Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

transfert COTE d' argent born

MAGNE OLIVIER181 msgpm
un post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les clubs du born PARENTIS , SANGUINET, YCHOUX ,SAINT -EULALIE , MIMIZAN et labouheyre .

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenun post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les clubs du born PARENTIS , SANGUINET, YCHOUX ...
Attention aux juliennois ils forment plus !!!! mais ils recrutent dans les clubs voisins

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
Personne a Ychoux comme d'habitude........Mais bon on va essayer de jouer quand meme en 1 serie (si on arrive a trouver 15mecs qui n'ont jamais joué au rugby pour faire une reserve)!!!!!!ca va etre dur cette année......

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
rudeby has written
MAGNE OLIVIER has writtenun post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les clubs du born PARE...
Attention aux juliennois ils forment plus !!!! mais ils recrutent dans les clubs voisins
c' est a dire ?

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
choureut09 has writtenPersonne a Ychoux comme d'habitude........Mais bon on va essayer de jouer quand meme en 1 serie (si ...
il y a des departs a ychoux ? phelipot a sanguinet - charrier a parentis ...........rumeurs ou réalité ?????

Votre avis ?

cancun31 msgpm
MAGNE OLIVIER has written
choureut09 has writtenPersonne a Ychoux comme d'habitude........Mais bon on va essayer de jouer quan...
il y a des departs a ychoux ? phelipot a sanguinet - charrier a parentis ...........rumeurs ou réalité ?????
c'est qui phelipot ?

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
rudeby has written
MAGNE OLIVIER has writtenun post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les clubs du born PARE...
St julien a le droit de recruter là ou il veut,mais les autres clubs peuvent faire pareil Avant de recruter il faudrait contacter des mecs pour qu'ils signent,ce qui n'est pas le cas de certains clubs aux alentours de st julien

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
MAGNE OLIVIER has written
choureut09 has writtenPersonne a Ychoux comme d'habitude........Mais bon on va essayer de jouer quan...
non j'deconne je sais pas ........Par contre je pense que c'est des rumeurs les deux!!!!!!

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
Barouf has written
rudeby has written
MAGNE OLIVIER has writtenun post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les ...
St julien a le droit de recruter là ou il veut,mais les autres clubs peuvent faire pareil Avant de recruter il faudrait contacter des mecs pour qu'ils signent,ce qui n'est pas le cas de certains clubs aux alentours de st julien
J'ai rien compris décrypte stp...

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
bon en tout cas est ce que a sanguinet quelques recrues sont annoncées car la poule va etre costaud .......

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
razleculdescons has written
Barouf has written
rudeby has written Attention aux juliennois ils forment plus !!!! mais ils recrute...
Il faut arrêter de pleurer parce que tel ou tel club va contacter des joueurs dans les clubs voisins

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
C clair !!! c'est le jeu ma pov'Lucette !!!!

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
Barouf has written
razleculdescons has written
Barouf has written St julien a le droit de recruter là ou il veut,mais le...
Il faut arrêter de pleurer parce que tel ou tel club va contacter des joueurs dans les clubs voisins
D'accord, donc tu cautionnes leurs pratiques de contacter des juniors qui auront 18 ans la saison prochaine en leur expliquant que s'il vienne a st ju ils intégreront le groupe des séniors et que ca serve a rien qu'il joue en juniors...je pense que tu n'as pas du former beaucoup de jeunes dans ce cas la...ou alors ca n'arrive pas encore a parentis ou a léon car la tu réfléchiras d'une autre facon peut etre... Je pense qu'il faut garder une certaine éthique, après par contre contacter 2 ou 3 joueurs dans d'autres clubs, ca c'est sur, c'est normal et je suis d'accord...mais pour le reste faut pas abuser, c'est pas du rugby pro et foutre en l'air des années de formation juste pour brasser des joueurs c'est catastrophique.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Fait ce qu'il faut pour les garder tes juniors,s'il parte sa doit pas être pour jouer en première en 2ième série,après tout dépend du niveau de ton club. Sinon fait pareil,peut-être qu'ils se calmeront

Votre avis ?

pétrus13 msgpm
Barouf has writtenFait ce qu'il faut pour les garder tes juniors,s'il parte sa doit pas être pour jouer en première en...
A PAR ?Qu'ils partent pour jouer dans un club de serie inférieure à leur club formateur ?????? @ +

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
barouf , si tu cautionnes ce genre de pratique c'est que tu ne doit pas etre beaucoup impliqué dans la vie et dans la formation de ton club . bien sur que l'on peut ciblé un recrutement de quelques joueurs dans les clubs voisins , mais on appelle pas quinze joueurs pour en avoir 3 ou 4 et n'importe les quels pour faire de l'éffectif en leur faisant croire n'importe quoi , tout ça , parce son club a fait jouer sa réserve l' année derniere à éffectif inconplet la moitié de ses matchs parce qu' ils avaient du faire les memes promesses l' année derniere et que les mecs se sont barrés à moitié saison .

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Stop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et expliquez vous avec

Votre avis ?

choureut33 msgpm
Pour nous, assemblée générale hier matin. Coté mouvements, 3 arrêts et une dizaine d'arrivée. Et de la qualité pour ceux que je connais. Pour le moment, ca se présente bien. Pétocasque vous donnera la liste des joueurs si vous êtes mignons avec lui. :D

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
APRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de petocasque .......... quelles sont les arrivées ? et les arrets ?

Votre avis ?

choureut33 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenAPRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de petocasque .......... quelles sont les arriv...
Arrêt, Pulido, borgés (quoique :P), LLorens (encore plus quoique :lol:). Arrivées : Margariti dit Chabir (retour club /salles/ 3e ligne), un centre/arrière qui vient de déménager sur Ychoux (ST gaudens), reprise Foyard (2e ligne, ancien reichel Dax), Langlade (un jeune dix reprise aprés arrêt), aprés j'ai plus les noms en tête, mais une bonne dizaine de signés. PLus 3 juniors qui montent. Et puis faut encore attendre, mais peut etre de trés bonnes surprises (niveau fédérale, qui n'ont pas signé mais bien engagé). Pour tes mutations concernant Charrier et Phellipot, c'est du vent. Mais ils restent des feuilles de mutations, avis aux amateurs... (me contacter ou petocasque en mp).

Votre avis ?

Login / Sign up