Bonsoir
me souviens plus quelle était la compo du départ!
qqun s'en rappelle t il? merci
En tous cas bravo pour la belle et saine réaction d'orgueil c'est bien ce qu'il fallait...
Votre avis ?
Amathieu Bournazel Tholey
Lafont Chateil
Bonvoisin Aout Augeat
Hebrard Pouget X.
Brudieux Papon Vialle Bertrand
FArfart
Votre avis ?
Mon Dieu qu'elle fait du bien !!!!
L'entrée d'Arbut et Galland a été prédominante.
Avec bientôt le retour de nos blessés ou absents, on va pouvoir repartir de l'avant.
J'espère que la blessure d'Août n'est pas trop grave.
On sort d'une période durant laquelle on s'est fait peur et qui a trés certainement permis de nous remettre en cause.
La 2ème partie de saison débute réellement maintenant.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenMon Dieu qu'elle fait du bien !!!! L'entrée d'Arbut et Galland a été prédominante. Avec bientôt le r...espérons que tu dis vrai car y avait un moment qu'on avait pas eu deux matchs consécutifs aussi stressants comme tu dis, elle est vraiment bonne celle là :D il est primordial qu'on ne perde pas trop de monde en route (2 nouveaux blessés aujourd'hui) ; on est je le rappelle dans un cycle de 10 matchs consécutifs, c'est donc là, au niveau du banc, que la différence va se faire si t'as des infos sur les différentes blessures, on est preneur ;) merci d'avance
Votre avis ?
domi19 has writtenRosso devrait peut-être reprendre Dimanche, au pire contre Castel. Bonetti devrait reprendre cette semaine à l'entraînement. Le grand Charles rentre "enfin" cette semaine. Chassagnac doit souffrir d'une contacture donc au pire contre Castel il pourrait jouer. Reste l'incertitude d'Août, il faut croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave.Le Grand Blond has writtenMon Dieu qu'elle fait du bien !!!! L'entrée d'Arbut et Galland a été prédo...espérons que tu dis vrai car y avait un moment qu'on avait pas eu deux matchs consécutifs aussi stressants comme tu dis, elle est vraiment bonne celle là :D il est primordial qu'on ne perde pas trop de monde en route (2 nouveaux blessés aujourd'hui) ; on est je le rappelle dans un cycle de 10 matchs consécutifs, c'est donc là, au niveau du banc, que la différence va se faire si t'as des infos sur les différentes blessures, on est preneur ;) merci d'avance
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenmerci pour ces infos vaut mieux qu'ils ne prennent pas trop de risques non plus en reprenant trop tôt et qu'ils se reblessent plus sérieusement on aura besoin de tout le monde parce qu'on est vraiment dans une poule de ouf dans les autres poules avec notre bilan après 12 matchs, je vais pas dire qu'on serait sûr du maintien mais on serait quand même beaucoup plus détendudomi19 has writtenRosso devrait peut-être reprendre Dimanche, au pire contre Castel. Bonetti devrait reprendre cette semaine à l'entraînement. Le grand Charles rentre "enfin" cette semaine. Chassagnac doit souffrir d'une contacture donc au pire contre Castel il pourrait jouer. Reste l'incertitude d'Août, il faut croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave.Le Grand Blond has writtenMon Dieu qu'elle fait du bien !!!! L'entrée d'Arbut et G...espérons que tu dis vrai car y avait un moment qu'on avait pas eu deux matchs consécutifs aussi stressants comme tu dis, elle est vraiment bonne celle là :D il est primordial qu'on ne perde pas trop de monde en route (2 nouveaux blessés aujourd'hui) ; on est je le rappelle dans un cycle de 10 matchs consécutifs, c'est donc là, au niveau du banc, que la différence va se faire si t'as des infos sur les différentes blessures, on est preneur ;) merci d'avance
Votre avis ?
