un post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les clubs du born PARENTIS , SANGUINET, YCHOUX ,SAINT -EULALIE , MIMIZAN et labouheyre .
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenun post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les clubs du born PARENTIS , SANGUINET, YCHOUX ...Attention aux juliennois ils forment plus !!!! mais ils recrutent dans les clubs voisins
Votre avis ?
Personne a Ychoux comme d'habitude........Mais bon on va essayer de jouer quand meme en 1 serie (si on arrive a trouver 15mecs qui n'ont jamais joué au rugby pour faire une reserve)!!!!!!ca va etre dur cette année......
Votre avis ?
rudeby has writtenc' est a dire ?MAGNE OLIVIER has writtenun post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les clubs du born PARE...Attention aux juliennois ils forment plus !!!! mais ils recrutent dans les clubs voisins
Votre avis ?
choureut09 has writtenPersonne a Ychoux comme d'habitude........Mais bon on va essayer de jouer quand meme en 1 serie (si ...il y a des departs a ychoux ? phelipot a sanguinet - charrier a parentis ...........rumeurs ou réalité ?????
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenc'est qui phelipot ?choureut09 has writtenPersonne a Ychoux comme d'habitude........Mais bon on va essayer de jouer quan...il y a des departs a ychoux ? phelipot a sanguinet - charrier a parentis ...........rumeurs ou réalité ?????
Votre avis ?
rudeby has writtenSt julien a le droit de recruter là ou il veut,mais les autres clubs peuvent faire pareil Avant de recruter il faudrait contacter des mecs pour qu'ils signent,ce qui n'est pas le cas de certains clubs aux alentours de st julienMAGNE OLIVIER has writtenun post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les clubs du born PARE...Attention aux juliennois ils forment plus !!!! mais ils recrutent dans les clubs voisins
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtennon j'deconne je sais pas ........Par contre je pense que c'est des rumeurs les deux!!!!!!choureut09 has writtenPersonne a Ychoux comme d'habitude........Mais bon on va essayer de jouer quan...il y a des departs a ychoux ? phelipot a sanguinet - charrier a parentis ...........rumeurs ou réalité ?????
Votre avis ?
Barouf has writtenJ'ai rien compris décrypte stp...rudeby has writtenSt julien a le droit de recruter là ou il veut,mais les autres clubs peuvent faire pareil Avant de recruter il faudrait contacter des mecs pour qu'ils signent,ce qui n'est pas le cas de certains clubs aux alentours de st julienMAGNE OLIVIER has writtenun post pour ceux qui veulent delivrer des infos sur les ...Attention aux juliennois ils forment plus !!!! mais ils recrutent dans les clubs voisins
Votre avis ?
bon en tout cas est ce que a sanguinet quelques recrues sont annoncées car la poule va etre costaud .......
Votre avis ?
razleculdescons has writtenIl faut arrêter de pleurer parce que tel ou tel club va contacter des joueurs dans les clubs voisinsBarouf has writtenJ'ai rien compris décrypte stp...rudeby has written Attention aux juliennois ils forment plus !!!! mais ils recrute...St julien a le droit de recruter là ou il veut,mais les autres clubs peuvent faire pareil Avant de recruter il faudrait contacter des mecs pour qu'ils signent,ce qui n'est pas le cas de certains clubs aux alentours de st julien
Votre avis ?
C clair !!! c'est le jeu ma pov'Lucette !!!!
Votre avis ?
Barouf has writtenD'accord, donc tu cautionnes leurs pratiques de contacter des juniors qui auront 18 ans la saison prochaine en leur expliquant que s'il vienne a st ju ils intégreront le groupe des séniors et que ca serve a rien qu'il joue en juniors...je pense que tu n'as pas du former beaucoup de jeunes dans ce cas la...ou alors ca n'arrive pas encore a parentis ou a léon car la tu réfléchiras d'une autre facon peut etre... Je pense qu'il faut garder une certaine éthique, après par contre contacter 2 ou 3 joueurs dans d'autres clubs, ca c'est sur, c'est normal et je suis d'accord...mais pour le reste faut pas abuser, c'est pas du rugby pro et foutre en l'air des années de formation juste pour brasser des joueurs c'est catastrophique.razleculdescons has writtenIl faut arrêter de pleurer parce que tel ou tel club va contacter des joueurs dans les clubs voisinsBarouf has written St julien a le droit de recruter là ou il veut,mais le...J'ai rien compris décrypte stp...
Votre avis ?
Fait ce qu'il faut pour les garder tes juniors,s'il parte sa doit pas être pour jouer en première en 2ième série,après tout dépend du niveau de ton club.
Sinon fait pareil,peut-être qu'ils se calmeront
Votre avis ?
Barouf has writtenFait ce qu'il faut pour les garder tes juniors,s'il parte sa doit pas être pour jouer en première en...A PAR ?Qu'ils partent pour jouer dans un club de serie inférieure à leur club formateur ?????? @ +
Votre avis ?
barouf , si tu cautionnes ce genre de pratique c'est que tu ne doit pas etre beaucoup impliqué dans la vie et dans la formation de ton club . bien sur que l'on peut ciblé un recrutement de quelques joueurs dans les clubs voisins , mais on appelle pas quinze joueurs pour en avoir 3 ou 4 et n'importe les quels pour faire de l'éffectif en leur faisant croire n'importe quoi , tout ça , parce son club a fait jouer sa réserve l' année derniere à éffectif inconplet la moitié de ses matchs parce qu' ils avaient du faire les memes promesses l' année derniere et que les mecs se sont barrés à moitié saison .
Votre avis ?
Stop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et expliquez vous avec
Votre avis ?
Pour nous, assemblée générale hier matin. Coté mouvements, 3 arrêts et une dizaine d'arrivée. Et de la qualité pour ceux que je connais. Pour le moment, ca se présente bien. Pétocasque vous donnera la liste des joueurs si vous êtes mignons avec lui. :D
Votre avis ?
APRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de petocasque ..........
quelles sont les arrivées ? et les arrets ?
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenAPRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de petocasque .......... quelles sont les arriv...Arrêt, Pulido, borgés (quoique :P), LLorens (encore plus quoique :lol:). Arrivées : Margariti dit Chabir (retour club /salles/ 3e ligne), un centre/arrière qui vient de déménager sur Ychoux (ST gaudens), reprise Foyard (2e ligne, ancien reichel Dax), Langlade (un jeune dix reprise aprés arrêt), aprés j'ai plus les noms en tête, mais une bonne dizaine de signés. PLus 3 juniors qui montent. Et puis faut encore attendre, mais peut etre de trés bonnes surprises (niveau fédérale, qui n'ont pas signé mais bien engagé). Pour tes mutations concernant Charrier et Phellipot, c'est du vent. Mais ils restent des feuilles de mutations, avis aux amateurs... (me contacter ou petocasque en mp).
Votre avis ?