Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE CARCASSONNE - ST ETIENNE A CHATEAURENARD LE 20/06/10

darry cool794 msgpm
la finale du jean prat 2010 carcassonne / st etienne va se jouer dimanche 20/06/10 à 15 heures au stade pierre de coubertin de CHATEAURENARD pour les supporters audois sortie autoroute ( remoulins ) pour les supporters stephanois sortie autoroute ( noves - châteaurenard ) pour plus d'information voir le site du club : rugby-rcc.com bon match, belle finale et que le meilleur gagne !!!!

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Quelle est la capacité du stade?

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
la mòuntagnò has writtenQuelle est la capacité du stade?
Il y a déjà un sujet qui traite de la finale et ou tu as toutes les infos disponibles. :) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4766[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2000 places.

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Pourquoi pas Bedarrides?? Même si nous n'avons rien contre nos amis de Chateaurenard, mais une capacité de 2000 m'inquiète?! Rien que Carcassonne c'était le nombre à Tyrosse de supporters, sans compter nos supporters à nous (pas trop mais cela augmente de dimanche en dimanche) alliés à ceux de Monteux, là ou l'aventure à commencer en septembre (avec nos maillots sur le dos pour nous supporter!!) et Bedarrides, là ou le rêve à débuter en phase finale!!! :P:P

Votre avis ?

olivier has written
2000 places.
Olivier, vu que ce sujet existe déjà, peut-être serait-il possible de mettre les 2 discussions en une seule ? Merci ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
il y a 2500 places assises en tribune + 500 places assises en gradin

Votre avis ?

darry cool has writtenil y a 2500 places assises en tribune + 500 places assises en gradin
Le site de la mairie donne des infos en contradiction avec ce que tu mentionnes: STADE PIERRE DE COUBERTIN Terrains engazonné 1 terrain d'honneur de 130 m x 75 m Comportant au nord une tribune couverte en béton d'une capacité de 1050 places (vestiaires, douches, toilettes et infirmerie) Au sud des gradins métalliques d'une capacité de 1035 places

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
c'est sur et certains , il vaudra mieux arriver tot pour avoir des places assises ; le pic en fréquentation au stade fut lors des venues du grand NICE et de TOULOUSE qqs années plus tard , on plafonne à 5000 personnes chaque fois , et il est vrai dans la tribune d'honneur on est serré. Autour de chato pas trop de possibilités actuellemnt pour un grand stade pouvant acceuillir 10 000 personnes , si mes estimations ne sont pas utopiques : - AVIGNON parc des sports en travaux pour mise en conformité depuis l'acdession en LIGUE 1 du club de foot - NIMES stade costières pas depelouse , kauffman guère plus de capcité qu'à chato plus confortable ne tribune il est vrai. - ISTRES/FOS stade de parsemain, mauvais souvenir lors de la finale BOURG contre ???,trop vaste - AIX , guère plus de place qu'à chato , tribune plus confortable , pbm au niveau parking tout autour du stade. Si on veut respecter l'équité kilomètrique 255 pour sainté et 247 pour carcasonne , pas trop de solution dans le secteur ; On fera au mieux mais ils risuqent d'avoir de nombreux mécontents dimanche prochain

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Je pense honnetement que l'on sera entre 3 et 4000 alors reservé nous des places :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
ils auraient dû faire jouer la finale à Mayol alors ou à Montpellier !!!

Votre avis ?

même à Béziers pour faire plaisir à Vera !!! :D

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
la finale ne peu pas ce jouer a bedarrides , le terrain ,c est un champ de patate !

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
J'ai rien contre Chato. mais le stade sera bien trops petit... la Fédération , une fois de plus , se distingue........:mad: Je pense qu'il y aura au moins 4000 audois ( 5000 en Finale de f2 ...à Montlucon... à plus de 700 bornes...)... Des Stéph. y en aura aussi qqs un quand meme , et les amateurs de rugby de Chato ou ailleurs aussi.... Bon pour moi c'est lamentable... :(

Votre avis ?

aiguille has written
billiardfrancais has writtenmême à Béziers pour faire plaisir à Vera !!! :D
C'est ce qui arriVERA peut-être!!!
+5+2 :lol:

Votre avis ?

boxer315 msgpm
darry cool has writtenil y a 2500 places assises en tribune + 500 places assises en gradin
Où as tu vu autant de places assises à Chato ? !!!!!!

Votre avis ?

ravachol has written
boxer has written
darry cool has writtenil y a 2500 places assises en tribune + 500 places assises en...
Où as tu vu autant de places assises à Chato ? !!!!!!
après une quinzaine de jaunes :cool:
Si après un quinzaine de jaunes tu es noir, tu es un canari !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Si peu de place c'est unbe honte. Si je vois pas la match gare. La fédération a encore fait preuve de logique. Allez changez le stade.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
dume1123 has writtenSi peu de place c'est unbe honte. Si je vois pas la match gare. La fédération a encore fait preuve d...
ne t en fais pas tu veras le match!!!!!!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
dume1123 has writtenSi peu de place c'est unbe honte. Si je vois pas la match gare. La fédération a encore fait preuve d...
Arrêtez de rêver... S'il y a 5000 personnes, ce sera exceptionnel. Et 5000 personnes, ça rentre largement à Coubertin. Je pense que le stade conviendra très bien à cette finale. En tout cas, bonne chance aux 2 équipes et surtout félicitation pour leur accession à la D2.

Votre avis ?

Login / Sign up