Merpi1987 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/23/933427-L-Isle-Jourdain-face-aux-mammouths-tullistes....non non tu n'as pas rêvé, ils ont REELLEMENT fait du copier coller, remarque c'est pratique le même article lui sert pour plusieurs matchs c'est ce qui me fait dire que sa base de données doit être constituée de coupures de presse relatant les matchs du sporting des années 70 :lol:
Votre avis ?
en effet il vont etre surpris !!!
Votre avis ?
[color=blue][size=25]ALLEZ LES BLEUS ! ! [/size]![/color]
Votre avis ?
Bonjour quelqu'un aurait les résultats de Tulle ?
Merci
Votre avis ?
KsB has writtenBonjour quelqu'un aurait les résultats de Tulle ? MerciUne fois que les matchs seront joués, surement ! :D;) Sinon bienvenue à toi !
Votre avis ?
Fortes averses à l'Isle Jourdain
Votre avis ?
15-13 pour Isle Jourdain en B en seconde mi temps
Votre avis ?
Merci
Et qui est-ce qui a marqué ?
Votre avis ?
sa va etre la guerre des tranchées pr la 1ère :rolleyes:
Votre avis ?
Fin du match, défaite 26-13, il manquait quelques cadres (Oliveirinha, Galand, Soleil, Lavenue, ...)
Votre avis ?
8 à 5 pour tulle à la 24 éme apres avoir été mené 5-3 dixit le grand blond au téléphone
Votre avis ?
11-10 pour tulle essai de charles
Votre avis ?
donc deux essais encaissés quand meme
Votre avis ?
Dur Dur
Votre avis ?
45eme 14-10 pour tulle
Votre avis ?
On croit rever...je lisais l'artiicle de "la depeche" presentant le match contre l'isle jourdain: L'isle jourdain face au mamouths tullistes...quand je pense que nous déplorons de ne pouvoir compter sur un pack assez massif; il semble que les deux essais sur ballon porté contre rodez marque fortement les esprits....
Votre avis ?
57eme 14-13 pour tulle
Votre avis ?
Vallee du Girou bat FCTT 25-12 avec bonus offensif, je connais déjà une équipe dans la charette (FCTT), si seulement on pouvait gagner aujourd'hui et y mettre aussi l'Isle jourdain....
Votre avis ?
16-14 pour les locaux
Votre avis ?
arpajon fleurance 10/10
Votre avis ?