Bonjour,
Qui seront les entraineurs du ROC la saison prochaine ?
Merci
Votre avis ?
st andré and co
Votre avis ?
éponge has writtenst andré and co?????
Votre avis ?
rocle07 has writtenOui tu as raison ! Je ne l'ai pas précisé car les personnes compétentes et suivant de près le Roc do...Evidemment. La cellule de recrutement cherchait avant tout des anciens du LVS et du VS, question identité et aussi licence blanche. D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls à revenir avec une licence blanche .... Il y a aussi 2 pilars, un seconde barre... Mais eux, ils viennent de loin Et un beau 3° ligne qui vient de moins loin. Par contre, quelques problèmes, à ce qu'on dit, avec Sylvestre et Bernichan. Dommage, ce sont deux bons mecs... Et à Cha....ry, vraiment, cela à l'air de partir en couille. OOOh Benoit, Baptiste, vous réfélchissez 2 minutes, oui {) {)
Votre avis ?
pierro has writtenBonjour, Qui seront les entraineurs du ROC la saison prochaine ? MerciEric Tissot (Principal, avants) et Christophe Mounier (Arrières)
Votre avis ?
Le nouvel entraineur des 3/4 est aussi un ancien de la maison.
Votre avis ?
Merci
Sirius has writtenpierro has writtenBonjour, Qui seront les entraineurs du ROC la saison prochaine ? MerciEric Tissot (Principal, avants) et Christophe Mounier (Arrières)
Votre avis ?
voultain has writtenEt bien oui tout le monde part comme prévu.... Il ne faut pas s'étonner, les joueurs malgré ce que l...Qui c'est tout le monde ?
Votre avis ?
voultain has writtenOH juste: Husson, potofa, Iloai, Michel, Colle, Pagès, Tudori, burat, sylvestre, malaguradze, bard, ...Il y a quand même beaucoup joueurs de la b dans ta liste et en plus si tu supprimes ceux que le club ne voulait plus voir......cela fait pas beaucoup de depart! Bonne chance quand même à des gars comme colle (romans) ou michel (vienne) qui eux ont jamais triché et mérite de jouer plus haut...... 8.(
Votre avis ?
voultain has writtenOH juste: Husson, potofa, Iloai, Michel, Colle, Pagès, Tudori, burat, sylvestre, malaguradze, bard, ...Si c'est pour refaire une saison comme celle que l'on vient de faire , et bien croit moi , il vaut mieux qu'ils partent ailleurs . On redémarrera sur d'autres bases avec surement une meilleure ambiance . Et puis avec Eric Tissot , d'aprés ce que j'ai entendu dire par des joueurs qui l'ont déja eu comme entraineur , il n'y aura pas de place pour les tricheurs .A bon entendeurs salut.......
Votre avis ?
Mandrin has writtentu as raison mandrin mais je pense que c'est la derniere chance pour le club. sinon....voultain has writtenOH juste: Husson, potofa, Iloai, Michel, Colle, Pagès, Tudori, burat, sylvestre,...Si c'est pour refaire une saison comme celle que l'on vient de faire , et bien croit moi , il vaut mieux qu'ils partent ailleurs . On redémarrera sur d'autres bases avec surement une meilleure ambiance . Et puis avec Eric Tissot , d'aprés ce que j'ai entendu dire par des joueurs qui l'ont déja eu comme entraineur , il n'y aura pas de place pour les tricheurs .A bon entendeurs salut.......
Votre avis ?
La liste de Voultain n'est pas trop éloignée de la réalité, encore que la réalité soit très mouvante en cette période de mercato. Ainsi je ne suis pas sur que Tudori soit partant et Sylvestre n'est pas encore à Aubenas.
Il faut dire que 80% des joueurs de cette liste se sont vus soit baisser soit supprimer leur contrat.
Alors on peut être d'accord ou pas avec les choix du Président.
Le Président, il a vu les sponsors, il a vu les responsables des collectivités et il a compris qu'il était exclu de reproduire la pantomime de cette saison.
Donc il préside. Sans intermédiaires. A sa manière. Et il y a peu de candidats à sa succession...
La liste de ceux qui vont partir risque d'être longue.... Cela me fait de la peine, j'aimais bien tous ces garçons.
Il y a ceux qui vont partir car ils estiment n'avoir plus rien a faire au ROC. Il y a ceux qui cherchent un club à la recherche d'un meilleur contrat et qui resigneront s'ils ne le trouvent pas. Il y a ceux pour qui l'argent est secondaire et vont préférer un club de série pour avoir moins de pression.
Toutes les motivations sont respectables.
Evidemment, la liste des garçons qui vont arriver sera également longue.
Il faudra tout de même récupérer quelques licences blanches (à Rhône XV, Tournon, USRP qui dégraisse, et aussi dans les équipes espoirs des clubs Pro du Sud Ouest littéralement peuplées de jeunes de La Voulte et de Valence) pour compenser la dizaine de LB annoncée sur le départ.
Et aussi bien entendu pour combler les trous et les manques dans pratiquement toutes les lignes du ROC.
L’Equipe sera néanmoins armée pour la conquête et le combat, Eric Tissot s’en occupe personnellement.
Nous en saurons plus début juillet. (D’ici là, pas mal de canards vont voler…) et il y aura même une session de rattrapage jusqu’en Octobre.
Votre avis ?
