Pecharmant has writtenC'est toi !!! :P:P:P:P:P:Prenardsubtil has writtenVous faites quoi mercredi soir prochain ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:je suis deja invité pour parler de ma passion : ma collection de boite d'allumettes...
Votre avis ?
Môssieu Péclier, bien sûr
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/16//1006160708371103586240579.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
stefusc has writtenBaradat N°8 de CarcassonneTout à fait d'accord. Notre " Baraccuda" a fait une saison énorme. Quel joli capitaine nous avons là :):)
Votre avis ?
CAMINATI Nice recruté par Brive en Top 14.
Votre avis ?
Attendons après la finale pour savoir si Saint Alexandre Péclier gagnera vraiment !!!
Sinon le subtil goupil verdâtre ne sera pas content.
:P:P:P
Votre avis ?
[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'inclinent devant Son génie et qui par respect pour Sa personne ne lui opposent aucune résistance. D'ailleurs personne ne résiste à Alexandre, Il est la Force. Il est la Volonté. C'est pourquoi Il a quitté le LOU; afin de laisser à ses anciens partenaire la chance de gagner sans lui, et de connaitre ainsi le gout de la victoire acquise à l'alcool de sueur. [b]Alexandre[/b] aime aussi les lyonnais......... et Il est bien le seul à Saint-Étienne.....
Votre avis ?
codjo ou esclauze de marseille vitrolles
Votre avis ?
renardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'inclinent devant Son génie et q...Les farouches canaris vont tout de même essayer de ne point s'incliner devant Saint Alexandre. Nous sommes une terre d'hérésie et les chevaliers cathares vont essayer de montrer leur valeur à l'indescriptible Saint. Nous sommes des partisans qui défendrons leurs couleurs dans le sang et les larmes. De la naîtra ce combat épique pour que le bouclier ne devienne pas un Péclier. Les petits hommes verts ont intérêt à ne pas sous estimer la volonté que nous avons de faire offrande de ce titre à Maître Nash. En bref ça va barder si le Christian et ses sbires ne ramènent pas le bouclier. Péclier ou pas !!! :D
Votre avis ?
renardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'inclinent devant Son génie et q...Tu devrais faire la même chose avec Christian Labit.... moi j'ose pas.... je pense qu'a des jeux de mots pourris situés en dessous de la ceinture !!!!!! :P :P :P :P
Votre avis ?
renardsubtil has writtenCeux qui l'ont déjà vu savent qu'il est préférable de ne pas faire cela. Il est en pleine forme le bougre et il sait s'entretenir physiquement. Franchement si un jour cela devait arriver je voudrais être pas trop loin pour voir un couillon voler !!! :lol:renardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'incline...Tu devrais faire la même chose avec Christian Labit.... moi j'ose pas.... je pense qu'a des jeux de mots pourris situés en dessous de la ceinture !!!!!! :P :P :P :P
Votre avis ?
renardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'inclinent devant Son génie et q...On va lui mettre Bienvenu sur le cul et il ne bougera plus !!
Votre avis ?
renardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'inclinent devant Son génie et q...[b]Alexandre Péclie[/b]r n'est jamais seul. Car Il est déja avec Lui-même. Mais parfois pour combler les mortels de Son aura, Il nous offre sa présence pendant la 3ème mi-temps. Car [b]Alexandre[/b] aime la fête. D'ailleurs Il est la Fête. C'est pourquoi, il n'y a pas d'alcoolique à Saint-Etienne. Car Lui seul nous donne l'ivresse. [b]Alexandre[/b] aime les hommes ivres.
Votre avis ?
boubagump (usc) has written[b]Alexandre Péclier[/b] bougera, car Il est le Mouvement. Mais parfois Il reste immobile, pour contenter les vils mortels que nous sommes, et permettre aussi à Léonard de Vinci et David de figer son image parfois si fugitive. [b]Alexandre[/b] aime aussi les grands peintres.renardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'incline...On va lui mettre Bienvenu sur le cul et il ne bougera plus !!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenA propos d'ivresse tu prends quoi comme produit toi ? :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :Prenardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'incline...[b]Alexandre Péclie[/b]r n'est jamais seul. Car Il est déja avec Lui-même. Mais parfois pour combler les mortels de Son aura, Il nous offre sa présence pendant la 3ème mi-temps. Car [b]Alexandre[/b] aime la fête. D'ailleurs Il est la Fête. C'est pourquoi, il n'y a pas d'alcoolique à Saint-Etienne. Car Lui seul nous donne l'ivresse. [b]Alexandre[/b] aime les hommes ivres.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenQu'il reste figé 80 minutes dimanche c'est tout ce qu'on lui demande. Sera-t-il magnanime ? :P:P:Pboubagump (usc) has written[b]Alexandre Péclier[/b] bougera, car Il est le Mouvement. Mais parfois Il reste immobile, pour contenter les vils mortels que nous sommes, et permettre aussi à Léonard de Vinci et David de figer son image parfois si fugitive. [b]Alexandre[/b] aime aussi les grands peintres.renardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont se...On va lui mettre Bienvenu sur le cul et il ne bougera plus !!