Pas de blague les gars de la Fédérale B,on aimerait revenir du Vaucluse avec une victoire,on en a tellement était sevré par notre une...
ALLEZ LE ROC FAITES NOUS PLASIR
Votre avis ?
c'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news
vous êtes ou les pro ROC vous avez déjà rendus vos blazer?
je tiens quand même à rappeler au bouffeur de petit four et buveur de champagne qu'il vous reste des équipes en compétition et que le projet les englobes :mad:
ps: c'est les résultats des équipes qui m’intéresse vos histoire de qui fais quoi je m'en tape
Votre avis ?
agostini nouveau coach....... info ou intox.....?
Votre avis ?
16 èmes Fédérale 2 B : ROC 32 Grasse 10 ; En route pour les 8èmes contre Annecy .
Votre avis ?
l ami RICORE has writtenagostini nouveau coach....... info ou intox.....?Dejoux va faire la gueule
Votre avis ?
Il ne sera plus là !!!! On parle aussi de Tissot (ex Nimes ) ??????????? Mais pour l'instant , ce qui nous intéresse c'est l'équipe B qui s'est qualifié pour les 8èmes !!!!.Vivement dimanche prochain ..............
Votre avis ?
Match réussi de la part de la belle réserve du ROC,4 essais à 1, une conquête déterminante et un contre en touche redoutable a privés les Grassois de munitions,tant mieux parce que cette équipe savait jouer.
Encore quelques détails à peaufiner avant le prochain tour contre Annecy de ce qui se disait,un gros client à n' en pas douter.
Mention au jeune BRIELLE impérial en touche et récupérant 3-4 lancers adverses bien soutenu par ses équipiers et ALLEGRE qui a payé de sa personne sur un plaquage adverse épaule-cou et a largement mérité de marquer le 4 ème essai de la gagne avec tout Grasse à ses trousses.
Bravo à la B du ROC.On en demande encore.
Votre avis ?
la perruche2 has writtenc'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news vous êtes ou les pro ROC vo...Ça digère... :D
Votre avis ?
dams2607 has writtenbonne digestion pour certains ça risque d’être dur :D félicitation au réserviste on viendra vous voir dimanche prochain :) :)la perruche2 has writtenc'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news vou...Ça digère... :D
Votre avis ?
ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela.
Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi
Votre avis ?
Furax has writtenTu est tres gentil, mais kaloune apres le coup de monteux pfffffffffff .............Il est en vacances, le grisou Il chasse l'éléphant en affrique (Non, c est des coneries :lol:) Il n'était pas à Vichy, heureusement pour son vieux coeur malade :p :p
Votre avis ?
l ami RICORE has writtenagostini nouveau coach....... info ou intox.....?C'est une information très interessante. Mais qu'elle serait sa faisabilité ? Ago est chargé de sélection nationale (-19 je crois), comment ferait il pour assurer l'entraînement et le management sportif du ROC ? C'est incompatible à mon sens, hélas. Quelqu'un sait il ce qui s'est passé au dernier Comité Directeur du ROC. Il semblerait que cela discute beaucoup entre le ROC, l' USRP et le Comité! Des projets communs?
Votre avis ?
Furax has writtenont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu ...Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.
Votre avis ?
ALRO has writtenpeut etre encore une autre fusion......Furax has writtenont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des suppo...Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.
Votre avis ?
franky07 has writtenAutant faire directement UNE équipe Drome-Ardèche ;)ALRO has writtenpeut etre encore une autre fusion......Furax has writtenont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super am...Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.
Votre avis ?
C'est peut ètre ce qui est prévu ???? En attendant , dimanche on ira supporter l'équipe B à St Clair du Rhone qui jouera son 8ème de finale contre Annecy . Soyons encore plus nombreux que dimanche dernier à l'Isle sur la Sorgues . ALLEZ LE R O C faites nous encore vibrer !!!!!!! :) :cool: Lever de rideau à 13H30 : St Auto Lyonnais - Vinay , réserves F3 .
Votre avis ?
Mandrin has writtenIl ne sera plus là !!!! On parle aussi de Tissot (ex Nimes ) ??????????? Mais pour l'instant , ce qu...La piste Tissot semble être la bonne.... d'après les bruits qui courrent en ville N'était il pas cette saison à St Etienne ? Cela pourrait être une bonne pioche pour le ROC Dimanche, je renonce au WE sur la côte pour aller supporter la B Allez le ROC
Votre avis ?
Il paraitrait mème qu'il ne viendrait pas seul !! A confirmer !!
Votre avis ?
Furax a écrit :
ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela.
Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi
Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.
peut etre encore une autre fusion......
Je voulais une réponse de Furax.
Merci Franky07
Votre avis ?
Annecy devrait être un gros morceau dimanche mais avec le sérieux et la maîtrise de nos ROCeurs,un tour supplémentaire est à notre portée.
Allez,cette équipe mérite tout notre soutien.
Votre avis ?