Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Porsenna246 msgpm
Le recrutement annoncé me semble être de qualité, et il correspond aux déclarations du Président JL Reyes après les palinodies de cette saison achevée piteusement un jour d'avril à Vichy. A cette époque (il y a deux mois à peine) JLR déclarait qu'il voulait un entraîneur extérieur au club, un recrutement basé sur des retours au club, quelques joueurs cadres jeunes avec l'expérience des centres de formations et de la Pro D2. Le projet étant de construire dans le temps. 10 semaines après, l'objectif semble atteint : sauf erreur de ma part, Wende, Allegre, Zagar, Labbi, Piraux ont tous joué en Pro D2, alors que l'an dernier, dans les recrues, il n'y en avait pas. (sauf erreur toujours). Consultant mes archives, il est possible de constituer un groupe fictif avec 1° ligne Wende Piraux Gonzales Didier Rabois Fontbonne Bellon 2° ligne Vidal Fakaongo Passaportis Brielle Faretti + le seconde ligne annoncé 3° ligne Grabit Cavalli Brouardelle Saidi Habert Beyrie Souillol M Sylvestre Mouron Cuscasa O Allègre + ouvreur arrière buteur annoncé 3/4 Nicolas Labbi Moiret Tamghart Rolland Allègre Grange Arrière Zaghar Il y a du matériel et de quoi faire, indubitablement. Eric Tissot a du savoir faire et c'est lui qui a choisi la plupart de ces garçons, donc cela devrait fonctionner. Qu'l me soit permis d'énoncer quelques regrets (pas des critiques, j'imagine les difficultés) C'est que (pour des questions d'emplois je crois) c'est que le club n'ait pas pu garder le plus guerrier d'entre tous, Baptiste Bernichan, le plus doué, Alex Tudori, et le plus rapide, Kevin Martinez, 3 pertes énormes à mon sens.... Et puis, il fallait absolument retenir JJ Michel et Steve Bard, le sang du club, son avenir. J'ignore les raisons de leur départ, donc je ne dis rien, mais je regrette profondément. Tout en souhaitant que le club figure dans la poule "d'en bas" afin que de la côte je puisses aller le voir souvent en déplaçement, je souhaites déjà une grande saison au ROC....

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Porsenna has writtenLe recrutement annoncé me semble être de qualité, et il correspond aux déclarations du Président JL ...
Effectivement le groupe semble de qualité , Tissot et reyes ont réussit à reconstruire une bonne équipe! Il manque effectivement encore un deuxieme ligne un ouvreur buteur supplémentaire , je pense qu'il faudrait peut être un pilier droit en plus , un troisième ligne centre puissant pour remplacer celui de carcassonne qui ne vient plus et peut être un 3/4 aile en plus....Mais bon c'est juste mon avis

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
et un coupeur de citron, et un redresseur de couill...,et un petit navire, et glou et glou et glou !!!

Votre avis ?

moi17 msgpm
Quelle blagueuse . Tu es géniale ! Non je plaisante comme toi Rien d'intelligent et plus bas que les chevilles alors revoit ta copie et améliore toi !!!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Mourad Ameur ira bien au roc la saison prochaine!

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
content de cette nouvelle le tos tu est sur de l info ?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
le tos has writtenMourad Ameur ira bien au roc la saison prochaine!
1,85, 105 kg, 23 ans, formé à Toulon, encore une belle recrue pour le ROC, ou on annonce un seconde ligne en provenance de Chalons :lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
oui malheureusement pour nous!

Votre avis ?

goué213 msgpm
Sirius has written
1,85, 105 kg, 23 ans, formé à Toulon, encore une belle recrue pour le ROC, ou on annonce un seconde ligne en provenance de Chalons :lol:
Roc > Coc :lol:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
goué has written
Sirius has written
Roc > Coc :lol:
A quel poste joue t'il ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
en 8 à Carcassonne en espoir

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
le tos has writtenen 8 à Carcassonne en espoir
Bonne pioche pour nous alors ???

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
alors la SCIEUSE........ envieuse ????

Votre avis ?

moi17 msgpm
Exact ! Elle est où ?

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
l ami RICORE has writtenalors la SCIEUSE........ envieuse ????
Super, les gars ... Je languis les comm's de Kaloune pour le debut de championnat

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Les jeunes du regroupement ROVALTAIN ( ROC - ROMANS) auront dans leur poule Grenoble et Toulon entre autres pour les Reichels et Crabos et Montpellier et Grenoble pour les Alamercery et Gauderman . Ca commence à devenir interessant !!!!!!

Votre avis ?

IBODE2621 msgpm
Bonjour, En réponse a Mandrin, evites de parler du regroupement Rovaltain comme étant un regroupement du ROC et de ROMANS car tu vas t'attirer les foudres des autres clubs du comité. Même si il est vrai que le ROC et USRP participe au financement ce regroupement concerne tous les jeunes du comité qui ont le niveau pour jouer dans ces catégories peu importe leur club d'appartenance. En ce qui concerne les poules il s'agit des mêmes clubs que les années précédentes a 1 ou 2 prés peut être. bonne continuation et bonne chances aux jeunes

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
IBODE26 has writtenBonjour, En réponse a Mandrin, evites de parler du regroupement Rovaltain comme étant un regroupemen...
OK ! Autant pour moi , je croyais que ça ne concernait que le ROC et l'USRP , je m'en excuse auprés des autres clubs ......

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
BONJOUR, le 2 ieme de ligne de chalon a signer ? Marche arriere pour STEVE BARD infos ou intos ? VIVE LE ROC

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
lucas26 has writtenBONJOUR, le 2 ieme de ligne de chalon a signer ? Marche arriere pour STEVE BARD infos ou intos ? VIV...
A priori, Bard et Michel ont signé pour jouer en B à Vienne :o Chacun mène sa carrière comme il veux

Votre avis ?

Login / Sign up