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLa voie qui crie dans le désert ne prend aucun produit, parce que [b]Alexandre Péclier[/b] n'aime pas le dopage. D'ailleurs [b]Alexandre[/b] prendra le départ du prochain Tour de France. Car Il veut convaincre les cyclistes qu'il n'est pas possible de le finir sans être chargé ou s'appeler [b]Alexandre Péclier[/b]. [b]Alexandre[/b] aime aussi le vélo.renardsubtil has writtenA propos d'ivresse tu prends quoi comme produit toi ? :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :Prenardsubtil has written[b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses a...[b]Alexandre Péclie[/b]r n'est jamais seul. Car Il est déja avec Lui-même. Mais parfois pour combler les mortels de Son aura, Il nous offre sa présence pendant la 3ème mi-temps. Car [b]Alexandre[/b] aime la fête. D'ailleurs Il est la Fête. C'est pourquoi, il n'y a pas d'alcoolique à Saint-Etienne. Car Lui seul nous donne l'ivresse. [b]Alexandre[/b] aime les hommes ivres.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenDonc Alexandre n'aimant pas les produits dopants, tu es un homme propre et intègre. Je suis heureux de le lire. Par contre le tour de France fera du mal à Saint Alexandre car l'influence néfastes de ces zigues risque d'en faire un pervers de la pharmacopée. Bref, nous allons demander à des artistes audois de venir lui tirer son portrait pendant le match pour qu'il reste tranquille. :lol:billiardfrancais has writtenLa voie qui crie dans le désert ne prend aucun produit, parce que [b]Alexandre Péclier[/b] n'aime pas le dopage. D'ailleurs [b]Alexandre[/b] prendra le départ du prochain Tour de France. Car Il veut convaincre les cyclistes qu'il n'est pas possible de le finir sans être chargé ou s'appeler [b]Alexandre Péclier[/b]. [b]Alexandre[/b] aime aussi le vélo.renardsubtil has written [b]Alexandre Péclie[/b]r n'est jamais seul. Car...A propos d'ivresse tu prends quoi comme produit toi ? :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenPourquoi voudrait tu qu'[b]Alexandre[/b] prenne des médicaments ? Il ne peut pas tomber malade !!!! D'ailleurs Il est le Médicament, l'Antidote. [b]Alexandre[/b] aime aussi les malades. Comme le Christ (mais en mieux parce qu'[b]Alexandre[/b] joue au rugby), si tu Le touches, tu redeviens une homme pur....... lavé de tout péchés.....renardsubtil has writtenDonc Alexandre n'aimant pas les produits dopants, tu es un homme propre et intègre. Je suis heureux de le lire. Par contre le tour de France fera du mal à Saint Alexandre car l'influence néfastes de ces zigues risque d'en faire un pervers de la pharmacopée. Bref, nous allons demander à des artistes audois de venir lui tirer son portrait pendant le match pour qu'il reste tranquille. :lol:billiardfrancais has written A propos d'ivresse tu prends quoi comme produit...La voie qui crie dans le désert ne prend aucun produit, parce que [b]Alexandre Péclier[/b] n'aime pas le dopage. D'ailleurs [b]Alexandre[/b] prendra le départ du prochain Tour de France. Car Il veut convaincre les cyclistes qu'il n'est pas possible de le finir sans être chargé ou s'appeler [b]Alexandre Péclier[/b]. [b]Alexandre[/b] aime aussi le vélo.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenPourtant vous avez eu des blessés cette saison. Non ?billiardfrancais has writtenPourquoi voudrait tu qu'[b]Alexandre[/b] prenne des médicaments ? Il ne peut pas tomber malade !!!! D'ailleurs Il est le Médicament, l'Antidote. [b]Alexandre[/b] aime aussi les malades. Comme le Christ (mais en mieux parce qu'[b]Alexandre[/b] joue au rugby), si tu Le touches, tu redeviens une homme pur....... lavé de tout péchés.....renardsubtil has written La voie qui crie dans le désert ne prend aucun ...Donc Alexandre n'aimant pas les produits dopants, tu es un homme propre et intègre. Je suis heureux de le lire. Par contre le tour de France fera du mal à Saint Alexandre car l'influence néfastes de ces zigues risque d'en faire un pervers de la pharmacopée. Bref, nous allons demander à des artistes audois de venir lui tirer son portrait pendant le match pour qu'il reste tranquille. :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenToucher le short d'[b]Alexandre[/b] n'est pas suffisant, car c'est la foi qui sauve et non pas les actes. Allez!! J'arrête y a du TAF qui m'attend...... et pis ca deviens dur et même peut-être lourd pour certain. Remarquez tout de même que pendant que je parlait de Lui, Son pourcentage augmentait..... ;)renardsubtil has writtenPourtant vous avez eu des blessés cette saison. Non ?billiardfrancais has writtenDonc Alexandre n'aimant pas les produits dopants...Pourquoi voudrait tu qu'[b]Alexandre[/b] prenne des médicaments ? Il ne peut pas tomber malade !!!! D'ailleurs Il est le Médicament, l'Antidote. [b]Alexandre[/b] aime aussi les malades. Comme le Christ (mais en mieux parce qu'[b]Alexandre[/b] joue au rugby), si tu Le touches, tu redeviens une homme pur....... lavé de tout péchés.....
Votre avis ?