Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Sirius1150 msgpm
voultain has writtenDes bruits de couloir de certains joueurs restant au roc : apparemment Tissot commence à en agacer c...
Les langues de p...es bien sales sont déjà sur le trottoir... ]:D

Votre avis ?

Jean Bernard Arnault1 msgpm
voultain has writtenINFO Audience pour les PRUDHOMMES pour Connors contre le roc le 19 octobre 2012!! Tissot au prudhomm...
Monsieur alias Voultain Je suis Jean Bernard Arnault, administrateur du ROC. La divulgation d'informations privées et en phase judiciaire sur un forum relève des tribunaux. Ce n'est pas la première fois que vous vous exprimez sur cette affaire qui n'a rien à voir avec le sport, mais avec la justice. Vous citez nommément des personnes. Je suis étonné que les modérateurs de ce foum ne soient pas plus vigilants. Je considère que les intérêts du club sont atteints. En tant qu'administrateur du ROC chargé de cette affaire, j'ai demandé aux avocats du club de porter plainte contre votre personne. Bonsoir

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
lucas26 has writtenBonjour, vu sur le forum de romans GRENIER il vient ou pas ? VIVE LE ROC
ça serait bien quand même, il y a toujours pas de second buteur

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Jean Bernard Arnault has written
voultain has writtenINFO Audience pour les PRUDHOMMES pour Connors contre le roc le 19 octobre 2012!...
Monsieur alias Voultain Je suis Jean Bernard Arnault, administrateur du ROC. La divulgation d'informations privées et en phase judiciaire sur un forum relève des tribunaux. Ce n'est pas la première fois que vous vous exprimer sur cette affaire qui n'a rien à voir avec le sport, mais avec la justice. . Vous citez nommément des personnes. Je suis étonné que les modérateurs de ce foum ne soient pas plus vigilants. Je considère que les intérêts du club sont atteints. En tant qu'administrateur du ROC chargé de cette affaire, j'ai chargé les avocats du club de porter plainte contre votre personne. Bonsoir
Ahah, et maintenant, on sort l'arsenal juridique.. :lol: Ce club est pathétique :rolleyes:

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
C'est toi et ta haine recuite de vieux rat aigri qui sont patéthique, mon cacapartout. Si JiBé s'occupe de vous, vous êtes mal.... C est pas son habitude de perdre des procès insultes, propagatiuon de fausses nouvelle, ateinte à la vie privée, atteinte à l'intégrité d'une association loi 1901 et à ses administrateurs, il y a du grain pour les hommes de loi.... Quand on vous dis de rester uniquement dans la sportif....

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
Quelqu'un peut il donner des informations sur l' AG du ROC qui s'est tenue hier ? Et surtout si les mutations annoncées ont été confirmées. Merci

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
pipicaca has written
voultain has writtenINFO Audience pour les PRUDHOMMES pour Connors c...
Monsieur alias Voultain Je suis Jean Bernard Arnault, administrateur du ROC. La divulgation d'informations privées et en phase judiciaire sur un forum relève des tribunaux. Ce n'est pas la première fois que vous vous exprimer sur cette affaire qui n'a rien à voir avec le sport, mais avec la justice. . Vous citez nommément des personnes. Je suis étonné que les modérateurs de ce foum ne soient pas plus vigilants. Je considère que les intérêts du club sont atteints. En tant qu'administrateur du ROC chargé de cette affaire, j'ai chargé les avocats du club de porter plainte contre votre personne. Bonsoir
Ahah, et maintenant, on sort l'arsenal juridique.. :lol: Ce club est pathétique :rolleyes:
Et bien , occupes toi du tien et lache nous la grappe !!!!!!!!!!!!!! :p :p :mad:

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Sirius has writtenC'est toi et ta haine recuite de vieux rat aigri qui sont patéthique, mon cacapartout. Si JiBé s'occ...
Je n'ai rien à me reprocher personnellement.. j'ai même été l'objet de menaces ( si si.. ) , insultes et calomnies sur ce forum, je n'ai bien sûr pas manqué de garder des preuves de tout cela au cas où l'idée saugrenue de vous faire passer pour victime vous viendrez à l'esprit. D'autres part, je ne connais absolument pas "voultain", je trouve aussi qu'il va un peu trop loin parfois et je ne cautionne pas tous ses posts. Cela ne m'empêche pas de trouver ridicule que l'affaire soit portée devant un juge et que le "plus grand club régional" qu'est le ROC s'abaisse à poursuivre ses détracteurs. Ça dénote d'une certaine faiblesse, je trouve, et ça ne participera pas à redorer l'image du ROC dans la citée voultaine si ça venait à se savoir ( et ça se saura forcément si procès il y a ).