Dommage cette hémorragie de joueurs plus ou moins bons certes mais cela fait beaucoup quand même!Pour les Reichel,les résultats universitaires de fin juin-début Juillet déterminera des signatures de contrats où des départs vers des plus grosses villes U.
Bonne chance au vaillant RAMIREZ pour son année d'école sous les drapeaux à Montluçon en espérant qu'il revienne un jour...Je souhaite vivement que TUDDORI reste pour retrouver son poste de numéro 8 et son niveau de jeu très intéressant de la 1ère saison,mon petit doigt me dit que la qualité de sa vie familiale ici va le faire rester.
Bon vent aux autres malgré tout,ce n'est que du sport heureusement.
Je demande juste à TISSOT que son équipe quelques soient les joueurs qui la composent soient prête et au complet dès le début de saison pas comme il y a 9 mois quand on vît une équipe en énorme retard dans sa préparation technique être ridiculisée par le petit poucet Tricastin en amical à Pompidou.
Cela avait suscité un fort émoi, je pense que les fidèles parmi les fidèles du ROC ne l' accepteront pas 2années de suite. A bon entendeur, en attente de nouvelles enfin positives.
Votre avis ?
Si les trois quarts de l''equipe change comment ils peut y avoir une cohesion des automatismes .
Ont a beau faire venir de trés bon joueurs , un bon entraineur pour de la federal 2
ça va etre encor une saison dur dur .
Votre avis ?
Je suis entièrement d'accord avec toi Lisandritu. Le recrutement doit être terminé mi-août au plus tard afin justement de créer un groupe et que l'ensemble soit au même niveau tant sur le plan physique que sur le plan rugbystique.
Votre avis ?
Arretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC qui s'occupent du recrutement , faisons leur confiance et aprés on verra bien en septembre . Souvent il vaut mieux des joueurs moyens qui s'y filent que des vedettes !!!! Il y a qu'a voir la saison dernière .......
Votre avis ?
Mandrin has writtenArretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC qui s'occupent du r...Tu me fais bien rire toi Mandrin, moi je préfère venir au roc voir jouer des jeunes ou moins jeunes du cru que des gonzes qui viennent de je ne sais où et qui ne viennent pas pour l amour du maillot. Et l an prochain d après ce que je lis et j entend c est une vrai équipe de mercenaires que tu verras évoluer sur le pré(sauf en national b) a 2/3 éléments près. Le plaisir de voir des joueurs que l on a pu voir évoluer depuis l école de rugby jusqu en seniors c est du passé, dommage que 2 clubs est été sacrifié pour en arriver là!!! Et pourtant j y croyais dur comme fer a ce projet.
Votre avis ?
Phenix has writtenAh bon!! une vrai équipe de mercenaires ?? Tu connais déja les recrues alors !!! Vas y , annonce nous qui sont ces mercenaires !! :p :pMandrin has writtenArretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC ...Tu me fais bien rire toi Mandrin, moi je préfère venir au roc voir jouer des jeunes ou moins jeunes du cru que des gonzes qui viennent de je ne sais où et qui ne viennent pas pour l amour du maillot. Et l an prochain d après ce que je lis et j entend c est une vrai équipe de mercenaires que tu verras évoluer sur le pré(sauf en national b) a 2/3 éléments près. Le plaisir de voir des joueurs que l on a pu voir évoluer depuis l école de rugby jusqu en seniors c est du passé, dommage que 2 clubs est été sacrifié pour en arriver là!!! Et pourtant j y croyais dur comme fer a ce projet.
Votre avis ?
Phenix has writtenPhénix ....tu parles sans savoir , l'amour du maillot n'est pas indisociable au chèque encaissé ....c'est un problème d'éducation , de culture et de mentalité ..... Je compte bien voir des Toulonnais et Toulousains (PRO) et fiers de leur maillot .... Je pense que certains joueurs du ROC de cette année ont chié dans la caisse .... Annoncé BINARD , CUSCUSA , ALLEGRE ......entre autres , issus de nos EDR ......ils ne viendront pas pour l'air des lampions , on peut espérer qu'ils seront fiers de revenir .... A voir.......Mandrin has writtenArretez de vous prendre la tête avec tout ça , il y a des gens compétents au ROC ...Tu me fais bien rire toi Mandrin, moi je préfère venir au roc voir jouer des jeunes ou moins jeunes du cru que des gonzes qui viennent de je ne sais où et qui ne viennent pas pour l amour du maillot. Et l an prochain d après ce que je lis et j entend c est une vrai équipe de mercenaires que tu verras évoluer sur le pré(sauf en national b) a 2/3 éléments près. Le plaisir de voir des joueurs que l on a pu voir évoluer depuis l école de rugby jusqu en seniors c est du passé, dommage que 2 clubs est été sacrifié pour en arriver là!!! Et pourtant j y croyais dur comme fer a ce projet.
Votre avis ?
Tu es mieux placé que moi dans le club pour annoncer tel ou tel recrues. :D :D
Évidemment que le club va tout faire pour récupèrer des jeunes ex voultain ex valentinois mais ce n est pas avec des espoirs que le roc montera en F1 :( , et surtout ce n est pas avec. 2 ou 3 licences blanches de retour que tu fais une feuille de match, il faudra combler la quinzaine de départs du groupe 1 que le club a voulu évincer. Quand on ne sait pas on se tait a bon entendeur...
Votre avis ?