Le Grand Blond has writtensi Castel gagne à Arpajon, il nous faudra nous aussi aller en chercher une autre à l'extérieur.Rodez ? :D
Votre avis ?
J'ai très moyennement aimé l'article de Castel vu sur leur site concernant le match d'aujourd'hui ! :mad:
[url]http://www.cac-rugby.org/spip.php?article838[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJ'ai très moyennement aimé l'article de Castel vu sur leur site concernant le match d'aujourd'hui ! ..."le vieillot stade municipal de Tulle" Stade Alexandre Cueille s'il te plait ! "Cette ville (20 000 habitants) est bien le chef-lieu du département mais elle vit un peu à l’ombre de la sous-préfecture Brive, qui compte plus de 50 000 habitants." On est plus proche des 15 000 me semble t'il "Mais, malgré cela, le CA Brive apporte toute son aide au SC Tulle , en lui envoyant un certain nombre de joueurs en préretraite, des anciens pros n’ayant pas trouvé de club" "Et même s’ils n’ont plus les jambes de 20 ans ils ont toujours l’expérience." Les retraités te saluent bien bas ! "Les Tullistes nous annoncent une équipe pratiquement au complet" Non pas vraiment ! Aout, Longy, Chassagnac, Pouget (2), Servanty, Brudieux, .... "Côté Castelsarrasin au match aller, Mitu, Fasan, Branco, De Remond, et les frères Bellina faisaient défauts ce jour là. Aujourd’hui ils devraient être tous présents." Ben heureusement sinon .... :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJ'ai très moyennement aimé l'article de Castel vu sur leur site concernant le match d'aujourd'hui ! ...C'est le même article sur le site de la dépêche, c'est en effet assez méprisant.
Votre avis ?
MacBook has writtenMéprisant ? Certes... Moi je dirai surtout que le type qui a chié cet article est un con. Point barre... :mad: Sinon, moi j'ai passé un bon week-end (dommage pour le Bonus Offensif) avec la victoire des gars et... celle des Experts ! :cool:Merpi1987 has writtenJ'ai très moyennement aimé l'article de Castel vu sur leur site concernant le m...C'est le même article sur le site de la dépêche, c'est en effet assez méprisant.
Votre avis ?
"Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux" (Montaigne)
en clair, ignorez cet abruti... !:P;)
Votre avis ?
Match important pour la réserve aussi ce dimanche contre Riscle, une victoire leur permettrait de rejoindre l'Isle Jourdain à égalité en tête de la poule ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLOOOOOL :lol: Il y a pas bcp de Club qui ont un stade comme ça avec son histoire... surtout pas eux :P MAis bon comme vous dites c'est un neuneu qui a rédigé ça certainementMerpi1987 has writtenJ'ai très moyennement aimé l'article de Castel vu sur leur site concernant le m..."le vieillot stade municipal de Tulle" Stade Alexandre Cueille s'il te plait ! "Cette ville (20 000 habitants) est bien le chef-lieu du département mais elle vit un peu à l’ombre de la sous-préfecture Brive, qui compte plus de 50 000 habitants." On est plus proche des 15 000 me semble t'il "Mais, malgré cela, le CA Brive apporte toute son aide au SC Tulle , en lui envoyant un certain nombre de joueurs en préretraite, des anciens pros n’ayant pas trouvé de club" "Et même s’ils n’ont plus les jambes de 20 ans ils ont toujours l’expérience." Les retraités te saluent bien bas ! "Les Tullistes nous annoncent une équipe pratiquement au complet" Non pas vraiment ! Aout, Longy, Chassagnac, Pouget (2), Servanty, Brudieux, .... "Côté Castelsarrasin au match aller, Mitu, Fasan, Branco, De Remond, et les frères Bellina faisaient défauts ce jour là. Aujourd’hui ils devraient être tous présents." Ben heureusement sinon .... :lol:
Votre avis ?
Bravo à nos équipes ce week-end réserve et 1ére. Le bonheur continue. Mais également aux bénévoles pour le boulot effectué, ne les oublions pas car il participe activement à leur manière au renouveau du sporting.
