Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

lisandritu172 msgpm
Pas de blague les gars de la Fédérale B,on aimerait revenir du Vaucluse avec une victoire,on en a tellement était sevré par notre une... ALLEZ LE ROC FAITES NOUS PLASIR

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
c'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news vous êtes ou les pro ROC vous avez déjà rendus vos blazer? je tiens quand même à rappeler au bouffeur de petit four et buveur de champagne qu'il vous reste des équipes en compétition et que le projet les englobes :mad: ps: c'est les résultats des équipes qui m’intéresse vos histoire de qui fais quoi je m'en tape

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
agostini nouveau coach....... info ou intox.....?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
16 èmes Fédérale 2 B : ROC 32 Grasse 10 ; En route pour les 8èmes contre Annecy .

Votre avis ?

LWS67 msgpm
l ami RICORE has writtenagostini nouveau coach....... info ou intox.....?
Dejoux va faire la gueule

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Il ne sera plus là !!!! On parle aussi de Tissot (ex Nimes ) ??????????? Mais pour l'instant , ce qui nous intéresse c'est l'équipe B qui s'est qualifié pour les 8èmes !!!!.Vivement dimanche prochain ..............

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Match réussi de la part de la belle réserve du ROC,4 essais à 1, une conquête déterminante et un contre en touche redoutable a privés les Grassois de munitions,tant mieux parce que cette équipe savait jouer. Encore quelques détails à peaufiner avant le prochain tour contre Annecy de ce qui se disait,un gros client à n' en pas douter. Mention au jeune BRIELLE impérial en touche et récupérant 3-4 lancers adverses bien soutenu par ses équipiers et ALLEGRE qui a payé de sa personne sur un plaquage adverse épaule-cou et a largement mérité de marquer le 4 ème essai de la gagne avec tout Grasse à ses trousses. Bravo à la B du ROC.On en demande encore.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
la perruche2 has writtenc'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news vous êtes ou les pro ROC vo...
Ça digère... :D

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
dams2607 has written
la perruche2 has writtenc'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news vou...
Ça digère... :D
bonne digestion pour certains ça risque d’être dur :D félicitation au réserviste on viendra vous voir dimanche prochain :) :)

Votre avis ?

Furax10 msgpm
ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela. Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Furax has writtenTu est tres gentil, mais kaloune apres le coup de monteux pfffffffffff .............
Il est en vacances, le grisou Il chasse l'éléphant en affrique (Non, c est des coneries :lol:) Il n'était pas à Vichy, heureusement pour son vieux coeur malade :p :p

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
l ami RICORE has writtenagostini nouveau coach....... info ou intox.....?
C'est une information très interessante. Mais qu'elle serait sa faisabilité ? Ago est chargé de sélection nationale (-19 je crois), comment ferait il pour assurer l'entraînement et le management sportif du ROC ? C'est incompatible à mon sens, hélas. Quelqu'un sait il ce qui s'est passé au dernier Comité Directeur du ROC. Il semblerait que cela discute beaucoup entre le ROC, l' USRP et le Comité! Des projets communs?

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
Furax has writtenont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu ...
Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.

Votre avis ?

franky07106 msgpm
ALRO has written
Furax has writtenont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des suppo...
Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.
peut etre encore une autre fusion......

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
franky07 has written
ALRO has written
Furax has writtenont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super am...
peut etre encore une autre fusion......
Autant faire directement UNE équipe Drome-Ardèche ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
C'est peut ètre ce qui est prévu ???? En attendant , dimanche on ira supporter l'équipe B à St Clair du Rhone qui jouera son 8ème de finale contre Annecy . Soyons encore plus nombreux que dimanche dernier à l'Isle sur la Sorgues . ALLEZ LE R O C faites nous encore vibrer !!!!!!! :) :cool: Lever de rideau à 13H30 : St Auto Lyonnais - Vinay , réserves F3 .

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
Mandrin has writtenIl ne sera plus là !!!! On parle aussi de Tissot (ex Nimes ) ??????????? Mais pour l'instant , ce qu...
La piste Tissot semble être la bonne.... d'après les bruits qui courrent en ville N'était il pas cette saison à St Etienne ? Cela pourrait être une bonne pioche pour le ROC Dimanche, je renonce au WE sur la côte pour aller supporter la B Allez le ROC

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Il paraitrait mème qu'il ne viendrait pas seul !! A confirmer !!

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
Furax a écrit : ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela. Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos. peut etre encore une autre fusion...... Je voulais une réponse de Furax. Merci Franky07

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Annecy devrait être un gros morceau dimanche mais avec le sérieux et la maîtrise de nos ROCeurs,un tour supplémentaire est à notre portée. Allez,cette équipe mérite tout notre soutien.

Votre avis ?

Login / Sign up