Fabrice Dicka (bobi)
Votre avis ?
Alexandre Péclier est l'Unique sondage auquel tu devrais te fier. D'ailleurs Il est plus fort que Staline et Enver Hoxa réuni. Il est toujours réélu avec 110% des voix. Alexandre est le Conducator, le Duce ....... le phare qui illumine le monde, le Grand Timonier. Alexandre aime aussi ceux qui croient aux sondages, car ils croient en Lui. (Bis)
Votre avis ?
olivier has writtenPauvre wilcor :)wilcor 55 has writtenNiveau maternelC'est celui qui dit qui y est.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAlexandre Péclier est l'Unique sondage auquel tu devrais te fier. D'ailleurs Il est plus fort que St...On va le mettre dans un classement à part ou alors parler d'un podium... :rolleyes:
Votre avis ?
Pecharmant has writtenMais non le meilleur c'est saint alexandre, les autres c'est pour du beurre!!! :Prenardsubtil has writtenAlexandre Péclier est l'Unique sondage auquel tu devrais te fier. D'ailleurs...On va le mettre dans un classement à part ou alors parler d'un podium... :rolleyes:
Votre avis ?
hop
Votre avis ?
Et Matthieu Maillard vous l avez oublié ?
Votre avis ?
Fanatik has writtenEt Matthieu Maillard vous l avez oublié ?Et Michael Thiebaud ?? C'est impardonnable de l'oublier
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenComment pouvez vous voter pour une annerie comme çà,est ce que vous avez vu jouer tous les joueurs d...Il en faut pour tous les goûts. Moi je trouve ça plutôt sympa. Si tu aimes pas c'est pas les forums qui manquent, bye bye...
Votre avis ?
francis souilier rcav
Votre avis ?
Palomera de Carcassonne.
Votre avis ?
GREG DONNARS de Perigueux
Votre avis ?
Hemani Paea de marseille
Votre avis ?
Vincent Clerc de Toulouse
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
François Pignon de Cruzilles les Mépillats
Votre avis ?
Forez Gump has writtenFrançois Pignon de Cruzilles les MépillatsMonsieur Pignon ça c'est une trouvaille !!! Je vais encore devoir changer d'avis !!! :P
Votre avis ?
Vous faites quoi mercredi soir prochain ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenVous faites quoi mercredi soir prochain ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:Je suis invité par un Monsieur Pierre Brochant et ses amis. Tu veux venir parler de ta passion? :lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenFrançois Pignon de Cruzilles les MépillatsUne tête de vainqueur celui-la :D:D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenVous faites quoi mercredi soir prochain ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:je suis deja invité pour parler de ma passion : ma collection de boite d'allumettes...
Votre avis ?