Va falloir penser à alléger l'échauffement ! Après Sébastien dimanche dernier c'est Robert qui se pète aujourd'hui ! On en rigole maintenant mais c'est pas l'idéal de débuter le match en trouvant un remplaçant en catastrophe quelques minutes avant le match ! :/
Sinon on a pas mal souffert en début de match de la différence de gabarit entre les deux paquets d'avants, on devait bien leur rendre une bonne centaine de kilos ! :| Ils ont fait une grosse entame en multipliant les temps de jeu d'où pas mal de fautes provoquées. En première mi-temps on sentait nos bleus crispés et sous pression. Plus deux pénalités loupées largement dans nos cordes.
En seconde mi-temps les gros aveyronnais ont commencé à tirer la langue, ajouté à cela le bon coatching et les mouches avaient changé d'âne ! :D Galland très propre pour sa rentrée, Harbut pour son premier match de la saison s'est montré très solide, j'ai bien aimé "crevette" Pouget que j'ai trouvé tranchant dans ses interventions.
Votre avis ?
Je viens de découvrir le nouveau site du SCT en ligne ! :D Ça valait le coup que je me couche tard ! :lol:
[url]http://www.sct-rugby.com[/url]
Et en plus il est plutôt bien fait, avec déjà plein de photos de match !
Votre avis ?
Alleluia !!!! :D
Votre avis ?
"Il est né le divin enfant ...." :lol:
Votre avis ?
Houa ! Hé bien, depuis qu'on l'attendait celui-là !
Et il est plutôt bien fait en plus !
Chouette ! :P
Votre avis ?
ahhhh Cool !!! :cool:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenAmathieu, Galland, Peytour dans le groupe de la 1er Arbut certainement dans le groupe de la 1er puis...Je ne sais pas si c'est un probleme de gestion du groupe ou le joueur qui a du mal à se gerer... en general quand il y a rugby à domicile il vaut mieux ne rien prevoir l'apres midi du match. Les dates de match sont connus depuis le mois d'Aout, il faut juste essayer de s'y adapter au mieux ou prévenir par politesse et courtoisie les dirigents, l'encadrement et ses partenaires! Sur les 50 joueurs présents chaque semaine un seul s' est retrouvé dans cette situation. Alors effectivement il vaut mieux eviter d'inviter des amis à manger la frangipane un dimanche a 16h quand tu prends une licence de rugby ou de qq association que ce soit!!!
Votre avis ?
cool has writtenEn total désaccord avec toi et pour en avoir parlé autour de moi, mon sentiment semblait faire l'unanimité. Quand on connait le passif qu'il existe avec Oliveirhina, je te confirme, à mon humble avis, qu'on ne le prévient pas le Vendredi à 19h35 à l'entrainement. C'est certainement pas le meilleur moyen de se préparer pour un match aussi important. De plus, il semblerait que ce choix "tardif" provienne d'une longue hésitation sur le choix du pilier remplaçant ...autre sujet qui mériterait débat quand on voit la prestation d'Harbut.Le Grand Blond has writtenAmathieu, Galland, Peytour dans le groupe de la 1er Arbut certainement dan...Je ne sais pas si c'est un probleme de gestion du groupe ou le joueur qui a du mal à se gerer... en general quand il y a rugby à domicile il vaut mieux ne rien prevoir l'apres midi du match. Les dates de match sont connus depuis le mois d'Aout, il faut juste essayer de s'y adapter au mieux ou prévenir par politesse et courtoisie les dirigents, l'encadrement et ses partenaires! Sur les 50 joueurs présents chaque semaine un seul s' est retrouvé dans cette situation. Alors effectivement il vaut mieux eviter d'inviter des amis à manger la frangipane un dimanche a 16h quand tu prends une licence de rugby ou de qq association que ce soit!!!
