Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

rocle0789 msgpm
Victoire du roc 30 à 10 4 essais à 1

Votre avis ?

stade dromois9 msgpm
ca sent bon en effet , on ne voit pas ce qui pourrait enrayer cette marche en avant pour ma part , hors de question de se retrouver si cela se concretise , dans la meme poule que romans et aubenas , des derbys inutiles ou tout le monde se mange entre soi ce qui peut compromettre une possibilite de montee en pro D2 pour un des clubs

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Oh Oh les gars !!! doucement , on est pas encore en F1 , la saison est encore longue , ne vendons pas la peau de l'ours s'il vous plait..............N'oubliez pas : Respect et surtout Humilité !!!

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
N'importe quoi de parler de montée fin novembre, grotesque même, surtout que....il y a du boulot quand même. C'est archi mieux que l'an passé mais il y a du taf

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le ROC, quelque peu contré devant, est passé au large, bien mis sur orbite par un triangle de feu 9-10-12 (Sylvestre-Allègre-Labbi) maître du terrain. 4 essais à 1,bonus offensif, mission remplie pour le ROC. La seconde ligne inédite Grabit-Brielle (puis Vidal) a fait le job. Bon match agréable à voir, le CARF n'ayant jamais rien lâché. La B a également engrangée (27-8) Maintenant, 15 jours de repos, et récupération en vue de Aseri, Passaportis, Beyrie, Zagar, Tamghart et Fakaongo Et d'accord avec Guigui et Mandrin. On parlera de montée éventuelle au printemps.....

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Objectif rempli,superbe 1ère phase ,biensur, il reste dutravail c est evident mais quel régal ces essais en bout deligne

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
Le dernier match du ROC que j'ai pu voir, c'était conyr Monteux à Pompidou. Le ROC avait ventilé Monteux en 40 minutes très abouties. A La Voulte ce dimanche, j'ai été très etonné par les progrès du ROC au niveau des lignes arrières. Avec un Sylvestre qui enfin accélère le jeu, tout change. Ludo Allègre peut jouer lancer tout en visonnant les situations qui s'offrent à lui, et Labbi lancé à fond crée des brèches énormes dans les lignes adverses. Le ROC, toujours très costaud devant, percutant, intraitable en défense, jouait en courant alternatif derrière mais là, j'ai été etonné par la qualité nouvelle du jeu de ligne derrière. Ce n'est pas pour rien qu'aux Dombes et contre le CARF, on a beaucoup vu Brice Rolland et Farid Nicolas, les ailiers. Comme le dit Kaloune, le trio Sylvestre Allègre Labbi à ce niveau, c'est largement digne de la F1. Incontestablement, le ROC est plus fort en ce début de phase retour qu'au début du championnat. Les progrès sont remarquables. On attend avec impatience les réceptions à la maison du PONTET, de VILLEURBANNE, de CHAMBERY. D'autre part, je veux bien que l'on reste humble,c'est une attitude sportive, mais c'est évident que le ROC sera qualifié. Si le championnat s'arrêtait là, (Avec le ROC second) il serait opposé à Bedarrides en barrages et à St Savin ou Le Pontet pour le match de la montée, d'après mes calculs et à condition de passer le barrage.

Votre avis ?

Je pense que la phase retour sera plus difficile etmoins prolifique en victoire mais avec des rencontres préparant parfaitement le groupe pour les phases finales avec les réceptions des trois autres ténors et 2déplacements. Qui sannoncent musclés sur la côte Azur,la réception d un Saint Jean n ayant rien à perdre. Un despoints à améliorer Eviter les cartons stupides sur des placages hauts ,Fakaongo ena pris au moins 3jaunes là dessus et le Fidjien récemment unrouge très sévère

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
supportons le ROC has writtenJe pense que la phase retour sera plus difficile etmoins prolifique en victoire mais avec des rencon...
Je pense que tu te trompe. Dans la phase retour, on reçoit 5 fois contre 4 et on reçoit Chambéry, Le Pontet Villeurbanne, nos principaux concurrants On va à Montmélian, Grasse, Monteux et St Raphael, ce qui semble mois dur que d'aller à Villeurbanne, Chambéry,Le Pontet et même St Jean. En plus, on savait qu'on avait un gros pack, mais depuis 3 matchs, les lignes arrières, la vache :P::lol:

Votre avis ?

Je m en remet à ta sagesse Sirius! On verra qui de nous 2 avait raison en espérant que ta prévision optimiste l emporte suivi d un grand bonheur...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Sirius has written
supportons le ROC has writtenJe pense que la phase retour sera plus difficile etmoins prolifique en ...
Je pense que tu te trompe. Dans la phase retour, on reçoit 5 fois contre 4 et on reçoit Chambéry, Le Pontet Villeurbanne, nos principaux concurrants On va à Montmélian, Grasse, Monteux et St Raphael, ce qui semble mois dur que d'aller à Villeurbanne, Chambéry,Le Pontet et même St Jean. En plus, on savait qu'on avait un gros pack, mais depuis 3 matchs, les lignes arrières, la vache :P::lol:
J'espère que tu dis vrai mais les matchs retour vont ètre compliqués car certaines équipes chez qui l'on se déplace joueront soit leur qualif soit leur maintien. Heureusement que l'on a une certaine avance ,ce qui sera appréciable je pense , lors de certains déplacements difficiles.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Tous les terrains sont interdits ce week end par arrêté municipal. Pourtant il faisait beau à Valence cet après midi, froit mais beau. Si on ne peu plus jouer au Rugby dès qu'il tombe deux goutes, ca pose problème :(

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Oh putain les gars Tous les matchs remis dans la région. C'es vrai, il y a 40cms de neige à Privas, Loriol, Guilherand, Pompidou est noyé sous les trombe d'eau, le rhône a débordé et englouti Battandier Lukowiak... De ma terrasse, le ciel est pourtant bien bleu, mais c'est surement un micro climas. J'ai comme l'impression que les mairies prennent les sportifs pour des cons :mad: :mad: Finalement, si je comprend bien, il ne fait beau qu'à Romans, qui joue demain malgré les intempéries cataclismic.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
[center][b]ROXYGENE [/b] [/center] L'association du groupe Senior du ROC organise le Samedi 15 décembre une soirée à parir de 19h, sous le chapiteau du stade Battandier Lukowiak à La Voulte - Repas - Animations - Danse Participation 20 euros Réservation : Kevin PIRAUX 06 76 89 48 45 Ouvert à tous les amis du ROC, joueurs, dirigeants, supporters....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Très bon reportage photo de ROC- CARF (les deux matchs) du 25 novembre allez sur le site ROC [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] puis sur ROC+

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Aseri et Raphael Beyrie requalifiés pour dimanche. Ce Mercedi à La Voulte, repas du Président pour les joueurs et le COMEX.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
ET dimanche , qu'est ce qu 'on mange au repas d'avant match ????

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Attention à cette équipe du Pontet qui a gagné trois fois à l'extèrieur ( Grasse , St Raph et Monteux ).Surtout , pas de suffisance, mais ça , on peut faire confiance au staff ...... Allez le ROC un dernier effort pour passer les fètes au chaud et avant un mois de vacances bien mérité !!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Grosse ambiance sous le chapiteau à La Voulte avec plus de 120 anciens du Valence Sportif et de La Voulte Sportif réunis par le ROC, pour un repas avec Bandas, etc...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Sirius has writtenGrosse ambiance sous le chapiteau à La Voulte avec plus de 120 anciens du Valence Sportif et de La V...
Super !!! mais on ne sait toujours pas ce que l'on mange.............

Votre avis ?

Login / Sign up