Héee Hoooo ....
Cette année, Kaloune, champion du monde, avec cette petite poule de petit club, Nonnn???
St Jeannais 1 jour, St Jeannais toujours
Votre avis ?
La Scieuse has writtenHéee Hoooo .... Cette année, Kaloune, champion du monde, avec cette petite poule de petit club, Nonn...Et tu tapines où, toi ? :p :cool:
Votre avis ?
Sirius has written[b]Dans ton cul ...[/b]La Scieuse has writtenHéee Hoooo .... Cette année, Kaloune, champion du monde, avec cette petite pou...Et tu tapines où, toi ? :p :cool:
Votre avis ?
La Scieuse has writtenC'est quoi ici ? un site de rugby ou un site gay ? :pSirius has written[b]Dans ton cul ...[/b]La Scieuse has writtenHéee Hoooo .... Cette année, Kaloune, champion du monde, ave...Et tu tapines où, toi ? :p :cool:
Votre avis ?
Pauvre scieuse . Tu es triste à lire ! Dans ton écriture il ressort rien d'intelligent bien au contraire . Tu es bas mais tellement bas que tu dois pleurer de tristesse toute seule en écrivant tes conneries et te cacher derrière un masque afin de ne pas voir ton vrai visage . Alors réveille toi ! Va voir sur VDM et fait toi plaise mais laisse vivre ce site sans que des parasites comme toi ne vienne intégrer du vulgaire et de la méchanceté qui ne fait apparaître que ton ombre . A jamais !!!
Votre avis ?
Matchs amicaux prévus
18/19 aout contre CASE St Etienne à Battandier Luko
25/26 aout contre Tricastin ou Montélimar
1,2,3 septembre stage en Ardèche
Jeudi 6 sept Tournoi de Chabeuil contre Tricastin ou Montélimar
Tournoi traditionnel de lancement de saison.
Votre avis ?
Le seconde ligne Sud Af Michael Passaportis revient. Il sera là à la mi aout
Lasha Malaguradze irait à Bagnères
Votre avis ?
Kaloune ,
si j'ai bien compris le recrutement du ROC couvrent a peine tous les départs .
Donc part rapport a la dernier saison logiquement ont peut rien esperer de mieux .
Sachant qu'il y a que 4 clubs qui montes cette année a moin d'un miracle .
FIDEL SUPORTER DU ROC
Votre avis ?
lucas26 has writtenKaloune , si j'ai bien compris le recrutement du ROC couvrent a peine tous les départs . Donc part r...Il y a 26 arrivées en tout, ce qui couvrent bien la totalité des départs. Maintenant, la quantité c'est une chose, la qualité, s'en est une autre. Il faudra attendre pour voir
Votre avis ?
lucas26 has writtenKaloune , si j'ai bien compris le recrutement du ROC couvrent a peine tous les départs . Donc part r...A bon, d’où tiens tu cette info?
Votre avis ?
Merci de ne pas oublier les juniors "reichel" du roc qui sont conservés (Farretti, Fontbonne, Bard....
lucas26 has writtenKaloune , si j'ai bien compris le recrutement du ROC couvrent a peine tous les départs . Donc part r...
Votre avis ?
Si l'ordre des clubs ne change pas dans la poule , le ROC
ira à Montmelian le 16 sept
Recevra Le Pontet le 23 sept
ira à Stjean en Royand le 30 sept
ira à ASVEL le14 Oct
Recevra Grasse le 21 oct
ira à Chambéry le 28 Oct
recevra Monteux le 11 Nov
ira aux Dombes le 18 Nov
recevra St Raphael le 25 Nov
lors de la première partie du championnat.
Par conséquent, comme la saison dernière, 3 déplacements sur les 4 premiers matchs....
Merci la FFR !!!
Votre avis ?
Donc, il faudra être fin prêt dès le 16 septembre poUr aller à Montmélian.
Pas question de se vautrer comme la saison dernière lors des matchs amicaux :o
On se souvient de ces pantomymes contre le Tricastin et Montélimar.... du coup, on a perdu dans la foulée contre Montmélian, Aubenas, St Savin et l' ASVEL. Rien que cela...
Après, la sasion était définitivement pourri
Il faudra formé un groupe de copains combattants lors des 3 matchs amicaux ]:D
Et gagner 3 de ces 4 premiers matchs pour être d'entrée dans la course.
ALLEZ LE ROC
Votre avis ?
Changement sur le site FFR , Montmélian devient n°6 et Avignon n°7 , donc le ROC (n°4 ) se déplacerait le 16 /9 non pas à Montmélian mais à Avignon Le Pontet et recevrait ensuite Montmélian . A suivre...........
Votre avis ?
Allez, sans rancune les Ardécho'Drômois ...
Voila une jolie poule avec de très belles équipes !!!
Moi, je n'aime que le beau jeu, alors, faites vous plaisir !!!
Good Game !!!
Signé >>>Une Iséroise d'un p'tit club des terres froides ...
Votre avis ?
Calendrier du ROC saison 2012-2013
Tu as raison, Mandrin. N'empêche, 3 déplacements lors des 4 premières journées, comme l'an dernier !!!
- 16/9 AVIGNON LE PONTET - ROC
- 23/9 ROC- MONTMELIAN
- 30/9 ST JEAN EN ROYANS- ROC
- 14/10 VILLEURBANNE - ROC
- 21/10 ROC - GRASSE
- 28/10 CHAMBERY - ROC
- 11/11 ROC - MONTEUX
- 18/11 LES DOMBES - ROC
- 25/11 R0C - ST RAPHAEL
- 9/12 ROC - AVIGNON LE PONTET
- 13/1 MONTMELIAN - ROC
- 20/1 ROC - ST JEAN ROYANS
- 27/1 ROC - VILLEURBANNE
- 17/02 GRASSE- ROC
- 24/02 ROC - CHAMBERY
- 3/3 MONTEUX - ROC
- 24/3 ROC - LES DOMBES
- 7/4 ST RAPHAEL - ROC
Votre avis ?
Kaloun recrutement terminer au ROC.
le sud af il revient desir du club ou resultat des prudhomes .
Votre avis ?
lucas26 has writtenKaloun recrutement terminer au ROC. le sud af il revient desir du club ou resultat des prudhomes .Lucas, ce n'est pas le Sud Af Passaportis qui est aux Prudhommes.
Votre avis ?
Excuse moi autant pour moi grosse erreur de ma par .
VIVE LE ROC
Votre avis ?
La Scieuse has writtenMoi, je n'aime que le beau jeu, alors, faites vous plaisir !!! Good Game !!! Signé >>>Une Iséroise d...Bonne saison à toi jolie Blonde, et à tes héros de St Jean en Royan !!!
Votre avis ?