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
pipicaca has written
Sirius has writtenC'est toi et ta haine recuite de vieux rat aigri qui sont patéthique, mon cacapart...
Je n'ai rien à me reprocher personnellement.. j'ai même été l'objet de menaces ( si si.. ) , insultes et calomnies sur ce forum, je n'ai bien sûr pas manqué de garder des preuves de tout cela au cas où l'idée saugrenue de vous faire passer pour victime vous viendrez à l'esprit. D'autres part, je ne connais absolument pas "voultain", je trouve aussi qu'il va un peu trop loin parfois et je ne cautionne pas tous ses posts. Cela ne m'empêche pas de trouver ridicule que l'affaire soit portée devant un juge et que le "plus grand club régional" qu'est le ROC s'abaisse à poursuivre ses détracteurs. Ça dénote d'une certaine faiblesse, je trouve, et ça ne participera pas à redorer l'image du ROC dans la citée voultaine si ça venait à se savoir ( et ça se saura forcément si procès il y a ).
Ta rien à te reprocher mais t'as gardé des preuves :lol: cela dénote, comment dire, une certaine faiblesse :p Je me fous de ce fera le ROC, mais il y a des lois en France qui protège les cytoyens et les associations contre la délation, le harcèlement, la calommnie tans pis pour les hors la loi 8o Et il faiut arreté avec la cité voultaine, le clocher, la mairie, le bistro, le stade. Tout le monde en est sorti de La Voulte, sauf toi Les voultains travaillent en drôme. Le gamins de La Voulte prenennt la navette poru aller s'entrainer à Briffaut avec leur potes Valmentinois, et le dimanche, ils jouent dans l'équipe du Comité contre Toulon et Perpignan. Et ça leur plait, j'en sais qql chose. Vive le monde et la vie... A bas l'esprit de clocher à la con

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
A.G calme Vendredi dernier à Battandier Lukowiak. L'occasion pour le Président JL Reyes de tourner la page sur la saison passée et de parler de l'avenir. Finances en équilibre, création d'un fond de réserve, développement du partenariat, renfort de poids lourds au sein du COMEX, adhésion au projet Rovaltain, filière jeune confiée à Charles Antoine, réorganisation des EDR, nouveau staff technique, remerciements aux bénévoles, recrutement ciblé sur des jeunes de bon niveau, tels ont été les principaux thèmes abordés. Mutations seniors au ROC WENDE Norman Pilier Talonneur St Etienne PIRAUX Kevin Pilier Talonneur St Etienne SAIDI Rachid Pilier 3° ligne Beaurepaire (Licence Blanche) VIDAL Thomas 2° ligne Bellegarde (Licence blanche) GRABIT Matthieu 3° ligne 2° ligne Chambéry BROUARDELLE Andy 3° ligne Montélimar CAVALLI Arnaud 3° ligne Oyonnax LABBI Mouad Centre Carcassonne ALLEGRE Ludovic Ouverture Oyonnax (Licence Blanche) ZAGHAR Khaled Arrière St Etienne CUSCUSA Yohann Mêlée Bourgoin (Licence Blanche) PIERSON Jordan 3° ligne Grenoble NICOLAS Farid Centre International XIII AMEUR Mourad 3° ligne Carcassonne A venir. Un seconde ligne et un ouvreur buteur supplémentaire De leur coté, pour la B, Garin et J Beyrie se sont attachés à recruter "local" en F3 et en série des joueurs jeunes et talentueux. Ils ont également fidélisé les jeunes issus des Reichel A comme Edgar Roche, Jason Faretti, Joris Grange, susceptibles d'intégrer le groupe A en cours de saison vu leurs capacités et de retrouver ainsi leurs potes Fontbonne et Brielle. Retour également de Christophe Viol aux fauteuils d'orchestre Coté départs, rien n'est encore parvenu au club mais c'est normal, il y a toujours un décalage "administratif" entre la signature et la réception de la lettre de démission Fin de la période A des mutations le 5 juillet. Mais recrutement possible jusqu'en Octobre