Votre avis ?
le barrussien has writtenLes neuneu ont tendance à se multiplier ces temps ci....Celui de Rodez n'est pas mal non plus ! La preuve qu'ils sont très cons, c'est qu'ils n'ont pas compris qu'avec le net, leurs "articles" peuvent être lus ailleurs !:lol::lol::lol::lol:Merpi1987 has writtenLOOOOOL :lol: Il y a pas bcp de Club qui ont un stade comme ça avec son histoire... surtout pas eux :P MAis bon comme vous dites c'est un neuneu qui a rédigé ça certainementMerpi1987 has writtenJ'ai très moyennement aimé l'article de Castel vu sur leur..."le vieillot stade municipal de Tulle" Stade Alexandre Cueille s'il te plait ! "Cette ville (20 000 habitants) est bien le chef-lieu du département mais elle vit un peu à l’ombre de la sous-préfecture Brive, qui compte plus de 50 000 habitants." On est plus proche des 15 000 me semble t'il "Mais, malgré cela, le CA Brive apporte toute son aide au SC Tulle , en lui envoyant un certain nombre de joueurs en préretraite, des anciens pros n’ayant pas trouvé de club" "Et même s’ils n’ont plus les jambes de 20 ans ils ont toujours l’expérience." Les retraités te saluent bien bas ! "Les Tullistes nous annoncent une équipe pratiquement au complet" Non pas vraiment ! Aout, Longy, Chassagnac, Pouget (2), Servanty, Brudieux, .... "Côté Castelsarrasin au match aller, Mitu, Fasan, Branco, De Remond, et les frères Bellina faisaient défauts ce jour là. Aujourd’hui ils devraient être tous présents." Ben heureusement sinon .... :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPour moi,c'est un des plus beau stade de la poule. Et qui en plus à une histoire. Respect pour le SCT.;)Merpi1987 has writtenJ'ai très moyennement aimé l'article de Castel vu sur leur site concernant le m..."le vieillot stade municipal de Tulle" Stade Alexandre Cueille s'il te plait ! "Cette ville (20 000 habitants) est bien le chef-lieu du département mais elle vit un peu à l’ombre de la sous-préfecture Brive, qui compte plus de 50 000 habitants." On est plus proche des 15 000 me semble t'il "Mais, malgré cela, le CA Brive apporte toute son aide au SC Tulle , en lui envoyant un certain nombre de joueurs en préretraite, des anciens pros n’ayant pas trouvé de club" "Et même s’ils n’ont plus les jambes de 20 ans ils ont toujours l’expérience." Les retraités te saluent bien bas ! "Les Tullistes nous annoncent une équipe pratiquement au complet" Non pas vraiment ! Aout, Longy, Chassagnac, Pouget (2), Servanty, Brudieux, .... "Côté Castelsarrasin au match aller, Mitu, Fasan, Branco, De Remond, et les frères Bellina faisaient défauts ce jour là. Aujourd’hui ils devraient être tous présents." Ben heureusement sinon .... :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenen fait c'est parce qu'ils ont pas aimé les farcidures !!! :lol::lol:Merpi1987 has writtenJ'ai très moyennement aimé l'article de Castel vu sur leur site concernant le m..."le vieillot stade municipal de Tulle" Stade Alexandre Cueille s'il te plait ! "Cette ville (20 000 habitants) est bien le chef-lieu du département mais elle vit un peu à l’ombre de la sous-préfecture Brive, qui compte plus de 50 000 habitants." On est plus proche des 15 000 me semble t'il "Mais, malgré cela, le CA Brive apporte toute son aide au SC Tulle , en lui envoyant un certain nombre de joueurs en préretraite, des anciens pros n’ayant pas trouvé de club" "Et même s’ils n’ont plus les jambes de 20 ans ils ont toujours l’expérience." Les retraités te saluent bien bas ! "Les Tullistes nous annoncent une équipe pratiquement au complet" Non pas vraiment ! Aout, Longy, Chassagnac, Pouget (2), Servanty, Brudieux, .... "Côté Castelsarrasin au match aller, Mitu, Fasan, Branco, De Remond, et les frères Bellina faisaient défauts ce jour là. Aujourd’hui ils devraient être tous présents." Ben heureusement sinon .... :lol:
Votre avis ?
finalement ils auraient du prendre plus d'essais car le respect apporté aux vieilles pierres n' a plus de prix ?:rolleyes:
Votre avis ?
