LWS has writtenObligations fédérales !! Pipicaca, pour une fois tu as raison, mais le fiasco ne repose pas sur la fusion. Il est ailleurs. Mais si pour toi, la raison est la, grand bien te fasse. La remise en question est effective au club, mais pas sur le pré. Dommage.pipicaca has writtenEn plus Dams2607 est licencié à Aubenasdams2607 has writtenEt que dire sur les mange caca anti fusionT'as bien raison, c'est de la faute des anti-fusion si vos mercenaires vous mettent la honte tous les dimanches.. Tu espères une remise en question de tes joueurs, mais tu es incapable d'en faire une à ton niveau.. vous n'êtes bons qu'à insulter les personnes qui ne pensent pas comme vous ( et qui au final n'étaient certainement pas loin de la vérité ). Vous ne valez franchement pas mieux que vos joueurs :rolleyes:
Votre avis ?
putain quel skech ce club....
Votre avis ?
afflligeant,les qualificatifs me manquent!!pour un match nous opposant a un rival direct pour une eventuelle qualif.
je n'est pas vu une equipe determineé ,en face st savin solidaire, conquerant et 4 ou 5 ballons portés,ecroules autant de fautes, qui traduisent une domination et la difference au score. la revolution, sur le terrain et sur la touche,a vecue, que dire de la strategie du roc, rien encore un echec. celui-ci est uniquement et totalement sportif!!!joueurs et staff sportif reunis tous responsables;un peu moins de suffisance,un peu plus d'humilité. et demain on fait quoi? plus de qualif, gagner 1 ou 2 match pour assurrer le maintien, qui avec 3 depl
et 2 recep n'est pas encore assuré. quelques interrogations ,brice rolland, non titulaire ça interroge, par rapport a ses precedentes sorties? CERTAINEMENT LE MEILLEUR JOUEUR DERRIERE depuis longtemps.la renteé tardive de bernichan ,les 5 dernieres minutes a l'avantage du roc,mais il y avait longtemps que la messe etait dite.!!!!!!!!ma derniere penseé pour tous les dirigeants et benevoles du club, qui ont quittés pompidou, tres, tres, tres deçus et ce n'est pas la 1eir fois.ils se sentent trahis et meprisés, par les responsables de ce FIASCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
dommage de foutre en l'air un projet de la sorte
mais comme je l'ai lue plus haut " les gars étaient concentrés et motivés. Manifestement, ils sont toujours dans leur dynamique " c’était finalement vrais rien n'a changé
c'est vrais ce n'est pas la fusion mais les décisions trop rapide de recruter et de remplacer plusieurs joueurs de jouer au chaise musicale avec les entraîneurs d’être jusque boutiste dans la confiance en ce groupe à pouvoir redresser la tête et de finalement croire en l'autogestion d'un groupe qui comme chacun le sait na jamais fonctionné c'est ce manque de stabilité qui auras finalement crever le cuir :(
Votre avis ?
dams2607 has writtenils ont bon dos les anti-fusions!!!!!! :lol: pathetiquescastagne07 has writtenSupporters du ROC, ce qui se passe dans votre club me rappelle un épisode iden...C'est vrai... Mais ce qui le plus chier c'est que tout le monde à l'impression d'être pris pour un con. Et que dire sur les mange caca anti fusion, ce soir ils vont pouvoir user du sopalin par palette !!! Vraiment dommage... Bref, ouvrez vos braguettes, tous à vos chaussettes !!
Votre avis ?
Kaloune has writtenTu as refait tes comptes, trou du cul :lol: :lol: :lol:Tu as refait tes comptes, trou du cul : :p :p :p
Votre avis ?
4 entraineurs pour l'équipe une (devise , Garin , Beyrie , Fakaongo )
3 entraineurs pour l'équipe deux (Garin , Rouveyrol , Tabeute )
1 manager (Dejoux) + 1 coordinateur (Devise)
1 entraineur qui se dédouble (Garin)
1 préparateur (Riffard) qui devrait mettre ses petards dans les shorts des joueurs
1 video (Rates) qui immortalise la misère et le néant
ya des autogestions plus simples ]:D
ya des économies à faire :cool:
VITE VITE VITE ouverture des balastes , le bateau s'enfonce ....
Votre avis ?
Uppercut07 has written4 entraineurs pour l'équipe une (devise , Garin , Beyrie , Fakaongo ) 3 entraineurs pour l'équipe de...Quel genre de petards ? C'est de la délation de sournoi,ça :mad: Faudrai que tu prenne Nico en bugne à bugne sur son ring pour régler cette embrouille. tous les foromeurs, on se mettrait autour du ring. :p :p :p
Votre avis ?
