Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE FOYEN 2009/2010

fabien3220 msgpm
il est pas mal leur 9 mais il a un peu chargé dimanche dernier il sera peut etre diminué

Votre avis ?

goulards26 msgpm
MASSILIA has writtennous on est deja en vacance un point de bonus et on fête ca tous les fêtes car lalinde a une meilleu...
T'es mignon massilia... allez j'ai une surprise pour toi sur la premiere mélée.. rien que pour toi !:D

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Fais gaffe Massilia, il va jouer à "doigt qui pue"

Votre avis ?

cass trop6 msgpm
Scoop : j'ai entendu dire que "lou mousur" faisait son entrée en équipe 2. Va falloir être de bonne heure au stade si on veut encore vibrer à ses exploits !!!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Goulards vainqueur hier avec un jet à 48,85 loin de son record personnel établi il y a maintenant 5 ans à Carcassonne lorsqu'on l'avait envoyé directement dans la cahutte des entraineurs. :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Je voudrais dire un petit mot au chirurgien qui va raboter le genou de Goulards aujourd'hui : "N'en enlève pas trop quand même ...."

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
il est difficile de les départager, l'arbitre était sous le charme je l'ai même vu noté le numéro de téléphone de massilia sur un petit carton jaune.....

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
goulards has writtenla premiere grosse surprise serait que tu joues !! la deuxieme grosse surprise serait que Jo la Truf...
et bien tu vois deux sur trois c'est pas mal.....

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
pense a goulard ki s 'est fait opéré aujourd hui

Votre avis ?

Albert188 msgpm
MASSILIA has writtenpense a goulard ki s 'est fait opéré aujourd hui
Oui une mauvaise réception sur le 3ième jet ...

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Je suis du RCBA mais j'avais de grand amis au stade FOYEN,UN GRAND Avironneur et Pilier de rugby il se nomme Zaia est-ce qu'il est toujours à St FOY j'aimerais avoir des nouvelles :D:D:D:D

Votre avis ?

cass trop6 msgpm
Oui il est à Port Ste Foy, et je pense qu'il sera au match Ste Foy-RCBA du 10 janvier !

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
au fait goulard dimanche on a fini a 1 a 1 donc on se départagera samedi soir

Votre avis ?

Jo la truffe28 msgpm
Bonne année à tous les foyens et anciens foyens! Avec une qualif pour les phases finales en cadeau! Et une reprise de lo mousur (pour les phases finales)! Et puis le retour de lolo Ferraz, et de ole (ah merde ça y est déja)! Aupa SF!!!!!

Votre avis ?

Jo la truffe28 msgpm
Ouais merci bonne année à oi aussi jo la truffe!!

Votre avis ?

cass trop6 msgpm
Bon ce week end, pas de match à ste Foy contre le RCBArcachon le terrain est interdit à cause de la neige et du gel.

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
et dire que demain tout sera dégelé

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
lo mousur je vois toujours ke tout est gelé alors tu es pas un bon monsieur météo

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
le soleil est arrivé

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Et l'ours se roule toujours sur le terrain de Mézières enneigé ... lui rappelant sa folle jeunesse bigourdane. Oui on peut le dire; avec ce temps, le retour de Lo Mousur est imminent ....

Votre avis ?

Login / Sign up