Je pense que plus de 5000 personnes seront présentes ; je m'explique :
4000 supporters de carcassonne
plus de 500 stéphanois
et la proximité d'équipe de federale 1 (chateaurenard, monteux, bédarrides) plus les amateurs de rugby (avec les nombreux clubs a proximité de chato soit plus de 500 personnes...
Enfin, ce n'est que mon sentiment...
Votre avis ?
carcawinner has writtenJ'ai rien contre Chato. mais le stade sera bien trops petit... la Fédération , une fois de plus , se...La fédé se fout royalement du monde en organisant ce grand match dans un si petit stade. C'est vrai qu'à eux seuls les canaris vont drainer au moins 5000 personnes, St Etienne peut être un peu moins (je ne connais pas) mais les décideurs de Paris ont dû céder ax pressions exercées par le trés puissant comité de Provence. C'est proprement scandaleux si on se rappelle que Mayol avait attiré 9000 personnes pou le simple match de championnat La Seyne - Marseille.
Votre avis ?
passion rcc has writtenc'est sur et certains , il vaudra mieux arriver tot pour avoir des places assises ; le pic en fréque...Il ne faut pas critiquer le stade de Chateau. Ne pas oublier que l'on va être accueilli et l'on doit pas critiquer des gens qui invitent chez eux, sinon on reste chez soi! Pensez aux bénévoles qui vont passer leur dimanche à organiser. Alors respect et merci les gars.
Votre avis ?
Gambistorti has writtentu vas pas compare la seyne marseille avec la finale a mayol les gens sont venus surtout pour voir lomu et les anciens toulonnais ci il y a 3000 audois et 1000 a tout casser stephanois ca sera beaucarcawinner has writtenJ'ai rien contre Chato. mais le stade sera bien trops petit... la Fédération ...La fédé se fout royalement du monde en organisant ce grand match dans un si petit stade. C'est vrai qu'à eux seuls les canaris vont drainer au moins 5000 personnes, St Etienne peut être un peu moins (je ne connais pas) mais les décideurs de Paris ont dû céder ax pressions exercées par le trés puissant comité de Provence. C'est proprement scandaleux si on se rappelle que Mayol avait attiré 9000 personnes pou le simple match de championnat La Seyne - Marseille.
Votre avis ?
Mais là il s'agit d'une finale, c'est plus important et à Mayol, Lomu n'était pas annoncé et il n'a pas joué.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais là il s'agit d'une finale, c'est plus important et à Mayol, Lomu n'était pas annoncé et il n'a ...tu veras il y auras 5000 personnes au max
Votre avis ?
bouba13 has writtenIl y avait 21000 a Geoffroy guichard contre Bourg en 1/2 finale aller , et comme le foot a Sainté est naze, enterré , foutu ,a la rue , tous les stéphanois rêvent de victoire et de voir le bouclier sur le balcon de la Mairie ( ils ne savent pas ce que c'est , mais ils vont apprendre tres vite ), le stéphanois aime les joueurs qui mouillent le maillot et avec le Case ils sont servis , le combat c'est pas du vent pour le peuple "ouvrier" stéphanoisGambistorti has writtenMais là il s'agit d'une finale, c'est plus important et à Mayol, Lomu n'était...tu veras il y auras 5000 personnes au max
Votre avis ?
bouba13 has writtenOui sans doute mais tu oublies tous les amateurs du coin , chateau, beda etc etc, donc 5000 personnes AU TOTAL sont très envisageables mais ou les mettre???Gambistorti has writtentu vas pas compare la seyne marseille avec la finale a mayol les gens sont venus surtout pour voir lomu et les anciens toulonnais ci il y a 3000 audois et 1000 a tout casser stephanois ca sera beaucarcawinner has writtenJ'ai rien contre Chato. mais le stade sera bien trops ...La fédé se fout royalement du monde en organisant ce grand match dans un si petit stade. C'est vrai qu'à eux seuls les canaris vont drainer au moins 5000 personnes, St Etienne peut être un peu moins (je ne connais pas) mais les décideurs de Paris ont dû céder ax pressions exercées par le trés puissant comité de Provence. C'est proprement scandaleux si on se rappelle que Mayol avait attiré 9000 personnes pou le simple match de championnat La Seyne - Marseille.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenPersonne n'a critiqué ceux qui nous accueillent. On critique avec raison la décision du lieu à cause de la taille. C'est tout.passion rcc has writtenc'est sur et certains , il vaudra mieux arriver tot pour avoir des places ass...Il ne faut pas critiquer le stade de Chateau. Ne pas oublier que l'on va être accueilli et l'on doit pas critiquer des gens qui invitent chez eux, sinon on reste chez soi! Pensez aux bénévoles qui vont passer leur dimanche à organiser. Alors respect et merci les gars.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenD'accord mais si Chateau a été choisi c'est que le club a la volonté d'organiser et le premier message qu'on leur envoie c'est "votre stade est naze, on a pas envie de venir" Or je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de clubs qui aient envie d'organiser un tel événement un dimanche, qui plus est le 20 juin. Il faut donc se contenter de ce qu'on a. Surtout que tout va bien se passer et que dimanche, ca va être une fête monstrueuse. C'est encore du rugby amateur alors profitons avec les gens de Carcassonne et de Chateau de ces derniers moments avant longtemps (?)...tortueindomptable has writtenPersonne n'a critiqué ceux qui nous accueillent. On critique avec raison la décision du lieu à cause de la taille. C'est tout.passion rcc has writtenc'est sur et certains , il vaudra mieux arriver ...Il ne faut pas critiquer le stade de Chateau. Ne pas oublier que l'on va être accueilli et l'on doit pas critiquer des gens qui invitent chez eux, sinon on reste chez soi! Pensez aux bénévoles qui vont passer leur dimanche à organiser. Alors respect et merci les gars.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenmerci de pensez a ce qui vont travailler ;) mais chato sait recevoir alors aux deux clubs il vaut mieux un stade plein que quelques supporters .bonne match a vous ;)billiardfrancais has writtenD'accord mais si Chateau a été choisi c'est que le club a la volonté d'organiser et le premier message qu'on leur envoie c'est "votre stade est naze, on a pas envie de venir" Or je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de clubs qui aient envie d'organiser un tel événement un dimanche, qui plus est le 20 juin. Il faut donc se contenter de ce qu'on a. Surtout que tout va bien se passer et que dimanche, ca va être une fête monstrueuse. C'est encore du rugby amateur alors profitons avec les gens de Carcassonne et de Chateau de ces derniers moments avant longtemps (?)...tortueindomptable has written Il ne faut pas critiquer le stade de Chate...Personne n'a critiqué ceux qui nous accueillent. On critique avec raison la décision du lieu à cause de la taille. C'est tout.
