bravo lo mousur pour ton Eanalyse qui fut parfaite...contrèrement a l'état du terrain...LE CORSE on arrive a gaston simonet........
Votre avis ?
MASSILIA has writtenbravo lo mousur pour ton Eanalyse qui fut parfaite...contrèrement a l'état du terrain...LE CORSE on ...Bon vous allez pas nous les briser à Gaston, merde les mecs, non! Z'auriez pas un pilier droit en rab?:(
Votre avis ?
moi je viens juste pour casser les couilles a mon pot next..s'il joue pas je viens pas déconne pas
Votre avis ?
'"lo mousur"' has writtenvictoire 15 à 10 (9 - 7 à la mi temps) 15 points de julien. Match très difficile sur un terrain à la...Un certain laurent B aurait été oublié dans le foyer de Castillon, si une ame charitable pouvait venir chercher le jeune enfant ... Pour le reste Bravo messieurs, sauf pour les ballons à l'impact !!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
j'arrive pour le sauver vous l'avez encore fait tomber dans un piège et le forcer à boire c'est pas joli joli messieurs.......;)
Votre avis ?
ça pour tomber, c'est tomber
Votre avis ?
'"lo mousur"' has writtenj'arrive pour le sauver vous l'avez encore fait tomber dans un piège et le forcer à boire c'est pas ...Oh "vu" dans le sud ouest de ce jour !!!;););) Heureusement qu'il a des proches pour le soutenir ....:P:P
Votre avis ?
Mr Ness has writtença pour tomber, c'est tomberil y en a plein le foyer !!!
Votre avis ?
dites, le site du stade est fermé???
Votre avis ?
oui il paye plus la cotis ......:lol:
Votre avis ?
ca va ventoler demain sur bergerac :D :D :D
Votre avis ?
Putain quels journées hier qui c'est fini trés tard des moments exceptionel.
Votre avis ?
qu'est ce qui s'est passé a bergerac!!!!! c fou ce score!!!! après notre victoire là bas je me disais que pluspersonne n'y gagnerais!!!
félcitations .............; mais ne croyez pas venir faire un tel résultat à isle....!!!:P:P:lol::D
Votre avis ?
Chapeau les gars !!!!
Vivement que Libourne remonte, que vous leur mettiez une bonne pilule comme celle-ci :lol:
Votre avis ?
Mais c'est quoi ce score de dingue? Vous aviez consommé un coktail à base de cocaine dans le vestiare de gaston simounet ou quoi?
Vite lo mousur un résumé de match qu'on sache ce qui s'est passé!
En tout cas celle là est mémorable!!!
BRAVO
Votre avis ?
si ils ont bu la même chose que moi à la buvette ça explique beaucoup de chose, ohhh le dingue le papy Garrigue avec sa bouteille de suze de contrebande.......
Votre avis ?
Je reviens juste à l'instant de Disneyland paris ou je me suis fait un bon copain en la personne de dingo, il me rappelai un type sympa que j'ai connu dans le temps un dénommé "Jo la truffe" pour le match de dimanche, comment vous dire, ce fut d'abord la grande parade de "dingo" le numéro 15 de Bergerac qui nous a un peu aidé, puis ce fut le tunnel de la mine pour les avants de Bergerac avec pas un seul ballon en touche, l'ascenseur de la mort pour eux.
à la mi-temps c'était "space montain" pour nos fabuleux foyen la tête leur tournait de voir tout ces points au planchot.
on c'est dit en deuxième, ils vont sortir le capitaine crochet et les pirates des caraibes, mais au contraire c'est notre peterpan un peu enrobé de massilia qui les assassine de plus belle. pour qu'en fin de match on puisse faire la parade et chanter encore ces chansons basques ringardes:D
bravo les petits.....
Votre avis ?
Quelle inspiration Lo mousur!!! c'est tout simplement énorme!
Par contre j'aurai aimé voir ta tête à Eurodisney à l'ascenceur de la mort...Tu devais pas être beau à voir sur la photo !
Bon pour lalinde c'est ok si il ya un banquet qui se prépare. J'ai compet de curling mais je ferrai un effort!
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il me recommander un bon resto sur Sainte Foy, je descends dimanche avec 3 copains affamés.
Disons entre 20 et 30€ le menu... ... sans les vins bien sûr !:lol:
Votre avis ?
va manger au victor hugo
Votre avis ?