[b]DISTANCES KILOMETRIQUES[/b]
[color=green][b]Entre St ETIENNE et TOULON 285 Km[/b][/color]
[color=red][b]Entre CARCASSONNE et TOULON 291 Km[/b][/color]
Avec un stade Mayol pouvant accueillir les nombreux spectateurs des deux équipes
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenUn peu en effet,la tramontane et ses dérivés, c'est pr cela que CARCA est plus habitué ,sur la vallée du forez il ne semble pas que c'est un couloir a vents.LE BABU has writtenTu connais le couloir du Lauragais et le vent qui rend fou de Lézignan à Castelnaudary en passant par Carcassonne !!! ;)billiardfrancais has written Le vent quel vent ?Tu connais la vallée du rhône et le vent qui rend fou?
Votre avis ?
j-1 avant la finale le vent commence a se lever sur chato, messieurs offraient nous une belle finale et que le meilleur gagne !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo la fédé ! Les dirigeants tricheurs légalisés par le fédé sont en finale.
Joueurs embauchés "au black" bénéficiaires des ASSEDIC touchants en plus des indemnités bidons.
Rugby école de la vie ! Rugby des valeurs !
Pauvres Bézier, Bourg, Tyrosse, Tours...vous qui êtes en règle méfiez-vous de le DNACG vous surveille. Alors que le foot est un Fiasco le rugby y va tout droit....
Votre avis ?
Mon pauvre Labauge, tu me parais bien naïf. Crois-tu réellement que les clubs qui jouent la montée sont de braves amateurs qui jouent pour l'esprit de clocher. Arrête de rêver et ouvre enfin les yeux. Et heureusement que la DNACG est là pour stopper les multiples dérives qui seraient à coup sûr plus grandes encore. Je mettrais donc simplement ta réaction sur le compte de la déception et de la jalousie.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenMon pauvre Labauge, tu me parais bien naïf. Crois-tu réellement que les clubs qui jouent la montée s...+5+2 :)
Votre avis ?
quel est votre probleme de venir jouer a chato s il y a rester chez vous!
Votre avis ?
Ils annoncent un fort vent du Nord certes, mais le beau temps. Et puis l'accueil en Provence a toujours été chaleurreux et chantant. C'est donc avec un réel plaisir que l'on va venir assister à cette finale chez vous. Et puis, plus on serra, mieux ce sera, et l'ambiance n'en sera que meilleure.
Votre avis ?
labauge has writtenBravo la fédé ! Les dirigeants tricheurs légalisés par le fédé sont en finale. Joueurs embauchés "au...Toi tu es proche de la nature ! Trop proche même.... La consanguinité.... "si c'est pas bon pour les lapins, c'est pas bon pourles humains" (ma mémé). Et arrête de regarder ta cousine comme cela..... !
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenIls annoncent un fort vent du Nord certes, mais le beau temps. Et puis l'accueil en Provence a toujo...Non LULU , plus on sera , plus on sera.....Sérrés....:/ Je le redis , je pense qu'il va y avoir de l'énervement aux abords du Stade...Si certains ne peuvent pas rentrer...aie aie aie , il va y avoir du Taf pour les forces de l' Ordre...Je me répète , mais HONTE aux gars qui ont choisi ce Stade.... Ils devront reconnaitre leurs responsabilitées si cela tourne mal.....:mad:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenRenard , j'aime ton Humour ......:lol:labauge has writtenBravo la fédé ! Les dirigeants tricheurs légalisés par le fédé sont en finale. Jo...Toi tu es proche de la nature ! Trop proche même.... La consanguinité.... "si c'est pas bon pour les lapins, c'est pas bon pourles humains" (ma mémé). Et arrête de regarder ta cousine comme cela..... !
Votre avis ?
carcawinner has writtenJe suis moins drôle en vrai. Alors à dimanche..... et comme on sera sérrés mais pas nombreux.... tu pourras pas me louper, vert et blanc...les autres seront rouge et blanc, genre je suis fidèle aux couleurs historiques du club qu'ils ont découvert il y a 3 semaines. Sinon amènes ta cousine, car moi aussi j'emmène la mienne. Ca me changeras.....renardsubtil has writtenRenard , j'aime ton Humour ......:lol:labauge has writtenBravo la fédé ! Les dirigeants tricheurs légalisés par le...Toi tu es proche de la nature ! Trop proche même.... La consanguinité.... "si c'est pas bon pour les lapins, c'est pas bon pourles humains" (ma mémé). Et arrête de regarder ta cousine comme cela..... !
Votre avis ?
