JACKY19 has writtenAugeat et bertrand a argentat c est faitpour une descente en canoë sur la Dordogne surement ! :D :p
Votre avis ?
Aucuns news à Tulle
Étonnant !!!
Intox pour Augeat et Bertrand à Argentat ?
Votre avis ?
pas de nouvelle???? :cool:
bonnes nouvelles???? :cool:
Votre avis ?
cab95 has writtenAucuns news à Tulle Étonnant !!! Intox pour Augeat et Bertrand à Argentat ?Pour Bertrand, je pense qu'il s'agit du talonneur de la B. Bon joueur malgré tout avec un gros tempérament. Pour Augeat, c'est peut-être encore qu'au stade des discussions? Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends encore à la signature d'un bon joueur ! De toute façon, nous avons déjà un bon groupe avec l'effectif annoncé... ...une fois que tous les blessés ou opérés auront repris. Dommage malgré tout que Servanty ait signé à Lagraulière car c'est un bon petit joueur avec une bonne mentalité... ...heureusement, il signe dans un club également bien sympathique!
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenpour servant' j'en avais entendu parler et j'ai eu la même réaction que pour augeat et bertrand, j'ai cru que c'était une blague même si c'est pas le nirvana non plus, ils pouvaient encore jouer quelques années à un niveau plus intéressant vraiment dommage mais bonne continuation à euxcab95 has writtenAucuns news à Tulle Étonnant !!! Intox pour Augeat et Bertrand à Argentat ?Pour Bertrand, je pense qu'il s'agit du talonneur de la B. Bon joueur malgré tout avec un gros tempérament. Pour Augeat, c'est peut-être encore qu'au stade des discussions? Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends encore à la signature d'un bon joueur ! De toute façon, nous avons déjà un bon groupe avec l'effectif annoncé... ...une fois que tous les blessés ou opérés auront repris. Dommage malgré tout que Servanty ait signé à Lagraulière car c'est un bon petit joueur avec une bonne mentalité... ...heureusement, il signe dans un club également bien sympathique!
Votre avis ?
finalement pas mal de départs? Bertrand ailier ou talonneur? je pense que sans d'autres recrues on jouera plus le maintien que la montée????
Votre avis ?
pour augeat et bertrand il n'y a pas de demande de mutation au club source officiel et toujours pas de date pour l'ag et on doit savoir ce soir ou demain la poule ou on evoluera
Votre avis ?
la poule prévue cahors ,dkz, belves, rodez, figeac, castelsarrasin, tulle ,isle-jourdain lombez-samatan,st supplice dur???DUR
Votre avis ?
pascali has writtenla poule prévue cahors ,dkz, belves, rodez, figeac, castelsarrasin, tulle ,isle-jourdain lombez-sama...C'est Saint sulpice :) mais ça peut etre un "suplice" :p
Votre avis ?
merci de cette modif?? excuses mon erreur :cool:
Votre avis ?
si c'est ça ! c'est du Lourd !!!!!!!!!!! Que des équipes qualifiées quasiment ou qui descendent de fédérale 1... :/
Chaud devant ! Pi apparement Rodez à des soucis au niveau du pognon et serait menacé de rétrogradation
Votre avis ?
le barrussien has writtensi c'est ça ! c'est du Lourd !!!!!!!!!!! Que des équipes qualifiées quasiment ou qui descendent de f...Tout à fait normal , si ils trichent, non ????? :D :D Tulle et Dkz seront là, on ne joue pas la montée, mais au moins on ne vit pas au-dessus de nos moyens. ;)
Votre avis ?
Yesssssss :p
Votre avis ?
Si c'est cette poule c'est totalement fou une poule avec que des grosses écuries.
Isle Jourdain a de grosses ambitions pour cette saison.
Il n'y a que Saint Sulpice que je connais moins.
Je pense qu'à la fédé ils sont complètement fous pour faire une telle poule avec 6 ou 7 prétendants à la FED1.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenSi c'est cette poule c'est totalement fou une poule avec que des grosses écuries. Isle Jourdain a de...Belle équipe, dans notre poule la saison dernière. Très, très difficile à manoeuvrer chez elle. Vaillante et rugueuse (dans le bon sans du terme) à souhait. Si cette poule est confirmée, il va être très facile de se qualifier et très facile de descendre en F3. On devrait se régaler !!!!!
Votre avis ?
Les poules définitives seront validées demain ,mais la poule annoncée ci dessus doit etre proche de la vérité...... :rolleyes:
Votre avis ?
il me tarde de voir les autres parce que là franchement, c'est une vraie poule de malades !!!
y a même pas une seule équipe qui vienne de f3 ! on verrait de très belles équipes à Cueille mais j'espère quand même qu'elle va être un peu allégée
Votre avis ?
rodez sans doute confirmé en Fd2 ?? :o mais j'ai aussi du mal à penser que le recrutement du SCT est terminé??? :cool:
Votre avis ?
Rodez sera bel et bien en F2, il ne s'agissait que d'une simple rumeur lancée par das antis-ruthénois. Rodez n'a aucun problème avec la DNCG.
Rodez a eu un redressement de l'URSSAF de 125 000 euros. Rodez a fait appel de cette décision mais en attendant Rodez a mis cette somme de 125 000 euros sur un compte où cas la décision serait confirmée.
Votre avis ?
nous on te crois, finalement pour nous rodez ce n'est pas de mauvais souvenir??? ;)
Votre avis ?