renardsubtil has writtenN'arrête surtout pas, ce délire a du bon il évite la tension de la finale sur les supporters !!! :Dbilliardfrancais has writtenToucher le short d'[b]Alexandre[/b] n'est pas suffisant, car c'est la foi qui sauve et non pas les actes. Allez!! J'arrête y a du TAF qui m'attend...... et pis ca deviens dur et même peut-être lourd pour certain. Remarquez tout de même que pendant que je parlait de Lui, Son pourcentage augmentait..... ;)renardsubtil has written Pourquoi voudrait tu qu'[b]Alexandre[/b] prenne...Pourtant vous avez eu des blessés cette saison. Non ?
Votre avis ?
[b]Alexandre Péclie[/b]r aime Se donner en s[b]PEC[/b]tacle. Il est leChanteur, l’Acteur…le Danseur. D’ailleurs Il est la Danse, la Comédie, l’Opéra. C'est pourquoi Il n’a pas peur du ridicule, et qu'un chapeau à paillette se transforme en coiffe virile sur Sa tête. [b]Alexandre[/b] aime aussi la déconne……
Le renard s’est vue confier une mission par Alex, je dois porter un message à ses coéquipiers : sans eux il n'est rien, [b]les vrais Dieux ce sont eux[/b] :……. [b]les Belges, les blacks, les îliens, les géorgiens, les Gagas et les gars de partout et d’ailleurs …… ceux qui ont travaillé dans l’ombre, pour que Sainté passe de la nuit ….à la lumière.[/b]
Le rugby est un sport de types bien, depuis cette année j’en suis vraiment convaincu.
Votre avis ?
renardsubtil has written[b]Alexandre Péclie[/b]r aime Se donner en s[b]PEC[/b]tacle. Il est leChanteur, l’Acteur…le Danseur....C'est beau et c'est vrai. Que demander de plus !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenDe ne surtout pas avoir à toucher le slip ou les mi-bas de sa sainteté Péclier pour obtenir des miracles. Même les croyants ont leurs limites.renardsubtil has written[b]Alexandre Péclie[/b]r aime Se donner en s[b]PEC[/b]tacle. Il est leChante...C'est beau et c'est vrai. Que demander de plus !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenmort de rire Saint Péclier priez pour nous pauvres supporters carcassonnaissans PECLIER, ST ET. se serait-il retrouvé en finale ????
Votre avis ?
redjack has writtenSaint Péclier, non pas de son fait mais à cause du vent, a eu la même trajectoire que Porical pour l'USAP. Fabuleux en demi-finale et moins extraordinaire en finale. Il se réserve pour la Pro D2. :Pbilliardfrancais has writtenmort de rire Saint Péclier priez pour nous pauvres supporters carcassonn...sans PECLIER, ST ET. se serait-il retrouvé en finale ????
Votre avis ?