donc ce n'est pas prodel mais pradel je vais engueuler mais source le recrutement et partie sur des jeunes je pense que c'est bien joue
Votre avis ?
Oui jpense que c'était necessaire meme d'injecter du sang neuf, car c'est presque le meme groupe depuis 3 ans, il y avait peut etre une certaine usure donc c'est une bonne chose ! :)
Puis on a deja pas mal de joueurs d'expérience donc no soucy de ce coté la !
Vivement que le club communique officiellement sur les noms, en tout cas ailleur c'est la course à l'armement quand on voit rodez encore qui recrute de partout 8)
Votre avis ?
5 nouvelles recrues annoncées :
- William Donvart demi de mêlée ou ouvreur : 26 ans formé à Béziers et qui joué a Hyeres en Fédérale 2 l'an dernier
- Lionel Berton: 32 ans 2ème ligne d'angouleme
- Florian Pradel : 20 ans ailier / arrière vient des juniors Reichel du CAB
- Rémi tholey ( frere de david ) : 19 ans pilier qui arrive des junior de montauban
- Damien favarcq : 22 ans 3/4 Centre qui arrive des espoirs du CAB
Votre avis ?
le barrussien has written5 nouvelles recrues annoncées : - William Donvart demi de mêlée ou ouvreur : 26 ans formé à Béziers ...C'est quoi ta source le barrussien ?
Votre avis ?
- Lionel Berton: 32 ans 2ème ligne d'angouleme
Visiblement c'est plutôt un 8 qui peut dépanner en seconde ligne
Votre avis ?
Presse locale donc tkt :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenc'est william Donnart formé à limoges et passé par le centre de formation de béziersle barrussien has written5 nouvelles recrues annoncées : - [b]William Donvart [/b]demi de mêlée ou o...C'est quoi ta source le barrussien ?
Votre avis ?
Merpi1987 has written- Lionel Berton: 32 ans 2ème ligne d'angouleme Visiblement c'est plutôt un 8 qui peut dépanner en se...Ou l'inverse.
Votre avis ?
el_nino has writtenC'est bien lui apparemment !Merpi1987 has writtenc'est william Donnart formé à limoges et passé par le centre de formation de béziersle barrussien has written5 nouvelles recrues annoncées : - [b]William Donvart [...C'est quoi ta source le barrussien ?
Votre avis ?
Et Krimini mini mini, il se décide à signer ?
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenje sais bien c'est un copain lol on a deja joué ensembleel_nino has writtenC'est bien lui apparemment !Merpi1987 has written C'est quoi ta source le barrussien ?c'est william Donnart formé à limoges et passé par le centre de formation de béziers
Votre avis ?
Arrivées :
Dessemond (entraineur)
Domingo (CAB), 2ème ligne-8
Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8
Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne
William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur
Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière
Rémi tholey (Montauban), pilier
Damien favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre
Départs:
Nostron, Barthout (entraineurs)
Hebrard (contrat pro Espagne)
Votre avis ?
el_nino has writtenPour un demi de mêlée, il est gaillard.Le Grand Blond has writtenje sais bien c'est un copain lol on a deja joué ensembleel_nino has written c'est william Donnart formé à limoges et passé par le ...C'est bien lui apparemment !
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenUn demi de mêlée à la Kelleher ! :D Je lui souhaite la même réussite ! ;)el_nino has writtenPour un demi de mêlée, il est gaillard.Le Grand Blond has written C'est bien lui apparemment !je sais bien c'est un copain lol on a deja joué ensemble
Votre avis ?
Va t on avoir droit à un 2eme ligne enfin de la part de nos dirigeant ??? O:)
Car Berton d'angouleme va devoir se remettre d'une grosse opération donc le temps qu'il revienne a 100%, sa se trouve on l'aura que pour la phase retour du championnat..
Votre avis ?
arrete il va y avoir du monde en seconde ligne
Votre avis ?
et l'AG ?
Votre avis ?
Augeat et bertrand a argentat c est fait
Votre avis ?
aiiiieeeeee :/
Votre avis ?
JACKY19 has writtenAugeat et bertrand a argentat c est faitC'est une blague j'espère!
Votre avis ?