Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Sirius1150 msgpm
AAh Bien Kaloune Un tournoi Minime TOP RAA, c'est pas mal non plus. Ilo y aura certènement tous les rats recruteurs de la region sud vallé du Rhone :mad:

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Finalement, samedi, j'étais à Romans pour voir USRP-ROC en Balandrade On s'est tellement foutu sur la courge avec les Romanais quant j'étais junior que je manque rarement ses opposytions entre les deux clubs ( moi, à la belle époque, j'étai à La Voulte et avec les juniors du VS (JV Bertrand, Chizat, Cunado, Potier ect) et ceux de l'USRP (Migna, Rico, les Reynet, Bois, Ducoin) s'était des gros matchs plutôt acharné. Et bien le ROC l'a emporté 18-15 sur Romans et avec la manière. Si j'ai bien compris, le ROC est en entente avec Loriol et Grane. En tous cas, les gars n'ont pas pas peur de mettre le museau. C'est l'ami Eddy Delhomme et papa Dellong qui entrêinent De passage à poimpidou sur le chamin du retour, arrêt àç la buvette pour apprendre que les minimes ont tout gagné dans le tournoi Top minimes et que les cadets ont pulvérisés chambéry. et bu un canon avec un homme heureux, le prsident Reyes. :lol:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
J'ose espérer que le match contre l' ASVEL prévu le 8 Avril ( jour de Paques ) sera avancé au samedi comme l'avait été le match aller à Villeurbanne !!!!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
On joue sur quel stade dimanche? Match à nouveau importantissime où j aimerais ne plus voir ces chandelles où on ne cherche pas à récupérer le ballon mais à s' en débarrasser en offrant des caviars à des adversaires n' en demandant pas autant... et ces touches où on tremble sur chacun de nos lancers alors conservons un max le ballon, je trouve que les gars ont fait d' énormes progrès là-dessus en étant capable d' enchaîner les temps de jeu. Si on limite les dégâts sur nos points faibles voire très faibles, cela doit passer à condition de montrer la même détermination que Chambéry parce qu' en face, ils ne lâcheront pas un centimètre.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Oui , surtout parceque pour l'instant ils sont devant nous à la quatrième place et donc qualifiés !!!!Ils vendront chèrement leur peau à n'en pas douter ...Match à ne surtout pas prendre à la légère !!!! Quant au stade , je crois que c'est à Pompidou ; à confirmer !!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Pompidou, aux horaires habituelles !

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
ROC ST SAVIN à Pompidou, effectivement, aux horaires habituels. Il faudra se souvenir que le ROC avait perdu ses deux matchs au stade de l' Eglise, et que pour le ROC, cette défaite à St Savin avait marqué le début des désillusions.... La qualification passe obligatoirement par des victoires sur St Savin et Villeurbanne, il faudra donc s'y coller. Avec la même détermination que contre Chambéry, car il est impératif de faire exploser St Savin dans les 20 premières minutes, pour pouvoir gérer le match. Le ROC fini ses matchs toujours plus fort que l'adversaire, certes, mais il aurait grand tort de s'endormir en chemin... Samedi à La Voulte, match interessant en Juniors Balandrade entre le ROC Ovalie et Montélimar-Le Teil Les cadets se déplacent à Nice dimanche

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Mandrin has writtenJ'ose espérer que le match contre l' ASVEL prévu le 8 Avril ( jour de Paques ) sera avancé au samedi...
Hélas, Mandrin, le Foot joue à Pompidou Samedi soir 7 Avril. ROC ASVEL se disputera certainement le dimanche de Pâques.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Kaloune has written
Mandrin has writtenJ'ose espérer que le match contre l' ASVEL prévu le 8 Avril ( jour de Paques ) se...
Hélas, Mandrin, le Foot joue à Pompidou Samedi soir 7 Avril. ROC ASVEL se disputera certainement le dimanche de Pâques.
Alors pourquoi pas le samedi à La Voulte ?? Il y aurait surement plus de monde que le dimanche de Pâques et puis ce ne serait pas sympa de la part de Villeurbanne de refuser vu que nous avions accepté de jouer le samedi soir au match aller .Mais bon ! ce que j'en dis !!!!!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Jouer à La Voulte un samedi nous a porté chance et l' affluence était pour une fois correcte même donc cela aurait idéal pour l' ASVEL. Notre bon Kaloune et son optimisme légendaire sont revenus tant mieux mais perso je trouve que nos joueurs manquent de fond notamment quand Chambéry a accéléré crescendo dès le début de la 2ème période, on était carbo mais on connaît la suite et c'est le principal. Pour la 2ème fois consécutive, je félicite le match sérieux d' Ali qui semble s' être remis en question après des prestations médiocres même si une mi-temps lui suffirait à mon goût. A dimanche à Pompidou en espérant le même récital que le dernier match joué là-bas contre Vichy. ALLEZ LE ROC B ET UNE DOIVENT L EMPORTER

Votre avis ?

LWS67 msgpm
la saga du ROC continue avec les entraîneurs, après Cambé, Tournayre, Keyser, Chazalet, Devise, Beyrie un nouvel entraîneur de la Une du ROC avec Denis Garin vu sur le Dauphiné Libéré aujourd'hui LA VOULTE-SUR-RHÔNE Rugby : Denis Garin aux commandes de la Une et Dominique Rouveyrol en B du ROC

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Tu est certain ? Moi je lis dans le Dauphine pages sports d'aujourdhui "Staff confirmé au ROC: Devise Beyrie derrière, Fakalongo et Garin intervenents devant, Garin et Tabeute enytraineurs de la B. Erreur du Daubé ou nouveau sketch de la direction du ROC ? Cela commence à faire baucoup :o :o

Votre avis ?

