Forez Gump has writtenJ'ose l'espérer, peut-être même à CastelGoupil !!christophe34500 has writtenBéziers etait candidate mais trop prés de Carcassonne je pense sinon la m...Et puis Véra qui n'aurait pas manqué d'encourager Carcassonne...
Votre avis ?
on peut penser beaucoup de choses mais vous verrez que chato sera a la hauteur question organisationet puis je pense que tout le monde peut entrer et y voir sans probleme avec la tribune en face et la butte d'un cote derriere les poteaux maintenat je suis ok avec vous moi je l'aurai mis a mayol carrement ,ou grenoble pour une finale de ce niveau les kilometres ne comptent plus me semble t'il
Votre avis ?
INFO : La pré-vente des places pour la finale aura lieu dans le chalet installé a cet effet Place Carnot. Horaires d'ouverture : Vendredi de 16h30 a 20h et Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30. Des articles de la boutique USC seront également à la vente .:D:D:D
Votre avis ?
vincent3030 has writtenon peut penser beaucoup de choses mais vous verrez que chato sera a la hauteur question organisation...Nos amis de CastelGoupil feront de leur mieux nous en sommes tous persuadés.
Votre avis ?
Pour une question d'organisation, combien de bus sont susceptibles de venir dimanche et ce ci pour les 2 clubs.
D'avance merci
Votre avis ?
mic13 has writtenPour une question d'organisation, combien de bus sont susceptibles de venir dimanche et ce ci pour l...J'ai lu dans la presse qu'un bus gratuit était offert par la mairie de Carcassonne pour nos jeunes. Si tant est que leur comportement dans le bus du retour en demi permette d'avoir à nouveau accès à ces bus. Mais c'est une autre histoire. ;)
Votre avis ?
Alors pour le moment ça ferait 1 bus, ensuite.....
Votre avis ?
Nous on arrive en roulottes.... départ ce soir......
Votre avis ?
alors 1 bus + 1 roulotte, ça avance....
Votre avis ?
renardsubtil has writtenNous on arrive en roulottes.... départ ce soir......Mais non tu viens en tortue. :P
Votre avis ?
renardsubtil has writtenNous on arrive en roulottes.... départ ce soir......on se trouve à 45mns des SAINTES MARIES DE LA MER le fief des roulottes , profites en pour te faire tirer les cartes ou lire dans la main
Votre avis ?
passion rcc has writtenIl va boulotter les roulottes le goupil oui.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:renardsubtil has writtenNous on arrive en roulottes.... départ ce soir......on se trouve à 45mns des SAINTES MARIES DE LA MER le fief des roulottes , profites en pour te faire tirer les cartes ou lire dans la main
Votre avis ?
darry cool has writtence jeudi il fait encore un grand soleil sur chato concernant l'ouverture du guichet et des portes 13...Merci Darry...
Votre avis ?
stefusc has writtenINFO : La pré-vente des places pour la finale aura lieu dans le chalet installé a cet effet Place Ca...billets en vente ?c'est quoi pre-vente? as tu des precisions?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenJe pense que ce sont les places normales...sinon à Dimanche mon Ami !!!!!!!!!!!!!!!!!stefusc has writtenINFO : La pré-vente des places pour la finale aura lieu dans le chalet installé a...billets en vente ?c'est quoi pre-vente? as tu des precisions?
Votre avis ?
La pré-vente consiste à prendre les commandes pour les places puis à demander la réservation du même nombre de billets à l'organisateur : 10 euros en tribune non couverte et main courante et 16 euros en tribune couverte, qui seront mis à disposition et distribués contre menue monnaie !:cool:
Votre avis ?
cub1984 has writtenon pari quoi!!!!!!!!!!!!bouba13 has writtenon pari si tu veu avec beau temps entre 8et 9 millecub1984 has written ci il fallait que tu donne un euro par spct, en de plus que 5...toi tu reve!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
un chapeau de paille ou un parapluie !:cool:
Votre avis ?
bouba13 has writtenOn Paris Tours ?cub1984 has writtenon pari quoi!!!!!!!!!!!!bouba13 has written toi tu reve!!!!!!!!!!!!!!!on pari si tu veu avec beau temps entre 8et 9 mille
Votre avis ?
Sainté ? 300 supporters à Bourg alors pourquoi davantage à Château ?
Votre avis ?