el number 01 has writtenMalemort s'apprête aussi à perdre Charrier!!! ca fait 5 titulaires qui s'en vont ou qui s'arrêtent (...Surtout que ds le journal, ils annoncent des joueurs qui n'ont pas encore signé... ...chez eux!
Votre avis ?
Arrivées :
Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (3ème ligne Espoir Castres retour au club), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club)
Départs :
Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Doumer, Vachal
Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Roussel, Lafon, Garrigues, Mouzenoux
Demi de mêlée : Farfart, Fernandez
Demi d'ouverture : Papon
3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel
3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux
Arrière : Chassagnac, Noailhac
Votre avis ?
el number 01 has writtenD'ou viennent ces Lavenue, Bertrand et Mazenoux??Il me semble qu'ils étaient déjà au club !
Votre avis ?
c'est pas sur mais un retour chez lui de prodel pour raison personnelle serait possible
Votre avis ?
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14605.html[/url]
bien !!!
Votre avis ?
L Mago has writtenc'est pas sur mais un retour chez lui de prodel pour raison personnelle serait possibleDommage il aurait eu sa place en F2, j'attends que tu me confirmes ça avant de mettre à jour les mouvements
Votre avis ?
Soleil repart pour une saison.
Votre avis ?
content de vous revoir et a bientot j espere pour un tulle belves devant 4000 personnes
Votre avis ?
L Mago has written[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14605.html[/url] bien !!!pour connaitre le garcon, c'est pas mal...ca va vite et ca fera un deuxiéme bout de bois...
Votre avis ?
Le retour d'Ima s'annonce prometteur !;)
Votre avis ?
sanglier 24 has writtencontent de vous revoir et a bientot j espere pour un tulle belves devant 4000 personnesOui en 1/4 de finale, match de la montée en F1 ! :D Je plaisante,visons le maintien, ça sera déjà une bonne chose ! ;)
Votre avis ?
juanfran has writtenTu le connais d'ou ?L Mago has written[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14605.html[/url] bien !!!pour connaitre le garcon, c'est pas mal...ca va vite et ca fera un deuxiéme bout de bois...
Votre avis ?
des gouttettes...ma description est bonne non?
Votre avis ?
Ok je vois très bien
et je te souhaite un petit bonjour d'HERBLAY
a+
Votre avis ?
Retour de Prodel à Pompadour
Votre avis ?
l'alverge has writtenRetour de Prodel à PompadourVraiment dommage ! :/
Votre avis ?
Arrivées :
Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (3ème ligne Espoir Castres retour au club), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club)
Départs :
Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Planas, Doumer, Vachal
Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Roussel, Lafon, Garrigues, Mouzenoux
Demi de mêlée : Farfart, Fernandez
Demi d'ouverture : Papon
3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel
3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux
Arrière : Chassagnac, Noailhac
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenArrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (3ème ligne Espoir Castres...Arret de Planas également.
Votre avis ?
sa fait ch... pour prodel :( Va falloir trouver un bon remplaçant du coup, parce que on fera pas la saison qu'avec 3 piliers..
Votre avis ?
que fait Yvan Manhès ? il n'est pas Tulliste la saison prochaine ?
Votre avis ?