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenLe choix était facile: on ne laisse pas Planas en réserve pour faire plaisir à Amath. Il est normal qu'Harbut pour une rentrée en premiere ne commence pas le match.Avait-il deux 1/2 temps dans les cannes? Surtout avec l'entame de match qu'a proposé Millau. Tous les matchs vont ètre comme celui-ci et tous les autres de la poule(voir les résultats) accrohés et indécis.cool has writtenEn total désaccord avec toi et pour en avoir parlé autour de moi, mon sentiment semblait faire l'unanimité. Quand on connait le passif qu'il existe avec Oliveirhina, je te confirme, à mon humble avis, qu'on ne le prévient pas le Vendredi à 19h35 à l'entrainement. C'est certainement pas le meilleur moyen de se préparer pour un match aussi important. De plus, il semblerait que ce choix "tardif" provienne d'une longue hésitation sur le choix du pilier remplaçant ...autre sujet qui mériterait débat quand on voit la prestation d'Harbut.Le Grand Blond has writtenAmathieu, Galland, Peytour dans le groupe de la 1er Arbut ...Je ne sais pas si c'est un probleme de gestion du groupe ou le joueur qui a du mal à se gerer... en general quand il y a rugby à domicile il vaut mieux ne rien prevoir l'apres midi du match. Les dates de match sont connus depuis le mois d'Aout, il faut juste essayer de s'y adapter au mieux ou prévenir par politesse et courtoisie les dirigents, l'encadrement et ses partenaires! Sur les 50 joueurs présents chaque semaine un seul s' est retrouvé dans cette situation. Alors effectivement il vaut mieux eviter d'inviter des amis à manger la frangipane un dimanche a 16h quand tu prends une licence de rugby ou de qq association que ce soit!!!
Votre avis ?
bébert 19 has writtenJe voulais dire accrochésLe Grand Blond has writtenLe choix était facile: on ne laisse pas Planas en réserve pour faire plaisir à Amath. Il est normal qu'Harbut pour une rentrée en premiere ne commence pas le match.Avait-il deux 1/2 temps dans les cannes? Surtout avec l'entame de match qu'a proposé Millau. Tous les matchs vont ètre comme celui-ci et tous les autres de la poule(voir les résultats) [color=red]accrohés[/color] et indécis.cool has written Je ne sais pas si c'est un probleme de gestion du groupe ...En total désaccord avec toi et pour en avoir parlé autour de moi, mon sentiment semblait faire l'unanimité. Quand on connait le passif qu'il existe avec Oliveirhina, je te confirme, à mon humble avis, qu'on ne le prévient pas le Vendredi à 19h35 à l'entrainement. C'est certainement pas le meilleur moyen de se préparer pour un match aussi important. De plus, il semblerait que ce choix "tardif" provienne d'une longue hésitation sur le choix du pilier remplaçant ...autre sujet qui mériterait débat quand on voit la prestation d'Harbut.
Votre avis ?
je pense pas que c'était pr lui faire plaisir, Planas était ds le groupe de la 1ère depuis un moment, simple rotation et c'est compréhensible de mon point de vue de simple supporter, c'est pr concerner tout le monde ! Avec la quantité de matchs a venir on va avoir besoin de tout le monde ;)
Votre avis ?
Hé Bé, ça fait discuter l'absence d'Oliveirhina. S'il a été prévenu vendredi soir qu'il jouait à 15H au lieu de 13H30, je ne vois pas le problème. Il doit se rendre disponible pour le club. Maintenant, si on nous dit qu'il était indisponible et que le staff ne le savait pas, alors là il y a un problème. A rien y comprendre. Je suis un de ceux qui souhaite le voir sur le terrain et je l'ai déjà dit. Dans cette poule, on a besoin de tout le monde comme précisé par Le Barussien. Pour terminer sur une note positive, très bien le site internet du SCT.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe viens de découvrir le nouveau site du SCT en ligne ! :D Ça valait le coup que je me couche tard !...il est pas tout à fait terminé mais il est pas mal dans l'ensemble par contre, y aura pas de forum ? cela dit je suis pas sûr que les gars de la poule ou d'ailleurs y viendraient nombreux donc...
Votre avis ?
domi19 has writtenSi forum il y a, il ne sera que pour nous ! :D Non mais ! :lol:Merpi1987 has writtenJe viens de découvrir le nouveau site du SCT en ligne ! :D Ça valait le coup qu...il est pas tout à fait terminé mais il est pas mal dans l'ensemble par contre, y aura pas de forum ? cela dit je suis pas sûr que les gars de la poule ou d'ailleurs y viendraient nombreux donc...
Votre avis ?