bkl has writtenes ce que quelqu un est allé sur le stade ? je vous rapelle qu il y a 2 ans on avait pris le risque ...Moi aussi, je suis allé marcher sur le terrain ce matin et il est vraiment gelé sur plusieurs centimètres de profondeur, impossible d'enfoncer ma clé de voiture dans la terre. C'est dommage mais il n' y a pas d'embrouille !
Votre avis ?
de toutes façons suivant le règlement il faut jouer.alors où?
Votre avis ?
Lulu has writtenOuais pas prendre de risque ni pour les joueurs ni pour le club ( trésorerie accident....) il faut être sérieux ! il reste la télé, Malemort, Argentat, d'autres clubs qui jouent ! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/17/972492-Riscle-Vincent-Faget-l-arriere-pilier.html[/url] l'arrière de Riscle attendra le 06/02/2011 pour jouer à guichets ouverts!!!!!!!bkl has writtenes ce que quelqu un est allé sur le stade ? je vous rapelle qu il y a 2 ans on avait ...Moi aussi, je suis allé marcher sur le terrain ce matin et il est vraiment gelé sur plusieurs centimètres de profondeur, impossible d'enfoncer ma clé de voiture dans la terre. C'est dommage mais il n' y a pas d'embrouille !
Votre avis ?
WINNIE has writtende toutes façons suivant le règlement il faut jouer.alors où?Confirmation par joueur match reporté 06/02/2011 BONNES FËTES à TOUS et à TOUTES (dirigeants joueurs supporters,et leur famille) ! Joyeux Noël et Bonne Année Un dernier pour la route ! On-joue-tous-pour-le-bien-du-groupe.(à l'année prochaine dans cet esprit là ) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/03/961869-Decazeville-On-joue-tous-pour-le-bien-du-groupe.html[/url]
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous avec ou sans modération suivant si l'on est joueur ou pas ! :D;)
Votre avis ?
Bonne fête a tous le monde en espérant un beaux soleil pour le 6 février , ou sinon on n'a la possibilité du stadium
Votre avis ?
noël n'est que dans une semaine et nous arrivons dans une période de bons voeux alors j'en profite pour faire passer ma liste au père noël
tout d'abord un prompt rétablissement à tous nos blessés, c'est le plus important
une place dans les 8 premiers
de nombreux bénévoles toujours aussi volontaires
de nouveaux arbres autour du stade parce que ça sent franchement la misère sans nos sapins
un site internet tout beau tout neuf
plein de nouveaux supporters (contre fleurance, je sais pas si c'est le froid ou les matchs de hcup à la tv mais l'affluence était décevante par rapport aux résultats et aux matchs à dom contre LVDG ou Rodez)
des matchs à domicile en 2011
et... une bâche chauffante pour le 6 février
consensuels, fantaisistes ou accesibles mais toujours sincères
Excellentes fêtes à tous !
Votre avis ?
je me joins à toi pour tout ces voeux, bonnes fétes a tous :cool:
Votre avis ?
Sa serai cool une bâche chauffante mes beaucoup trop cher hélas
Votre avis ?
rahxephon has writtenSa serai cool une bâche chauffante mes beaucoup trop cher hélasIl fut un temps où l'on brulait la paille sur le stade pour le dégeler ! :D Un temps que les moins de 40 ans ne peuvent connaître ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtensi vous aviez eu 1 peu + de soleil vous n auriez pas eu besoin de faire de la culture sur brulis faut pas chercher + loin le rechauffement de la planete il a commence y a + 40 ans a TUUUUUUULLLLLLE :Prahxephon has writtenSa serai cool une bâche chauffante mes beaucoup trop cher hélasIl fut un temps où l'on brulait la paille sur le stade pour le dégeler ! :D Un temps que les moins de 40 ans ne peuvent connaître ! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenEn tout cas les dirigeants du CCR n'ont pas attendu de savoir s'il y allait avoir un arrêté et ont d...Pour finalement être appele le samedi matin par les dirigeants de Vayrac pour nous dire que leur terrain etait impraticable.... Match remis aussi finalement malgre tous ces efforts.
Votre avis ?
vayrac à 5 km de chez moi, le plus petit déplacement de toute ma carriere de supporteur
vraiment c'est nul!!
bonne fête à tous et toutes!!!
Votre avis ?
Toutes nos pensées vont vers Petrisor Toderasc après l'agression qu'il a subi ce week end :
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20101220_130526_la-rochelle-veut-saisir-l-erc.html[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenToutes nos pensées vont vers Petrisor Toderasc après l'agression qu'il a subi ce week end : [url]htt...Moins grave que prévu et heureusement pas de fracture, mais quand même quatre points de suture en interne et quatre points en externe sur sa plaie à la joue, et une dent cassée. J'attends avec impatience la sanction infligée pour ce geste inadmissible et voire si la commission de discipline de l'ERC sera aussi sévère que pour le français Attoub par exemple !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenAlors là ! Ca me surprendrait ! Mais si ce type prend très cher, je me serai trompé et j'en serai le premier heureux !Merpi1987 has writtenToutes nos pensées vont vers Petrisor Toderasc après l'agression qu'il a subi c...Moins grave que prévu et heureusement pas de fracture, mais quand même quatre points de suture en interne et quatre points en externe sur sa plaie à la joue, et une dent cassée. J'attends avec impatience la sanction infligée pour ce geste inadmissible et [b]voire si la commission de discipline de l'ERC sera aussi sévère que pour le français Attoub par exemple ![/b]
Votre avis ?
il sera effectivement très intéressant de voir à combien ce geste là ([url]http://www.sudouest.fr/2010/12/21/challenge-europeen-la-video-de-la-blessure-du-rochelais-toderasc-contre-gloucester-272983-4568.php[/url]) sera estimé en partant du principe qu'une fourchette française coûte 70 semaines
Votre avis ?
Dans le quotidien d'aujourd'hui, il y a un article sur Fabien Domingo qui arrête sa carrière pro à la fin de la saison. Mais il se voit bien prolonger dans un club amateur dans les parages, ça serait plutôt pas mal s'il pouvait venir chez nous ! C'est un sacré client et un gars du coin avec une excellente mentalité.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenDans le quotidien d'aujourd'hui, il y a un article sur Fabien Domingo qui arrête sa carrière pro à l...En +,il est originaire d'Egletons et ses parents y résident encore !! Jouer à Tulle ne serait donc pas pour lui déplaire, je pense....Il faut faire le forcing car il a une mentalité irréprochable. Il ferait un bon leader !!! Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai à Brive....
Votre avis ?
EagleTons has writtenPréparez le chéquier...:/Merpi1987 has writtenDans le quotidien d'aujourd'hui, il y a un article sur Fabien Domingo qui arrêt...En +,il est originaire d'Egletons et ses parents y résident encore !! Jouer à Tulle ne serait donc pas pour lui déplaire, je pense....Il faut faire le forcing car il a une mentalité irréprochable. Il ferait un bon leader !!! Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai à Brive....
Votre avis ?