Votre avis ?
Je rejoins Billardfrançais, nous n'avons rien du tout contre Chateau, bien au contraire, mais c'est la crainte que l'espace accueil soit limité.. Il faut savoir que nous avons appris qu'aucune place n'était vendue aux clubs finalistes avant. Il va falloir donc venir les acheter le jour même sur place, avec l'incertitude de pouvoir entrer en cas de foule nombreuse!! Imaginez 100, 500, 1000 personnes a qui on va refuser l'entrée!!Vous vous imaginez l'amateurisme de la situation de la part de la Fédé!!(Finale amateur, organisation du même accabit). Maintenant nous sommes certains que les bénévoles de Chateau nous ferons un excellent accueil, mais ce n'est pas contre vous mais sur ce choix (On aimerait connaitre la personne et sa fonction de la personne qui est responsable de ce choix!) ;);)
Votre avis ?
Le stade de Aix était disponible, les dirigeants aussi, la semaine dernière nous avons organisé une manifestation de 9 heures du matin à 3 heures le lendemain , on est rodés et le stade peut accueillir 5000 personnes dont 3000 assises . C'est le Comité de Provence qui a décidé de désigner CHATEAURENARD et ce club a sollicité ces instances proches pour organiser cette manifestation , bien que le stade ne soit pas assez grand pour recevoir cette rencontre . Que les mécontents se rapprochent de ce club et du Comité responsable de cette désignation .
Un bémol toutefois , une finale Jean Prat est organisée par un club de F1 et non par un club de PRO D2.
Votre avis ?
c'est le comité de provence qui a décidé (voir mr chevrier ffr) mais que je sache jamais personne n'ai
resté devant les portes du stade encore plus pour une finale!!!!!!et un grand bravos a tous les bénévoles :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bon match a tous:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
birugbi has writtenJe rejoins Billardfrançais, nous n'avons rien du tout contre Chateau, bien au contraire, mais c'est ...Exactement. Comment expliqueras-tu à tous ces supporters sans entrée : "Merci d'être venus mais bon nous n'avons pas suffisamment de places alors au bistrot d'à côté vous pourrez peut-être le suivre à la radio. En fait non car le patron du bistrot est au match lui !!!" :(
Votre avis ?
il suffit de demander à Pietrocola de televiser le match sur Eurosport
Votre avis ?
dierzou has writtenil suffit de demander à Pietrocola de televiser le match sur Eurosportle fameux "y a qu'a" :/
Votre avis ?
Si je dois doit rester dehors... je ventile et je disperse façon puzzle..... je me suis tapé toute la saison à domicile et les phases finale nom de Dieu !!! (en passant par Béda, Chalon, Bourg,l'Etivallière et le parc à huitre des footeux) , C'est pas pour rester à quai à 2 pas du bol de sangria. Si j'ai pas de place, je vous jure que ça vaudra le déplacement et ce sera une boucherie..... on est de Sainté, hooligan je sais faire... :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Va falloir foncer sur l'A7 dimanche pour arriver les premiers ! On ne mettra pas les drapeaux aux fenêtres, trop de prise au vent et pas d'arrêt technique, vidange à Chato, préparez les rigoles...
Votre avis ?
chato a joué en groupe A contre les plus grands clubs de france en 1995 notamment contre le stade toulousain et ses stars ou il y avait plus de 5000 personnes au stade coubertin est tout s'est tres bien passé alors arretons un peu de nous plaindre (comme d'habitude en france ) et pensons plutot a la fete et a la victoire de plus chato a deja organisée un finale de f1 entre rumilly et graulhet et la encore tout s'est tres bien deroulé alors que le meilleur gagne.........en tous les cas châteaurenard est tres heureux de recevoir cette finale 2010
Votre avis ?