météo prévue : samedi et dimanche
Grand soleil et Mistral (vent de nord)
Votre avis ?
la pluie, le vent, ça me rappelle une saison de rugby à....................Sainté ;)
Votre avis ?
Le temps est incertain et le terrain sera gras ?
;)
Votre avis ?
ce jeudi il fait encore un grand soleil sur chato
concernant l'ouverture du guichet et des portes 13 heures
Votre avis ?
je reviens sur la capacité du stade de chateaurenard, aucune mention dans les journaux locaux n'est faite sur le nombre de places, si il arrive plus de 6/7 000 supporters voire plus et qu'il n'y a que 5000 places à l'intérieur, je peux conseiller au responsable du comité et de la fédé d'appeller les CRS car y aura un forcing énorme pour que les exclus rentrent dans ce stade !!!!!!!! et si y a 2000 supporters carcassonnais qui restent à la porte du stade ca va pas leur plaire !!!!
Votre avis ?
totopower11 has writtenje reviens sur la capacité du stade de chateaurenard, aucune mention dans les journaux locaux n'est ...Sauf si la mairie organise un écran géant. :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenSauf si la mairie organise un écran géant. :Ppour ca faudrait que le match soit diffusé à la télé ce qui n'est pas le cas, me semble t'il....
Votre avis ?
totopower11 has writtenNormalement France 3 va envoyer des journalistes pour couvrir l'évènement mais je me doute qu'il n'y aura as de direct télévisé pendant la coupe du monde des footeux. C'était de toute façon une pique car je me doute que la mairie de Châteaurenard n'a pas forcément les moyens d'organiser ce genre de choses. Et ce d'autant plus que Châteaurenard n'est que l'écrin de la finale. :Pbilliardfrancais has writtenSauf si la mairie organise un écran géant. :Ppour ca faudrait que le match soit diffusé à la télé ce qui n'est pas le cas, me semble t'il....
Votre avis ?
Je confirme , beau temps , malheureusement un gros mistral , pointe à 90/100 km annoncé , bonne chanche aux botteurs
Votre avis ?
passion rcc has writtenJe confirme , beau temps , malheureusement un gros mistral , pointe à 90/100 km annoncé , bonne chan...A Carca le vent est une constante ou presque. Le couloir entre Pyrénées et Massif Central est réputé venteux. :)
Votre avis ?
à Nîmes , nous nous étions portés candidat à l'organisation de la finale , mais l'accés du stade des costières étant impossible pour cause de réfection de la pelouse, le stade Kaufmann me semblait petit (3500) et je suis finalement soulagé que ce soit chato qui le prenne , mais attention à l'organisation, la capacité me parait trés juste pour une finale de fédérale 1 !!!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenà Nîmes , nous nous étions portés candidat à l'organisation de la finale , mais l'accés du stade des...On va voir, mais un stade plus conséquent eut été approprié. Néanmoins merci d'avance à Châteaurenard pour l'organisation et le boulot.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenOui enfin bon le subtil goupil semble se plaindre mais il joue en son domaine de Châto-goupil. Encore un coup des petits hommes verts ? :lol: :lol: :lol:darry cool has writtenchato a joué en groupe A contre les plus grands clubs de france en 1995 notamm...Un stade c'est une capacité d'accueil cher Darry..... si je te disais que Chato (club que je respecte...) devait jouer une finale de F1 à l'Etivallière ( 700 places assises, 2000 debout, peut-être en aura tu fais l'expérience?) devant un super cador du championnat qui va se déplacer avec une horde de 3000 supporters, tu aurait de quoi être inquiet. Chato, va dimanche lancer la saison de proD2, tout ce que compte le nord des Bouches du Rhône, du Gard et du Vaucluse d'amateur de joute de qualité, vont s'y retrouver. Les Carcassonnais vont débouler à 2000.... comprend notre inquiétude..... j'apprends en plus que je ne part pas de chez moi avec mon billet en poche. Si je doit faire la queue, que ta capacité d'accueil est de 5000 et que je suis le 5001ème, qu'on me refuse l'entrée pour des raisons de sécurité (ce que je peux comprendre!!!).....je fous le feu à la ville..... et je monte à Paris faire la peau aux gros pardessus qui je te rappellent se gavent sur notre dos pendant les phases finale..... j'ai rien contre toi mais je préfère voir mon match, dans un stade à moitié vide que de ne pas le voir du tout.....
Votre avis ?
Béziers etait candidate mais trop prés de Carcassonne je pense sinon la méditerranée aurait été parfaite
tribune pour les supporters loges pour la fédé et le comité
piscine dans les vestiaires pour le champagne
petit terrain d entrainement
oui vraiment un beau stade iiiiiiiiiiiiii
et puis toutes vos couleurs cela aurait été grandiose
mais la fête sera aussi tres belle à chato
Votre avis ?
christophe34500 has writtenBéziers etait candidate mais trop prés de Carcassonne je pense sinon la méditerranée aurait été parf...Nous l'espérons tous !!! :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenen plus voir les jaunes et noirs défiler sur les allées paul riquet avec le bouclier avant d aller le long du canal de la robine cela aurait eu de la gueulechristophe34500 has writtenBéziers etait candidate mais trop prés de Carcassonne je pense sinon la m...Nous l'espérons tous !!! :D
Votre avis ?
christophe34500 has writtenCroisons les doigts !!! Mais ce serait effectivement très beau. Et puis, quelques jours plus tard, le jubilé de Nash !!! :Dbilliardfrancais has writtenen plus voir les jaunes et noirs défiler sur les allées paul riquet avec le bouclier avant d aller le long du canal de la robine cela aurait eu de la gueulechristophe34500 has writtenBéziers etait candidate mais trop prés de Car...Nous l'espérons tous !!! :D
Votre avis ?
vous pouvez pas lacher là au dernier match
allez allez
remontes moi tout ça:lol:
Votre avis ?
Surtout qu'on viens d'apprendre que le conseil général nous donnait 107'500 €uros, la même enveloppe que le Racing !!!
:D
Votre avis ?
christophe34500 has writtenBéziers etait candidate mais trop prés de Carcassonne je pense sinon la méditerranée aurait été parf...Et puis Véra qui n'aurait pas manqué d'encourager Carcassonne...
Votre avis ?