Supporters du ROC, je viens de lire sur le post de Monteux, que le club risque d'être pénalisé de 4 pts pour "non formation d'arbitre". Si c'est le cas, Vichy va se battre jusqu'au bout pour peut-être se sauver in-extrémis.Les rencontres Monteux-Chambéry et Vichy-ROC pourraient prendre une autre tournure que celle attendue.
Votre avis ?
est ce que c'est grave docteur ?
vue qu'il est 19H30 est pas de com on peut le supposer
Votre avis ?
Mandrin has writtenSi ton rève devient réalité , je bouffe le chat !!!!!! ;)C'est passé près ! Pauvre chat !
Votre avis ?
Et de toute façon vous avez pas fait le boulot.
Votre avis ?
la perruche2 has writtenest ce que c'est grave docteur ? vue qu'il est 19H30 est pas de com on peut le supposerMais non rien de grave, le prochain match promis on le gagne blahblah mentalité de guerrier blahblah je les ai vus à l'entrainement blahblah là ils se sont sortis les doigts du cul blahblah et puis les cadets sont arrivés en finale du championnat de la caillette de drome Ardèche B, il a fallut un grand Lamastre pour les battre, donc l'avenir est assuré blahblah Quelle grande idée cette fusion, je n'en démords pas :)
Votre avis ?
mdr pipicaca :lol:
Votre avis ?
Sirius has writtenVictoire de la B à Cournon par 53-5, et de la Une par 33 à 14. Sous la pluie, dans le froid et le ve...Continue à bien rêver, l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir :lol:
Votre avis ?
pipicaca has writtenAvec un regard neutre mais pas inintéressé, je reconnais que ça, c'est super drôle. Bravo pipicaca, c'est très bon comme humour :lol:la perruche2 has writtenest ce que c'est grave docteur ? vue qu'il est 19H30 est pas de com on peut ...Mais non rien de grave, le prochain match promis on le gagne blahblah mentalité de guerrier blahblah je les ai vus à l'entrainement blahblah là ils se sont sortis les doigts du cul blahblah et puis les cadets sont arrivés en finale du championnat de la caillette de drome Ardèche B, il a fallut un grand Lamastre pour les battre, donc l'avenir est assuré blahblah Quelle grande idée cette fusion, je n'en démords pas :)
Votre avis ?
Et bien voila !! une saison qui se termine en apothéose , une défaite contre un club qui descend en F3 !! Tout va bien et surtout ne changeons rien !!!!! ......... Oublions tous ces autogestionnaires grassement rémunérés et concentrons nous sur notre équipe B qui elle , le mérite vraiment !!! Rendez -vous dimanche 29 Avril pour espérons le , vivre [u]enfin[/u] une belle aventure .
Votre avis ?
bonne chance à la réserve et si elle peut aller au bout qu'elle ne s'en prive pas
Votre avis ?
pipicaca has writtenNon, comme tu le dis rien de grave. Nous avons un gros budget de fédérale 1 et nous ne sommes pas capables de nous qualifier en fédérale 2, des décisions radicales et enfin cohérentes devraient être prises, mais savons nous le faire dans ce Club? Jusqu'à ce jour, cela n'a pas été le cas. Kaloune et Lion 26, vous en pensez quoi, vous persistez à dire que tout va bien et que nous sommes dans l'objectif?la perruche2 has writtenest ce que c'est grave docteur ? vue qu'il est 19H30 est pas de com on peut ...Mais non rien de grave, le prochain match promis on le gagne blahblah mentalité de guerrier blahblah je les ai vus à l'entrainement blahblah là ils se sont sortis les doigts du cul blahblah et puis les cadets sont arrivés en finale du championnat de la caillette de drome Ardèche B, il a fallut un grand Lamastre pour les battre, donc l'avenir est assuré blahblah Quelle grande idée cette fusion, je n'en démords pas :)
Votre avis ?
Tout vas biens un nouveau entraineur a été reçu en debut de semaine vous faites pas de soucis ça vas aller comme sur des roulettes la saison prochaine ......
Votre avis ?
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients , on va laisser un peu tomber l'équipe 1, laissons travailler les gens concernés en espérant que des décisions énergiques et cohérentes soient prises et concentrons nous sur notre équipe B qui joue dimanche 29 à l'Isle sur la Sorgues contre Grasse à 15 H 30 . Soyons trés nombreux à aller les encourager , ils le méritent !!!!!! L'équipe victorieuse de ce match rencontrera en 8èmes de finale le vainqueur de la rencontre Annecy - Aubenas .
Votre avis ?
Mandrin has writtenSi vous n'y voyez pas d'inconvénients , on va laisser un peu tomber l'équipe 1, laissons travailler ...Vous vous gargarisez quand vous avez mis 50 points à Seyssin qui n'était pas venu avec la même équipe qu'au match aller, puis sur la victoire à Cournon. Mais aucun commentaire sur la défaite à Vichy, face à cette équipe qui descend en F3 et pourtant vous avez fait le déplacement pour une victoire bonifiée. Bravo à votre équipe B pour son parcours et sa qualification, mais ce n'est pas elle qui fait monter le club en fédérale 1
Votre avis ?
Mandrin has writtenEt bien voila !! une saison qui se termine en apothéose , une défaite contre un club qui descend en ...Moi , je croyais avoir fait un petit commentaire pourtant !!!! Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne la 1 , il n'y a pas grand chose à dire ......Triste saison !!
Votre avis ?
Nous les petits gars de la B ont est riens ........ les dirigeants ne prennent meme pas la peine de nous saluer aprés leur réunion et ils pensent que le groupe de copains que nous sommes vas rester l'année prochaine triste saison, triste ROC .
Votre avis ?
Furax has writtenNous les petits gars de la B ont est riens ........ les dirigeants ne prennent meme pas la peine de ...rejoins nous au LVR le president et les dirigeants viennent nous voir jouer et discute avec nous :D bonne chance pour dimanche
Votre avis ?
Rassure toi Furax , il y aura du monde dimanche à l'Isle sur Sorgues pour vous supporter , vous le méritez amplement aprés la saison que vous venez de faire . La bande de copains que vous ètes doit se faire plaisir , et les lauriers que vous pouvez en retirer , ils seront pour vous et votre staff , pas pour les dirigeants , alors croyez y jusqu'au bout et allez le plus loin possible , vous en avez largement les moyens !!!! ;)
Votre avis ?
Mandrin has writtenRassure toi Furax , il y aura du monde dimanche à l'Isle sur Sorgues pour vous supporter , vous le m...oui il y aura en + lion26; kaloune;....
Votre avis ?
Tu est tres gentil, mais kaloune apres le coup de monteux pfffffffffff .............
Votre avis ?