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Kaloune has writtenA.G calme Vendredi dernier à Battandier Lukowiak. L'occasion pour le Président JL Reyes de tourner l...
Signé au Creusot aussi ????( voir post le Creusot Bourgogne )

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
USBSUPP38 has written
Kaloune has writtenA.G calme Vendredi dernier à Battandier Lukowiak. L'occasion pour le Président JL...
Signé au Creusot aussi ????( voir post le Creusot Bourgogne )
Sur le journal de Saône et Loire aujourd'hui : [url]http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2012/06/24/les-ambitions-affichees[/url]

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Ca fait quand même un beau recrutement, même si Mourad Ameur ne vient finalement pas. Il semble bien qu'il a signé au SOC comme le dise les amis du forum ça parait solide. des voultains s'en vont (Liam, Kevin, Damien Husson,) mais d'autre revienent. Ludovic, Cuscusa.... c'est la vie . Benoit , Sylvain et Bellon restent C'est jeune et va y avoir de la sanquette. Maintenant on a tellement été échauder qu'on va pas se prendre le melon :o Wait and see, comme ils disent chez the Queen, sieste et rosé comme on dis chez moi Un pilar et un seconde barre bien couillus en plus et ça ira, ça ira, ça ira {)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sirius has writtenCa fait quand même un beau recrutement, même si [b]Mourad Ameur [/b]ne vient finalement pas. [b]Il s...
Ah bon il a signé dans un 3è club ? :lol:

Votre avis ?

gear245 msgpm
vs dites que des bons joueurs de pro D2 viennent signer chez vous en fed 3 s' ils étaient si bon que cela ils resteraient en pro D2, non ?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
USBSUPP38 has written
Sirius has writtenCa fait quand même un beau recrutement, même si [b]Mourad Ameur [/b]ne vient final...
Ah bon il a signé dans un 3è club ? :lol:
Non non, je parles bien du Creusot, pardon :8

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
gear has writtenvs dites que des bons joueurs de pro D2 viennent signer chez vous en fed 3 s' ils étaient si bon que...
Le ROC est en F2 C'est sur que s'ils étaient les meilleurs dans leur club, ils seraient resté... Mais ce sont des gars qui ont fait les espoirs de Toulon et d' Oyonnax, puis qqls saisons en ProD2 ou en F1, et les autres des joueurs retour au club que l'on connait Cela devrait faire. On verra

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Kaloune has writtenA.G calme Vendredi dernier à Battandier Lukowiak. L'occasion pour le Président JL Reyes de tourner l...
Peux tu me rappeler ce qu'est une licence blanche ? Merci

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
MIDOL38 has written
Kaloune has writtenA.G calme Vendredi dernier à Battandier Lukowiak. L'occasion pour le Président JL...
Peux tu me rappeler ce qu'est une licence blanche ? Merci
Tu es un trop vieux renard pour ne pas connaître la réponse :p art 235-2 joueurs formés localement A+

Votre avis ?

arthur feu vs53 msgpm
voultain has writtenINFO Audience pour les PRUDHOMMES pour Connors contre le roc le 19 octobre 2012!...
Je trouve cette intervention surprenante. En effet, comment peut-on être administrateur dans le cadre d'une association loi 1901????? A moins que le ROC ait monté une Société sans aucune communication. Monsieur alias Voultain Je suis Jean Bernard Arnault, administrateur du ROC. La divulgation d'informations privées et en phase judiciaire sur un forum relève des tribunaux. Ce n'est pas la première fois que vous vous exprimez sur cette affaire qui n'a rien à voir avec le sport, mais avec la justice. Vous citez nommément des personnes. Je suis étonné que les modérateurs de ce foum ne soient pas plus vigilants. Je considère que les intérêts du club sont atteints. En tant qu'administrateur du ROC chargé de cette affaire, j'ai demandé aux avocats du club de porter plainte contre votre personne. Bonsoir

Votre avis ?

Login / Sign up