Le vent a été finalement l'élément déterminant de ce match.
Le ROC a fauit ine première mi-temps calamiteuse avec un fort vent favorable. Battus devant (Touche, rucks) les Rockers n'ont pas eu assez de ballons pour placer des chandelles et occuper le camp adverse. Sur une interception imparable, le ROC a même trouvé le moyen de s'emmêler les pinceaux au lieu d'aller sous les perches.
A la mi-temps, 3-0 pour le ROC, on pensait les carottes archi brulées puisque Carqué allait bénéficier du vent.
Et bien non. Comme le raconte Lisandritu, le ROC se réveillait et Carqué ne se montrait pas plus capable de gérer le vent. Et le ROC dominait à son tour le match, echouant sur la ligne plusieurs fois.
Hélas, à 10 minutes de la fin, fautes de défense en pagaille et essai sous les poteaux. 7-3, la messe était dite. C'était vraiment le match des occasions perdues
Bravo quand même aux mecs de la B pour leur brillante saison et leur état d'esprit.
A la saison prochaine les petits....
Votre avis ?
Kaloune , tiens nous courant si su as des nouvelles intéressantes !!! Sur le forum ou en MP s'il faut rester discret .... Sinon l'inter saison va ètre longue............ :( :( Merci encore à l' équipe B pour cette belle saison qui n' aurait pas du s'arreter si vite et bonnes vacances à tous .
Votre avis ?
A priori des entretiens se passe. Des départs sont ils confirmé ou annullé??
Des infos. En tous cas personne ne parle de tissot. (en bien ou en mal d'ailleurs), Qu'en est il?
Votre avis ?
Je pense qu'il va falloir patienter encore .Quant à Eric Tissot , il était présent avec Mrs Reyes et Fonda pour voir jouer la B dimanche dernier à Orange . Quelles sont les dates officielles pour les mutations ??
Votre avis ?
Une stat interessante, tout de même.....
Lasha Malaguradze a inscrit 200 pts cette saison. (En 12 matchs je crois)
5 essais et 37 pénalités (70% de réussite)
Il est meilleur marqueur d'essai du club.
Le Géorgien a fait le job...
Autre particularité interessante, qui montre à quel point le ROC était éloigné de la notion de gagne à tout prix..... Pas un seul drop réussit en 18 matchs .... alors que le club a perdu 6 matchs de moins de 5 pts....
Votre avis ?
Kaloune has writtenUne stat interessante, tout de même..... Lasha Malaguradze a inscrit 200 pts cette saison. (En 12 ma...Il sait pas taper les drops Malaguradze? ;)
Votre avis ?
Kaloune has writtenUne stat interessante, tout de même..... Lasha Malaguradze a inscrit 200 pts cette saison. (En 12 ma...Comme je te l'ai déjà dit mon chére Kaloune, si on monte ( je croise les doigts car ça va être trés compliqué ), je veux bien que vous nous donniez Brice et Malagaurdze. Aucun probléme on en prendra bien soins. ;)
Votre avis ?
Lasha ne m' a pas convaincu,j'attendais qu' il apporte ce qu'on est en droit d'attendre d' un International,le problème, c'est son irrégularité chronique,ses grosses défaillances au pied sur le matches perdus de peu,à Villeurbanne à l' aller,à Monteux où il a connu un manque de réussite rare qui a annihilé les efforts de tout un groupe déjà réduit à 14, les chandelles improductives dont il a abusé contre Chambéry puis à Aubenas ont quand même interloqué alors que balle en main, il lançait parfois parfaitement l' excellent Caputo et consorts, je me souviens de sa grosse perf contre Vichy à Pompidou où il avait été énorme en position de centre mettant à merveille ses coéquipiers en situation de surnombre(7essais marqués ce jour là par le ROC) avec Steeve Bard étonnant de maîtrise à l'ouverture(faites aussi que ce jeune reste!).
S'il reste,Lasha nous doit une revanche et plus de régularité, il en est capable en espérant qu'il ne râte pas trop de matches quand il joue pour sa belle petite nation rugbystique qui progresse de jour en jour.
Des nouvelles du pauvre MOURON blessé en début de match à ORANGE?
Votre avis ?
voultain has writtenÀ l heure des rendez vous individuels, beaucoup de joueurs auraient refusé d eux même de rester au R...Donc , ça peut que s'améliorer !!!!! Merci pour tes commentaires avisés ?? ..... :p :p :mad: Mais évite de confondre tes rèves avec la réalité !!!
Votre avis ?
n est pas cassandre qui veut VOULTAIN .........
Votre avis ?
COLLE à ROMANS!!!
Votre avis ?
COLLE A ROMANS, cela faisait un moment que c'était plié, bon vent à lui qui aura mouillé le maillot du ROC toute la saison.Je lui souhaite de progresser encore, il va devenir un chouchou de Guillermoz.
Votre avis ?
KALOUNE, i tu n'as pas quelques infos officiels autres que ces bruits de couloir ??? ;) ;)
Votre avis ?
Ballantines has writtenKALOUNE, i tu n'as pas quelques infos officiels autres que ces bruits de couloir ??? ;) ;)Non, vraiment rien. Le Président, Eric Tissot et la cellule recrutement travaillent beaucoup, mais dans la plus grande discrétion. Et c'est bien mieux comme cela. Ceci dit, avant la mi-juin, on aura rien de bien précis.
Votre avis ?
Kaloune has writtenOk merci ;) ;)Ballantines has writtenKALOUNE, i tu n'as pas quelques infos officiels autres que ces bruits de coul...Non, vraiment rien. Le Président, Eric Tissot et la cellule recrutement travaillent beaucoup, mais dans la plus grande discrétion. Et c'est bien mieux comme cela. Ceci dit, avant la mi-juin, on aura rien de bien précis.
Votre avis ?
voultain has writteninfos officielles: Départs: Bernichan, Potofa, Fakaongo, Pagès, Colle, Tudori, Burat, Billong, Caput...bon courage pour le recrutement .....
Votre avis ?
Et ben ça fait du monde...
Et ils vont où tous ces gars ?
Votre avis ?
et bien si tous on décidé de partir , pas grave on ne les retient pas . on fera jouer les reichels et on mettra quelques alamercery et comme cela on verra du jeu avec les gamins . ils ne peuvent pas faire pire que l'équipe 1 de cette année
Votre avis ?
Que les types essayent de se vendre au plus offrant, ce n'est pas étonnant....
On connait la mentalité
Mais quel joueur du ROC peu interesser un club de F1 ?
Lasha, Colle, et c'est tout. D'ailleurs ils partent, semble til.
Quel est le club de F2 qui a de l'argent pour mettre entre 800 et 1000 euros pour les joueur cités, sans compter les frais de déplacements... Montélimar? Tricastin ? St Jean ?
Il y a des réalités.
Au ROC, tout le mond sait que les jouers sont surpayés, ils y regarderont à deux fois.
J'ai quand même enytendu en soirée des joeuurs dirent qu'avec Tissot, ils allaient en baver et que donc ils se tiraient. Et ben qu'ils s'en ayent.
Au fait, sur les listes plus haut, 3 erreurs. Des types annoncés partant mais qui reste.
Ce sont eux qui me l'ont dit
Husson et tartine, cela m'emmerderai vraiment. Déjà que Liam s'en va...
Quant au recrutement, difficile de savoir. On parle de Oyonnax St Et.. Grenoble et... Moussa
Votre avis ?
Kaloune as-tu des infos, il parait que le match du 1/4 de final se jouerait à Valence ?
Votre avis ?