Bonne prestation de l'ensemble du groupe, Galland a été très en vue en 8.
Votre avis ?
est ce que qqn sait à quoi est due l'indisponibilité d'harbut aujourd'hui ?
on pourrait peut-être espérer le récupérer la semaine prochaine, ainsi que longy et chassagnac
plus on est de fous....:D
Votre avis ?
Rageant qd meme encore une courte défaite... mais bon avec tt ce remaniement dans l'effectif c'est encourageant comme vs dites :) Maintenant faut arriver a battre Castel à la maison pour confirmer ce petit point glané a l'exterieur et sa sera pas de la tarte !
Pas de blessés Merpi supplémentaires à ta connaissance cette aprem ??
Merci pr le live ;)
Votre avis ?
pour harbut
pas grave raison personnel
Votre avis ?
quelqu'un a la compo de l'equipe pour voir si mes infos etaient bonnes
Votre avis ?
le barrussien has writtenMaintenant faut arriver a battre Castel à la maison pour confirmer ce petit point glané a l'exterieu...comme à chaque fois, ça sera pas facile : ils ont la meilleure défense de la poule avec seulement 156 points encaissés et ils n'ont jamais pris plus de 16 points (seul millau a réussi cet exploit) pourtant une victoire nous permettrait de leur repasser devant je pense que dans cette poule, les coachs ne doivent pas avoir beaucoup de mal à motiver leurs troupes ; toutes les équipes ont un niveau tellement proche que si tu prends l'adversaire un peu de haut, tu risques de prendre cher au final
Votre avis ?
tramway19 has writtenpour harbut pas grave raison personneltu penses que longy sera apte ?
Votre avis ?
je vais au nouvel
Votre avis ?
normalement il sera present
Votre avis ?
tramway19 has writtennormalement il sera presentok merci ;) donc normalement mis à part J. Aout, on aura tout le monde devant
Votre avis ?
dsl pour ma réponse un peu tardive le barrussien ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenAttention à leur n°7 (le blond), très agressif dans tous les sens du terme, en tous cas très bon contre nous lors des 2 matchs.le barrussien has writtenMaintenant faut arriver a battre Castel à la maison pour confirmer ce petit...comme à chaque fois, ça sera pas facile : ils ont la meilleure défense de la poule avec seulement 156 points encaissés et ils n'ont jamais pris plus de 16 points (seul millau a réussi cet exploit) pourtant une victoire nous permettrait de leur repasser devant je pense que dans cette poule, les coachs ne doivent pas avoir beaucoup de mal à motiver leurs troupes ; toutes les équipes ont un niveau tellement proche que si tu prends l'adversaire un peu de haut, tu risques de prendre cher au final
Votre avis ?
le barrussien has writtenPas de blessés Merpi supplémentaires à ta connaissance cette aprem ?? Merci pr le live ;)Les deux Pouget sont sortis en trainant la patte, pour crevette je crois qu'il était sonné.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/24/996678-Une-victoire-meritee.html[/url]
Votre avis ?
Ha put... ! Encore une défaite de peu à l'extérieur :(
Alors certes, on peut toujours dire que l'on ramène le Bonus Défensif, n'empêche que tous ces points perdus par-ci par-là dans des rencontres à notre portée risquent de coûter cher en fin de saison !
Le positif, c'est qu'on a produit du jeu : chose que l'on avait pas su faire depuis la reprise.
Du coup, je suis partagé.
C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein... :P
Votre avis ?
JPS has writtenHa put... ! Encore une défaite de peu à l'extérieur :( Alors certes, on peut toujours dire que l'on ...La "logique" pour un promu à l'extérieur serait de perdre alors ramener un point de bonus est positif pour moi ! :D;)
Votre avis ?
Et l'arbitrage il n'y a rien à dire ? Si maintenant il faut jouer aussi contre l'arbitre!On a beau avoir la meilleure attaque la meilleure défense ( bon j'en fais un peu trop ) mais quand même il faudrait que ses messieurs révisent les bases .
BRAAAAAAVO LES BLEUS
Votre avis ?
arbitrage à la maison?? allez les bleus :)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenc'est sur qu'un point c'est bien mais sur ce match là vous auriez du en ramener quatre je ne comprend pas comment certains arbitres peuvent prendre partie de la sorte sans qu'il y ai un interet au bout vraimant desolantJPS has writtenHa put... ! Encore une défaite de peu à l'extérieur :( Alors certes, on peut toujours...La "logique" pour un promu à l'extérieur serait de perdre alors ramener un point de bonus est positif pour moi ! :D;)
Votre avis ?
dracks has writtenÇa sert à rien d'être aigri, de refaire le match dix fois, l'arbitre fait partie du jeu.Merpi1987 has writtenc'est sur qu'un point c'est bien mais sur ce match là vous auriez du en ramener quatre je ne comprend pas comment certains arbitres peuvent prendre partie de la sorte sans qu'il y ai un interet au bout vraimant desolantJPS has writtenHa put... ! Encore une défaite de peu à l'extérieur :( Alors cer...La "logique" pour un promu à l'extérieur serait de perdre alors ramener un point de bonus est positif pour moi ! :D;)
Votre avis ?