain je pense que goulard va allez beaucoup plus loin que moi car lorsque le lanceur va me voir arriver il va faire la gueule...1m69 pour 85kilos donc je risque de pas allez bien loin et en plus repas chez bariston samedi soir donc je peux arriver a lalinde avec 88 kg...

Votre avis ?

goulards26 msgpm
Massilia, surtout samedi soir, ne te gene pas. Tu sais, il y a plus important que le rugby : les bons repas par exemple... Quant à moi, je serai au lit à 8h !

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Ben ca te changera pas; t'es toujours au lit à 8 h ...

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
attention aux grosses surprises dimanche!!!!!

Votre avis ?

goulards26 msgpm
la premiere grosse surprise serait que tu joues !! la deuxieme grosse surprise serait que Jo la Truffe joue (la faut pas rever, il ne se déplace pas à moins de 10000, meme pour bouffer) et la troisieme grosse surprise serait que l'on gagne ! A dimanche.

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
nous on est deja en vacance un point de bonus et on fête ca tous les fêtes car lalinde a une meilleure equipe que nous surtout un meilleur 9 avec plus d expérience...

Votre avis ?

Login / Sign up