LWS67 msgpm
Sirius has writtenTu est certain ? Moi je lis dans le Dauphine pages sports d'aujourdhui "Staff confirmé au ROC: Devis...
Voila l'article sur le Dauphiné ARDÈCHE La Voulte-Sur-Rhône LA VOULTE-SUR-RHÔNE Rugby : Denis Garin aux commandes de la Une et Dominique Rouveyrol en B du ROC [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120314064136680793.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/14/120314064136680793.jpg[/img][/url] Le ROC termine la saison avec des entraîneurs. Denis Garin prend les commandes de l’équipe 1.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
LWS has written
Sirius has writtenTu est certain ? Moi je lis dans le Dauphine pages sports d'aujourdhui "Staff conf...
Voila l'article sur le Dauphiné ARDÈCHE La Voulte-Sur-Rhône LA VOULTE-SUR-RHÔNE Rugby : Denis Garin aux commandes de la Une et Dominique Rouveyrol en B du ROC [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120314064136680793.jpg]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/14/120314064136680793.jpg[/url] Le ROC termine la saison avec des entraîneurs. Denis Garin prend les commandes de l’équipe 1.
Peut être que Garruche et Rouveyrol entrainent à Battandie, et Devise et Beyrie aux Baumes? Non :p J'ais tout faut :p ah bon :o

Votre avis ?

Phenix35 msgpm
Le Roc c est Voici!!! Dès que tout se passe bien certains sont la pour mettre le pu dans le groupe senior et tout ça pour avoir le dernier mot :mad:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Mardi à l'entraînement, les gars étaient concentrés et motivés. Manifestement, ils sont toujours dans leur dynamique. Il ne faudrait pas que cette histoire de corne cul d'entraineur général ou amiral viennent perturber les mecs. On s'en fout des galons! Devise coordinateur du staff, cela semble bien fonctionner, les joueurs adhèrent, alors pourquoi changer une fois de plus ? Julien Devise et Jérôme Beyrie ont bien pris leur marque depuis 3 semaines, ils font un excellent boulot. Denis Garin en soutien, avec son expertise du jeu d'avant et sa capacité à transcender les mecs est évidemment un plus indiscutable. Mais il est également indispensable à la B qui ne l'oublions pas est première de poule et va tenter d'aller au bout comme la saison dernière. Le mieux pour les seniors serait donc que Garruche se partage.

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Qui est dans les faits le vrai manager général sur ce que qui peut s' observer ou s 'entendre? C' est Denis! qui derrière la main courante a toujours donné multitude de conseils et d' encouragements aux équipiers premiers en passionné et serviteur qu' il est. S' il pouvait enfin nous apporter des solutions en touche, pourquoi on ne fait pas de touche raccourcie par exemple ou utiliser un autre lanceur plus adroit, j' en sais rien. Si J' ai bien vu, à Chambéry, c'est le numéro 8 qui s' y collait. Et Julien DEVISE et ses récentes nouvelles fonctions ne jouera plus du tout ou pourra-t-il rentrer en 2ème pour soulager SILVESTRE et apporter son expérience et sa motivation? Aux actes dimanche pour la revanche quel(s) que soi(en)t le ou les entraîneurs.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
lisandritu has writtenQui est dans les faits le vrai manager général sur ce que qui peut s' observer ou s 'entendre? C' es...
Oui car à la base il est un joueur de 1ere ligne( le résultat n'est pas toujours probant, remember Aubenas!!!!); mais notre meilleur lanceur reste Amirante notre talonneur sans contestation possible.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le ROC entame dimanche contre St Savin une très longue série de 6 matchs sans le moindre week end de repos. Le ROC a fait ses calculs. Il lui faut 6 victoires pour terminer 3° et 5 pour finir 4°. S'il n'y parvient pas, le ROC sera à la merci des résultats de ses adversaires ( St Savin et Villeurbanne qu'il reçoit) et pourra éventuellement grapiller la 4° place à la faveur d'un pts bonus !! Dans l'esprit des joueurs de Devise, Beyrie et Garin, la situation est claire. A la maison, contre St Savin , Villeurbanne et Seyssins, il faudra entrer sur le terrain comme des morts de faim et prendre le maximum de points. Le premier a se présenter est St Savin, dimanche à Pompidou. On se souvient que Wilson, à la dernière minute, avait manque le pénalité de la gagne des 50 m, d'un cheveu (15-13) La botte de Pétetin avait fait mal aux Rockeurs (4 Pénalités), mais surtout, le ROC avait affiché des insuffisances criardes dans la gestion du jeu, en touche et dans le jeu au pied. Cette défaite à St Savin allait enclancher une période de doutes et de mauvais résultats qui allait en fin de course aboutir au renvoi et Greg Tournayre et Morgan Keyzer. Et ouvrir la période de crise dont le ROC vient à peine de sortir. Evidemment, il n'est pas question de mettre cette crise sur le dos des Isérois. N'empêche, c'est au stade de l'Eglise que la guerre de religion au sein du ROC a éclaté. A moment d'attaquer 6 matchs décisifs, il serait de bonne augure pour les mecs du ROC de montrer le maillot avec la même ardeur au combat que devant Chambéry, face à l'équipe qui au match aller, a précipité le club dans le ravin. Il est évidemment plus question de fierté que de revanche. Quoique !!! Les deux s'aditionnent. Quant à la B, elle a une revanche à prendre après le match aller (Défaite 29-6) et une place de premier à préserver. Pour la motivation, rien de mieux!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Un anciuen joueur du Valence Sportif, David ATTOUB, est titulaire cet après midi contre Galles :cool: Pas mal quand même !

Votre avis ?

Login / Sign up