zorro 84170 has writtenque fait Yvan Manhès ? il n'est pas Tulliste la saison prochaine ?Il est annoncé depuis un an, pas de problème de licence mais de mutation professionnelle apparemment ! :/
Votre avis ?
Arrivées :
Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (3ème ligne Espoir Castres retour au club), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club)
Départs :
Amathieu, Planas (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal
Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Roussel, Lafon, Garrigues, Mouzenoux
Demi de mêlée : Farfart, Fernandez
Demi d'ouverture : Papon
3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel
3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux
Arrière : Chassagnac, Noailhac
Votre avis ?
Avec les arrêts de Planas et Amathieu, le départ de Prodel et notre insuffisance de seconde ligne, j'espère que les dirigeants vont penser à sérieusement muscler notre 5 de devant et nous annoncer un recrutement en conséquence ! Je pense en particulier au dossier Manhès qui ne serait pas pour nous déplaire !
Votre avis ?
je suis un peu inquiet. Peu ou pas d'infos sur le recrutement alors que le club est ambitieux et va augmenter son budget.
Le club n'arrive pas à séduire d'anciens ou de futurs très bons joueurs comme il l'avait fait jusqu'à présent ?
Votre avis ?
EagleTons has writtenje suis un peu inquiet. Peu ou pas d'infos sur le recrutement alors que le club est ambitieux et va ...Le peu de communication du club laisse libre court à tous les scénarios mêmes les plus mauvais mais je ne suis pas inquiet juste impatient de connaître les nouvelles recrues. Notre dynamique actuelle devrait nous permettre de nous renforcer là où il y a besoin.
Votre avis ?
volbize has writtenJ'ai pas les mêmes infos.Merpi1987 has writtenArrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Roussel (3ème...Arret de Planas également.
Votre avis ?
arrivée de Oliveirinha, pilier de Cahors, ancien espoir du CAB!
Votre avis ?
il manque Tholey, pilier espoir du CAB, dans les recrues!
Votre avis ?
Planas refait une saison au SCT de source sûre.
Roussel ne signera pas à Tulle.
Djoudi annoncait du côté d'Objat!!!!
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenBen fais partager les tiennes, un forum c'est fait pour ça ! ;)volbize has writtenJ'ai pas les mêmes infos.Merpi1987 has writtenArrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobi...Arret de Planas également.
Votre avis ?
el number 01 has writtenarrivée de Oliveirinha, pilier de Cahors, ancien espoir du CAB!C'est un tout bon ! :D
Votre avis ?
el number 01 has writtenil manque Tholey, pilier espoir du CAB, dans les recrues!J'attendais confirmation
Votre avis ?
el number 01 has writtenarrivée de Oliveirinha, pilier de Cahors, ancien espoir du CAB!On m'en a également parlé. De toute façon, il faut s'attendre à un très bon recrutement même si c'est parfois difficile!
Votre avis ?
Arrivées :
Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB)
Départs :
Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux
Votre avis ?
Bon en pilard on commence à être vraiment solide du coup, la même chose en seconde ligne et ca sera nickel ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMes infos étaient bien évidemment que Planas repart pour une saison, je pensais que c'était clair. Pour les autres infos, il vaut mieux attendre que le club communique officiellement les recrues, il y a tellement de noms qui circulent. Mais comme j'ai déjà dit, il faut s'attendre à un très bon recrutement qui d'ailleurs a déjà très bien commencé avec les signatures de Noilhac et Vialle. Soit patient Merpi, encore une semaine à attendre.Le Grand Blond has writtenBen fais partager les tiennes, un forum c'est fait pour ça ! ;)volbize has written Arret de Planas également.J'ai pas les mêmes infos.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenTu ne te rends pas compte avec la chaleur, mon âge avancé, la frustration due à innommable prestation des Bleus de cet été (en foot et en rugby) et cette attente là mon petit cœur ne va plus tenir ! :D:DMerpi1987 has writtenMes infos étaient bien évidemment que Planas repart pour une saison, je pensais que c'était clair. Pour les autres infos, il vaut mieux attendre que le club communique officiellement les recrues, il y a tellement de noms qui circulent. Mais comme j'ai déjà dit, il faut s'attendre à un très bon recrutement qui d'ailleurs a déjà très bien commencé avec les signatures de Noilhac et Vialle. Soit patient Merpi, encore une semaine à attendre.Le Grand Blond has written J'ai pas les mêmes infos.Ben fais partager les tiennes, un forum c'est fait pour ça ! ;)
Votre avis ?
officiel remi chambas (uzerche) rejoint le sct... postule pour 2e ligne ou 8...
Votre avis ?
Arrivées :
Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche)
Départs :
Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour)
Effectif 2010/2011 :
Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux
Votre avis ?
Le 28 août match amical à Saint Léo, c'est confirmé ?
Votre avis ?