Sur l'ensemble de la saison même si rien n'est joué, hormis les qualifs D'aubenas et de Chambéry, j'estime que l'ASVEL et St Savin plus réguliers méritent la qualif.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenSur l'ensemble de la saison même si rien n'est joué, hormis les qualifs D'aubenas et de Chambéry, j'...Ta raison, mon pote. Je vois mal le ROC gagner gagné ses 5 derniers matchs. La sauce n'a jamais pris, c'est the end. Remarque, sur la fierté, ils sont capable d'aller gagné à Monteux dimanche. :cool: Ces types sont capables de battre n'importe qui et ils en sont à 10 défaites. :mad: Tu leur met Greg Tournayre et Keke, Chazalet, tu les met en autogestion, tu as le même problème. C'est eux le problème. S'ils se parlaient dans la bouche et se regardait dans les yeux, rien qu'une fois 8o 8o
Votre avis ?
C'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la gueule , ils méritent que ça aprés ce qu'ils nous on fait voir hier . Et croyez moi , je suis triste de parler comme ça mais il faut arreter de se foutre de la gueule du monde . Mème les plus farrouches supporters sont écoeurés..............Scandaleux !!!
Votre avis ?
[size=24]Ici Radio Valence[/size]
Les Rockistes parlent aux Rockistes
Les rebelles ont perdu les clefs du camion
Le camion est en perdition
Plus de pilote pour le camion
Après les joueurs qui s'autogèrent , ce sont les dirigeants qui vont s'autogèrer
Votre avis ?
A Monteux faudra pas tendre la seconde joue c'est sur.....
Votre avis ?
quel gachis!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenA Monteux faudra pas tendre la seconde joue c'est sur.....Je pense qu'ils attendront mème pas qu'on tende la première ....................
Votre avis ?
Mandrin has writtenC'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la gueule , ils mérite...Je suis dans l'obligation d'exprimer ma désapprobation devant ce camouflet pour le rugby régional. Arrêtons de tirer sur les joueurs, les seuls véritables responsables de cet énorme GACHIS sont tout simplement ceux qui sont à l'origine de cette mascarade, FONDA-DEJOU côté Valentinois et REYES-AVEROUZ côté Voultains.
Votre avis ?
arthur feu vs has writtenElle est bien bonne celle là... Tu en as d'autre des comme ça ???Mandrin has writtenC'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la ...Je suis dans l'obligation d'exprimer ma désapprobation devant ce camouflet pour le rugby régional. Arrêtons de tirer sur les joueurs, les seuls véritables responsables de cet énorme GACHIS sont tout simplement ceux qui sont à l'origine de cette mascarade, FONDA-DEJOU côté Valentinois et REYES-AVEROUZ côté Voultains.
Votre avis ?
arthur feu vs has writtenC'est pas bien de cité des noms comme ca! Si ces gens n'avaient pas crée le ROC, le La Voulte Sportif (qui ne s'était pas qualifier l'année avant la fusionà et le Valence Sportif (pouri de dettes) seraient en F3 :o :o peut etre que l'équipe A est un gachis. surement même. Mais pas la B qui s'y colle au combat.... Mon neveu joue en Alamercery. 12 matchs, 12 victoiires. J'aiu vu les juniors gagné à Romans il y a 15 jours. de toute ma carrière, cela m'était jamais arrivé. Les Minines sont dans l'élité régionnale. alors il faut de la retenu :cool: :cool:Mandrin has writtenC'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la ...Je suis dans l'obligation d'exprimer ma désapprobation devant ce camouflet pour le rugby régional. Arrêtons de tirer sur les joueurs, les seuls véritables responsables de cet énorme GACHIS sont tout simplement ceux qui sont à l'origine de cette mascarade, FONDA-DEJOU côté Valentinois et REYES-AVEROUZ côté Voultains.
Votre avis ?
Sirius has writtenSi ces gens n'avaient pas crée le ROC, le La Voulte Sportif (qui ne s'était pas qualifier l'année av...Alors qu'actuellement ils sont juste morts tous les deux.. mieux vaut se battre pour les premières places en F3 avec ses valeurs, que la F2 sans qualif avec des mercenaires, dans un club sans âme ! :rolleyes: Surtout que dans 2 mois, il n'y aura non seulement plus de LVS, plus de VS, mais le ROC ne survivra certainement pas..
Votre avis ?
pipicaca has writtenTu vas peut être un peu vite en besogne Non ? mais tu dis plutot un souhait personnel 8o 8oSirius has writtenSi ces gens n'avaient pas crée le ROC, le La Voulte Sportif (qui ne s'était pas qu...Alors qu'actuellement ils sont juste morts tous les deux.. mieux vaut se battre pour les premières places en F3 avec ses valeurs, que la F2 sans qualif avec des mercenaires, dans un club sans âme ! :rolleyes: Surtout que dans 2 mois, il n'y aura non seulement plus de LVS, plus de VS, mais le ROC ne survivra certainement pas..
Votre avis ?