Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Merpi19873893 msgpm
Nous voilà de retour après 5 ans passés en F3, on n'arrive peut être pas au meilleur moment avec le resserrement des divisions fédérales (4 relégués l'an prochain dans la poule !). On est quand même bien content de remonter, ca n'a pas été sans mal, on apprécie d'autant plus.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
CoooooooooooL :cool:

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Ha enfin... en Fédérale 2 ! :P Merci Merpi... et le Sporting !! :lol: Merpi, c'est peut-être pas la meilleure année pour monter, mais vu que l'année prochaine en Fédérale 3, il n'y aura plus de montées directes, je pense tout de même qu'il était temps ! ;)

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Bienvenue à vous amis Tullistes...:) DKZ vous apprécie et garde de bons souvenirs de phases finales sur votre superbe stade entouré de verdure... A bientôt peut-être...:)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JLD12 has writtenBienvenue à vous amis Tullistes...:) DKZ vous apprécie et garde de bons souvenirs de phases finales ...
Merci à toi, on se retrouvera peut être dans la poule vu qu'on n'a plus de club de la région en F2. Une petite poule avec Decaz, Tulle, Rodez, Gourdon, Belvès, Bon Encontre, Cénac, Arpajon, Saint Médard en Jalles, Salles, Lormont et Cognac par exemple. Du lourd en perspective !

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Enfin Merpy s'est décidé à mettre ce bon vieux SCT en F2. Je me demande s'il n'y avait pas un peu de timidité à revenir avec les briscards de la F2. Maintenant, on attend de savoir ce que les dirigeants vont nous annoncer pour la saison prochaine. Je croise les doigts.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
C'est sûr que si la poule ressemble a celle que pressent Merpi, il va pas falloir se louper ! Ca va être chaud cette année ! Très chaud même ! :o

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
bienvenue au Sporting Club Tulliste en F2. ça fait plaisir de vous revoir à ce niveau. a+

Votre avis ?

price373 msgpm
Sincèrement trés content de vous retrouver parmi nous......espèrons que l'on soit dans la même poule pour ne nouvelles joutes verbales, mais ô combien amicales, entre nous !!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Bonjour à la FED2 et content d'y revenir ! Ce recrutement, où en sommes nous ? Ces renforts en 2°ligne ? Cette doublure en 9 ? Cette doublure en 10 ? Cet arrière ? Ce centre expérimenté ? ... Quand est ce que les poules seront connues ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Grand Blond has writtenBonjour à la FED2 et content d'y revenir ! Ce recrutement, où en sommes nous ? Ces renforts en 2°lig...
Pour l'arrière Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobigny) de source très sûre. Pour le 10 celui de Villeréal, Mauvrit, semble avoir été approché. Il nous faut un centre expérimenté ? Bonet' arrête ? Et pour les poules je crois que le congrès de la FFR est prévu du 1 au 3 juillet 2010.

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
cab95 has written
Merpi1987 has written
Le Grand Blond has writtenBonjour à la FED2 et content d'y revenir ! Ce recrute...
Pour l'arrière Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobigny) de source très sûre. Pour le 10 celui de Villeréal, Mauvrit, semble avoir été approché. Il nous faut un centre expérimenté ? Bonet' arrête ? Et pour les poules je crois que le congrès de la FFR est prévu du 1 au 3 juillet 2010.
Je confirme pour Noailhac Arnaud il a signé mercredi
Avec un pseudo comme CAB on n'a pas le droit de venir sur le post du SCT :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
Vialle centre d' ussel aurait signé cette aprem !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Petit récapitulatif : Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny) Départs : Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond, Malmartel (Reichel Tulle), Brudieux (?) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Doumer Talonneurs : Bournazel, Pouget Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Août, Soleilhavoup Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget Arrière : Chassagnac, Noailhac Je ne mets que les arrivées officielles ou annoncées comme telles pas les rumeurs. Pour les Reichel je ne suis pas sur à 100 %.

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
Blazy delmond saigne chebib darut ... Seraient reichel entrainé par puydebois Nicolas malmartel reste en senior Arrivé proche roussel 2ème ligne espoir castres c'est un ancien joueur du ccr

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
L Mago has writtenBlazy delmond saigne chebib darut ... Seraient reichel entrainé par puydebois Nicolas malmartel rest...
19 juin,deja plein de messages sur le sc tulle,ils en avaient vraiment envie d'etre sur le forum F2 avant l'emflamme penser au maintien lol

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
L Mago has writtenBlazy delmond saigne chebib darut ... Seraient reichel entrainé par puydebois Nicolas malmartel rest...
donc puydebois quitte gueret ?

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
Oui il irait a saint leonard ou isles mais il prefere saint leo !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je vais faire confiance à L Mago, je ne devrai peut être pas ! :D ;) Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (2ème ligne Espoir Castres retour au club) Départs : Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond, Malmartel (Reichel Tulle), Brudieux (?) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Doumer, Vachal Talonneurs : Bournazel, Pouget Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Roussel, Soleilhavoup Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget Arrière : Chassagnac, Noailhac

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Sur le site de CO, ROUSSEL est au 3 éme ligne dans l'effectif.

Votre avis ?

Login / Sign up