13 BLEU has writtenquel est votre probleme de venir jouer a chato s il y a rester chez vous!Tu te relis de temps en temps ? :/:/:/ Sinon ce n'est pas avec les gens de CastelGoupil que nous avons un soucis de quelque nature que ce soit. Leur accueil est toujours admirable nous le savons tous. :):):) Par contre c'est par rapport à la taille du stade étant donné l'affluence pressentie que nous émettons des réserves. Tout supporter devrait pouvoir soutenir son équipe dans une finale comme celle-ci. Il semble donc que CastelGoupil soit effectivement un écrin, aussi précieux soit-il, de trop petite taille. :|:|:| Soyons réalistes. Le public de nos clubs va être survolté, les supporters vont être à fond dans leur finale. Si la place nécessaire n'est pas au rendez-vous, et que pour une raison ou une autre une étincelle venait enflammer les tribunes (au propre comme au figuré), nous serions devant une catastrophe qui transformerait une fête en un désastre. Il est souhaitable que tout se passe bien. Il est heureux que nos amis de Châteaurenard connaissent leur travail et que leurs volontaires fassent un travail énorme. Qui ne partagerait pas l'ambition de préparer une finale aussi belle que possible. Mais qui prendra ses responsabilités si un évènement fâcheux venait à se produire. Notre inquiétude vient de cette faiblesse et je pense que nous sommes nombreux à questionner le choix du comité Provence et de la fédé.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenLes Miennes sont trops vielles...meme si c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure Soupe ....:lol:carcawinner has writtenJe suis moins drôle en vrai. Alors à dimanche..... et comme on sera sérrés mais pas nombreux.... tu pourras pas me louper, vert et blanc...les autres seront rouge et blanc, genre je suis fidèle aux couleurs historiques du club qu'ils ont découvert il y a 3 semaines. Sinon amènes ta cousine, car moi aussi j'emmène la mienne. Ca me changeras.....renardsubtil has written Toi tu es proche de la nature ! Trop proche même.......Renard , j'aime ton Humour ......:lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has written+ 100013 BLEU has writtenquel est votre probleme de venir jouer a chato s il y a rester chez vous!Tu te relis de temps en temps ? :/:/:/ Sinon ce n'est pas avec les gens de CastelGoupil que nous avons un soucis de quelque nature que ce soit. Leur accueil est toujours admirable nous le savons tous. :):):) Par contre c'est par rapport à la taille du stade étant donné l'affluence pressentie que nous émettons des réserves. Tout supporter devrait pouvoir soutenir son équipe dans une finale comme celle-ci. Il semble donc que CastelGoupil soit effectivement un écrin, aussi précieux soit-il, de trop petite taille. :|:|:| Soyons réalistes. Le public de nos clubs va être survolté, les supporters vont être à fond dans leur finale. Si la place nécessaire n'est pas au rendez-vous, et que pour une raison ou une autre une étincelle venait enflammer les tribunes (au propre comme au figuré), nous serions devant une catastrophe qui transformerait une fête en un désastre. Il est souhaitable que tout se passe bien. Il est heureux que nos amis de Châteaurenard connaissent leur travail et que leurs volontaires fassent un travail énorme. Qui ne partagerait pas l'ambition de préparer une finale aussi belle que possible. Mais qui prendra ses responsabilités si un évènement fâcheux venait à se produire. Notre inquiétude vient de cette faiblesse et je pense que nous sommes nombreux à questionner le choix du comité Provence et de la fédé.
Votre avis ?
Quelle générosité winner !!!
:)
Votre avis ?
a quel endroit seront parqués les bus et quelle heure est le départ
Votre avis ?
carcawinner has writtenTa cousine? la voiture est déjà pleine.renardsubtil has writtenLes Miennes sont trops vielles...meme si c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure Soupe ....:lol:carcawinner has written Renard , j'aime ton Humour ......:lol:Je suis moins drôle en vrai. Alors à dimanche..... et comme on sera sérrés mais pas nombreux.... tu pourras pas me louper, vert et blanc...les autres seront rouge et blanc, genre je suis fidèle aux couleurs historiques du club qu'ils ont découvert il y a 3 semaines. Sinon amènes ta cousine, car moi aussi j'emmène la mienne. Ca me changeras.....
Votre avis ?
Merci à nos amis stéphanois qui nous ont offert une défense valeureuse et qui ont disputé ce match contre nous avec tant d'ardeur !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMerci à nos amis stéphanois qui nous ont offert une défense valeureuse et qui ont disputé ce match c...les vainqueurs et le score s'il vous plait ............
Votre avis ?