Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE CARCASSONNE - ST ETIENNE A CHATEAURENARD LE 20/06/10

billiardfrancais3915 msgpm
renardsubtil has writtenSi je dois doit rester dehors... je ventile et je disperse façon puzzle..... je me suis tapé toute l...
Et dire que je vais rater ça !!! :D

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
darry cool has writtenchato a joué en groupe A contre les plus grands clubs de france en 1995 notamment contre le stade to...
+1

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
officiel une équipe cadet alamercy élite au RCC saison prochaine, faites passer le message pour la détection de SAMEDI 19 JUIN à 14H30.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
darry cool has writtenchato a joué en groupe A contre les plus grands clubs de france en 1995 notamment contre le stade to...
Un stade c'est une capacité d'accueil cher Darry..... si je te disais que Chato (club que je respecte...) devait jouer une finale de F1 à l'Etivallière ( 700 places assises, 2000 debout, peut-être en aura tu fais l'expérience?) devant un super cador du championnat qui va se déplacer avec une horde de 3000 supporters, tu aurait de quoi être inquiet. Chato, va dimanche lancer la saison de proD2, tout ce que compte le nord des Bouches du Rhône, du Gard et du Vaucluse d'amateur de joute de qualité, vont s'y retrouver. Les Carcassonnais vont débouler à 2000.... comprend notre inquiétude..... j'apprends en plus que je ne part pas de chez moi avec mon billet en poche. Si je doit faire la queue, que ta capacité d'accueil est de 5000 et que je suis le 5001ème, qu'on me refuse l'entrée pour des raisons de sécurité (ce que je peux comprendre!!!).....je fous le feu à la ville..... et je monte à Paris faire la peau aux gros pardessus qui je te rappellent se gavent sur notre dos pendant les phases finale..... j'ai rien contre toi mais je préfère voir mon match, dans un stade à moitié vide que de ne pas le voir du tout.....

Votre avis ?

Espérons que vos dires soient confirmés par des faits pour ce qui est de la capacité. Pour ce qui est de l'accueil et de la fête nous avons confiance. ;) ;) ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
pour ma part je mise sur carcassonne meme si st etienne est un beau finaliste j'ai un souvenir inoubliable du stade albert domec de carcassonne ou chato avait gagné en prolongation la demi finale de groupe b contre st gaudens quel match et quelle ambiance !!!!!

Votre avis ?

darry cool has writtenpour ma part je mise sur carcassonne meme si st etienne est un beau finaliste j'ai un souvenir inoub...
Les canaris vont mettre de l'ambiance !!! :)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
darry cool has writtenpour ma part je mise sur carcassonne meme si st etienne est un beau finaliste j'ai un souvenir inoub...
il est un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre ................ta la li la............. demi finale en nocturne le samedi soir , victoire en prolongation , retour sur chato et 3éme mi temps dantesque

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Et oui, debout et les pieds dans la boue... Soyons magnanimes renard, un ex-supporter du rugby amateur aujourd'hui conscient de son nouveau statut de supporter de rugby professionnel se doit d'appréhender ce type de détail avec la hauteur de vue qui sied ! Je sais qu'à l'ère d'internet, l'info parcours le vaste monde à la vitesse de l'éclair mais de là à penser que la réputation du CASE soit si universelle que Pierre de Coubertin soit submergé par ses groupies, il y a un fossé que je ne franchis pas encore...On sera beaucoup mais à l'échelle habituelle c'est à dire tous les vrais ! L'organisation Casiste se fera un devoir d'acheter les places au préalable et au prix de gros pour qu'on ne soit pas stressés et qu'on reste dignes pour ce grand moment de ferveur...Si quelqu'un de haut placé aux guichets de Chato pouvait préparer une pile de billets pour les suppos du CASE, on promet de rester calmes... Voilà, renard, j'ai fait ce que j'ai pu pour tes palpitations... Garde la gniaque pour monter à Paris défendre ta retraite ! PS : si la municipalité de Chateaurenard pavoise la ville et le stade, les couleurs pour Sainté c'est rouge, blanc et vert et dans le désordre...pour les susceptibles !

Votre avis ?

Forez Gump has writtenEt oui, debout et les pieds dans la boue... Soyons magnanimes renard, un ex-supporter du rugby amate...
Messieurs, votre langage châtié m'interpelle au plus haut point. Je retrouve une aisance épistolaire que je croyais à jamais perdue au fin fond du tonneau des danaïdes. Merci pour vos interventions ô combien appréciées. :P

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
bouba13 has written
Gambistorti has writtenMais là il s'agit d'une finale, c'est plus important et à Mayol, Lomu n'était...
tu veras il y auras 5000 personnes au max
ci il fallait que tu donne un euro par spct, en de plus que 5OOO , rien que carca ,il vont pas etre loin des 5000, ste au moins 1000 ,la région au moins 1500a2000 s'il fait beau, et ces 8 A 9 mille spectateurs alor bon courage a vous

Votre avis ?

cub1984 has written
bouba13 has written
Gambistorti has writtenMais là il s'agit d'une finale, c'est plus important et à ...
tu veras il y auras 5000 personnes au max
ci il fallait que tu donne un euro par spct, en de plus que 5OOO , rien que carca ,il vont pas etre loin des 5000, ste au moins 1000 ,la région au moins 1500a2000 s'il fait beau, et ces 8 A 9 mille spectateurs alor bon courage a vous
Quelque part j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus. En fédérale on se bat pour remplir les stades et pour une fois que les masses se déplacent le risque est de devoir refuser des entrées.

Votre avis ?

Le jour de la finale c'est aussi le World Refugee Day (journée mondiale des réfugiés). Ce serait peut-être une occasion de montrer à quel point le rugby amène aussi quelque chose à la société dans laquelle nous vivons. Pour ceux qui désirent voir notre travail d'humanitaires ce jour précis il y aura des vidéos en direct de certains camps de part le monde. [url]http://wrdlive.org[/url]/ Merci d'avance. ;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Comme mon précédent mess., je pense qu'on sera dans les 4000 supp. Audois ce Dimanche.... On va etre sérrés comme des Sardines....:/ ah une question importante , les Abonnés payent-ils leur place à la Finale ???.merci d'avance....

Votre avis ?

carcawinner has writtenComme mon précédent mess., je pense qu'on sera dans les 4000 supp. Audois ce Dimanche.... On va etre...
Ah ! Les sous ! :P

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Et oui en finale tout le monde paye.à montluçon on avait payé.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
apres une pluie continue toute la journée de mardi sur chato le grand soleil est revenu aujourdhui :cool:

Votre avis ?

darry cool has writtenapres une pluie continue toute la journée de mardi sur chato le grand soleil est revenu aujourdhui :...
Espérons que cela sèche d'ici à dimanche ! :)

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Pour information, le comité de Provence a fixé le prix d'entrée pour cette finale : 16.00 € en tribune 10.00 € en gradin et générale les cartes d'abonnement de chaque club ne donnent pas droit à l'entrée gratuite. 2 délégués financiers ont été désignés et seront à l'entrée. Bon match, beau temps, bonne ambiance, vive le sport, vive le rugby.

Votre avis ?

mic13 has writtenPour information, le comité de Provence a fixé le prix d'entrée pour cette finale : 16.00 € en tribu...
Merci pour l'info mais tu as oublié les tarifs de la buvette !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up