Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. TULLE 2010-2011

Merpi19873893 msgpm
zorro 84170 has writtenque fait Yvan Manhès ? il n'est pas Tulliste la saison prochaine ?
Il est annoncé depuis un an, pas de problème de licence mais de mutation professionnelle apparemment ! :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (3ème ligne Espoir Castres retour au club), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club) Départs : Amathieu, Planas (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Roussel, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Avec les arrêts de Planas et Amathieu, le départ de Prodel et notre insuffisance de seconde ligne, j'espère que les dirigeants vont penser à sérieusement muscler notre 5 de devant et nous annoncer un recrutement en conséquence ! Je pense en particulier au dossier Manhès qui ne serait pas pour nous déplaire !

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
je suis un peu inquiet. Peu ou pas d'infos sur le recrutement alors que le club est ambitieux et va augmenter son budget. Le club n'arrive pas à séduire d'anciens ou de futurs très bons joueurs comme il l'avait fait jusqu'à présent ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
EagleTons has writtenje suis un peu inquiet. Peu ou pas d'infos sur le recrutement alors que le club est ambitieux et va ...
Le peu de communication du club laisse libre court à tous les scénarios mêmes les plus mauvais mais je ne suis pas inquiet juste impatient de connaître les nouvelles recrues. Notre dynamique actuelle devrait nous permettre de nous renforcer là où il y a besoin.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
volbize has written
Merpi1987 has writtenArrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (3ème...
Arret de Planas également.
J'ai pas les mêmes infos.

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
arrivée de Oliveirinha, pilier de Cahors, ancien espoir du CAB!

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
il manque Tholey, pilier espoir du CAB, dans les recrues!

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Planas refait une saison au SCT de source sûre. Roussel ne signera pas à Tulle. Djoudi annoncait du côté d'Objat!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Grand Blond has written
volbize has written
Merpi1987 has writtenArrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobi...
Arret de Planas également.
Ben fais partager les tiennes, un forum c'est fait pour ça ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
el number 01 has writtenarrivée de Oliveirinha, pilier de Cahors, ancien espoir du CAB!
C'est un tout bon ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
el number 01 has writtenil manque Tholey, pilier espoir du CAB, dans les recrues!
J'attendais confirmation

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
el number 01 has writtenarrivée de Oliveirinha, pilier de Cahors, ancien espoir du CAB!
On m'en a également parlé. De toute façon, il faut s'attendre à un très bon recrutement même si c'est parfois difficile!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB) Départs : Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bon en pilard on commence à être vraiment solide du coup, la même chose en seconde ligne et ca sera nickel ! :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written
volbize has written Arret de Planas également.
Mes infos étaient bien évidemment que Planas repart pour une saison, je pensais que c'était clair. Pour les autres infos, il vaut mieux attendre que le club communique officiellement les recrues, il y a tellement de noms qui circulent. Mais comme j'ai déjà dit, il faut s'attendre à un très bon recrutement qui d'ailleurs a déjà très bien commencé avec les signatures de Noilhac et Vialle. Soit patient Merpi, encore une semaine à attendre.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has written
Le Grand Blond has written J'ai pas les mêmes infos.
Mes infos étaient bien évidemment que Planas repart pour une saison, je pensais que c'était clair. Pour les autres infos, il vaut mieux attendre que le club communique officiellement les recrues, il y a tellement de noms qui circulent. Mais comme j'ai déjà dit, il faut s'attendre à un très bon recrutement qui d'ailleurs a déjà très bien commencé avec les signatures de Noilhac et Vialle. Soit patient Merpi, encore une semaine à attendre.
Tu ne te rends pas compte avec la chaleur, mon âge avancé, la frustration due à innommable prestation des Bleus de cet été (en foot et en rugby) et cette attente là mon petit cœur ne va plus tenir ! :D:D

Votre avis ?

juanfran6 msgpm
officiel remi chambas (uzerche) rejoint le sct... postule pour 2e ligne ou 8...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche) Départs : Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le 28 août match amical à Saint Léo, c'est confirmé ?

Votre avis ?

Login / Sign up