Petite entorse des cervicales pour mika lagnoux, donc incertain pour ce weekend...quant à mathieu farfart, il pourra jouer Dimanche.
Votre avis ?
sporting XV has writtenPetite entorse des cervicales pour mika lagnoux, donc incertain pour ce weekend...quant à mathieu fa...Ouais d'après La Montagne, 3 semaines d'arret pour Lagnoux qd meme ! :/
Votre avis ?
le barrussien has writtenJe suis de ton avis .Il a été sifflé des en avants aux joueurs alors qu'il n'avaient pas le ballon! Par contre tout en respectant l'arbitrage central comme il a été demandé pendant le match aucune sanction prise sur des plaquages au dessus des épaules et devant lui c'est navrant en plus d'être dangereux ! C'est vrai on y laisse encore des plumes mais ils ont bien défendu c'est une grosse poule cette poule 6 il n'y a pas de petites équipes . Des adversaires qui ont du talent de la condition physique même si les journaleux bavent sur le SCT les joueurs du SCT "malgré leurs ténors " comme ils disent ne déméritent en rien . Et en plus ils avaient oublié notre Bonnetti Salut Séb. Alez les petits Allez les bleus !!!!!!!sporting XV has writtenPetite entorse des cervicales pour mika lagnoux, donc incertain pour ce weeke...Ouais d'après La Montagne, 3 semaines d'arret pour Lagnoux qd meme ! :/
Votre avis ?
bonsoir messieurs les tullistes
je reconnait que l article es très sévère avec vous!!! j ai vu le match aller et pas pu venir au match retour et pour moi vous êtes l'équipe qui m'as le plu impressionné dans le jeu après je trouve l article déplacé mais delà en venir dire ce que vous avez dit précédemment es un peut dur même si je n excuse pas cet article je ne voudrait pas que l on donne une mauvaise image de mon club suite a cet article malencontreux surtout que lors du match ne n ai pas eu vent de mauvais geste etc amicalement un supporter de castel
Votre avis ?
didou82 has writtenbonsoir messieurs les tullistes je reconnait que l article es très sévère avec vous!!! j ai vu le ma...T'inquiète, c'est la papier d'une seule personne, on ne va pas faire une généralité, surtout que vous êtes un club sympa.
Votre avis ?
didou82 has writtenbonsoir messieurs les tullistes je reconnait que l article es très sévère avec vous!!! j ai vu le ma...c'est tout à ton honneur de venir nous le faire savoir ;) je n'étais pas présent au match aller mais je confirme que depuis la tribune le retour s'est déroulé dans un bon état d'esprit avec la dépêche on a l'habitude puisqu'ils ne reconnaissent les qualités que d'une seule équipe de la poule, en l'occurence celle qui occupe à ce jour la première place ce qui est plus que regrettable c'est que le site officiel de ton club s'en soit fait l'écho ; c'est une attaque gratuite que j'ai beaucoup de mal à comprendre :mad: cela étant dit, nos joueurs ont prouvé sur le terrain toutes leurs qualités ! bonne chance pour la suite en espérant quand même que vous n'allez pas nous repasser devant :D
Votre avis ?
j avoue qu on ne se complique pas trop la vie sur le site il font un copier coller des presentations et resumés des match de la depeche!!!! et il vrai que les journalistes de la depeche on un parti pris qui parfois l un font dire certaine chose pas correcte... et il es vrai que celui de rodez dépasse largement le notre et bien d autre!!! bonne continuation et j espere que l on se tirera la bourre jusqu au bout:D
Votre avis ?