[url]http://www.stadeniortaisrugby.fr/equipes-seniors-equipe.php[/url]
Proche signature d'Alexis Hebrard (9-10) international espagnol -19 et -20ans
Votre avis ?
Match prévu contre les espoirs de ASM, date et lieu pas connus!!!
Votre avis ?
Arrivées :
Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche), Hebrard (Niort)
Départs :
Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey
Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux
Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Hebrard
Demi d'ouverture : Papon
3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel
3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux
Arrière : Chassagnac, Noailhac
Votre avis ?
je confirme pour Hébrard, c'est fait!
je confirme également pour Djoudi à Objat!
Votre avis ?
et dans les arrivées Merpi tu ne mets tjrs pas benjamin mauvrit ? c'était fait non ?
Votre avis ?
Charrier peut etre avec Djoudi à Objat.
Votre avis ?
l'alverge has writtenCharrier peut etre avec Djoudi à Objat.Bon courage pour Objat!
Votre avis ?
le barrussien has writtenet dans les arrivées Merpi tu ne mets tjrs pas benjamin mauvrit ? c'était fait non ?je n avais pas encore de confirmation
Votre avis ?
Si la signature de B Mauvrit se confirme, cela va finir par nous faire une sacrée ligne de 3/4 ! Avec des doublures de qualité à tous les postes. Et c'est peut-être pas fini ...
Pour devant, pour l'instant notre 1ère ligne sera de très bonne qualité (arbut, rosso, olivei..., planas et nos 2 talons bournazel et Pouget).
La 3ème ligne, j'en parle pas tout le monde sait ce qu'elle vaut.
Reste la 2ème ligne où j'espère nous aurons d'agréables surprises .... mais pour l'instant rien trop ne filtre.
Votre avis ?
Arrivées :
Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche), Hebrard (Niort), Mauvrit (Villeréal)
Départs :
Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey
Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux
Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Hebrard
Demi d'ouverture : Papon, Mauvrit
3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel
3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux
Arrière : Chassagnac, Noailhac
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenArrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyra...TU ES vraiment sur que Benjamin Mauvrit a signé???? moi je pense que tu te trompes !!!!
Votre avis ?
xa47 has writtenC'était les gars de Villeréal qui l'annonçaient sur leur post mais depuis pas de confirmation !Merpi1987 has writtenArrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier...TU ES vraiment sur que Benjamin Mauvrit a signé???? moi je pense que tu te trompes !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/les_premiers_renforts_ont_signe_au_sporting_club_tulliste@CARGNjFdJSsGExoFBBQ-.html[/url]
Rien de neuf à l'horizon pour l'instant
Votre avis ?
Djoudi et Charrier c'est acté!!
il se parle même de Balthazar maintenant...
Votre avis ?
Apparement tjrs d'après la montagne, Prodel rien est sur encore quand a son départ ou non :/
Et il parle ausis de Pierre Roussel de Castres !
Votre avis ?
Pierre Roussel qui joue 3eme ligne.Donc toujours pas de 2eme ligne ça va pas le faire en F2.
Votre avis ?
bébert 19 has writtenPierre Roussel qui joue 3eme ligne.Donc toujours pas de 2eme ligne ça va pas le faire en F2.Même si la poussée est toujours limitée en mêlée en F2, on va tomber sur des équipes avec des gros 5 de devant, alors croisons les doigts pour les dernières recrues !
Votre avis ?
Le Bugue a été relégué en F2 aujourd'hui, surement qu'ils seront dans notre poule et qu'ils joueront les premiers rôles.
Votre avis ?
Alors ce 2°ligne, il va nous apprendre à danser le tango ou pas ? A moins qu'il nous organise un safari dans son pays d'origine ?
Pour Roussel, ça semble fait, non ?
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenAlors ce 2°ligne, il va nous apprendre à danser le tango ou pas ? A moins qu'il nous organise un saf...Tu penses à un seconde ligne d'origine exotique ? Le simple fait de monter en F2 ne motive pas les secondes lattes "locaux" à venir chez nous ?
Votre avis ?